• Vidéo Prendre un Enfant par la Main

    Bonsoir à vous ,

    Voici une vidéo que j'ai faite, c'est la deuxième que je fais , j'ai encore beaucoup à apprendre dans ce domaine .

    Avec un style catégorie Ballade : Acoustic 8 bt bld 

    4 REG , Tempo 76 , 

    Multipad Guitare Accompagnement.

    Bonne écoute...

    vidéo ici

    Sujet édité et déplacé Y-R


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2016 à 20:02

    Bonjour popot57

    très belle reprise de cette magnifique chanson d'Yves duteil, j'aime bien son prénom,  lol, bravo pour ta prestation toute en douceur

    Musicalement

    Yves-Robert

     

    ps : J'ai refait ton lien youtube et déplacé ton article dans ta rubrique

    2
    Jeudi 23 Juin 2016 à 20:10

    salut Michel !!

    bravo pour ta reprise pleine de douceur de cette jolie chanson ...

    mélodie intemporelle et interprétation toute en douceur et la vidéo en prime ...super!

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Jeudi 23 Juin 2016 à 20:29

    Remarque : je vais reprendre mon comm de you tube! winktongue

    "woww!

    Mais c'est excellent Michel!!

    Bravo, et pour tout t'avouer, je suis impressionné par la qualité de ta prestation live et la douceur que dégage ton jeu!

    C'est magnifiquement interprété, avec un style guitare des plus sympas et une jolie guitare, puis un violon, pour le lead!

    Bien vus les chœurs également!

    Tout cela est sobre mais très beau:! J'adore!!!

    Bravooo!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    4
    Jeudi 23 Juin 2016 à 20:44

    Salut Michel, 

    En voilà un bon moment de douceur musical comme je les aime !!

    En plus joué en live, alors c'est juste le pied !! 

    Une très belle interprétation de cette magnifique chanson de Mr Duteil . 

    Sympa la vidéo en train de te voir jouer !! 

    Un grand bravo pour cette performance Live !!!

    Amitiés

    Fred

    5
    Jeudi 23 Juin 2016 à 21:46

    Coucou Michel 

    Et bien c'est une tres jolie musique que tu as su interpreter

    la video et aussi bien faite un grand bravo dans ton morceau

    la douceur est la 

    merci

    Jira Sloicka Michéle 

    6
    Jeudi 23 Juin 2016 à 23:08

    Salut michel.

    EXCELLENT MOMENT DE DOUCEUR    MAGNIFIQUE

    AMITITES 

    PAPY59

    7
    Jeudi 23 Juin 2016 à 23:41

    bonsoir popt57, j'ai vu la vidéo pour la chanson de Yves Duteil, ta version me plait plus que l'original, et puis j'ai écouté "vivre pour le meilleur" de Johnny, c'est super.
    Valmusic26

    8
    Vendredi 24 Juin 2016 à 09:17

    bonjour

    moi aussi je vais rependre mon comm de youtube ,parfait excellent ,agréable à écouter ,vidéo ,là je ne dis rien car moi je n'y arrive pas ou pas le temps sans doute ,mais merci pour ce morceau et cette écoute sympa 

    9
    Vendredi 24 Juin 2016 à 09:34

    Bonjour, Popot

    Très belle reprise de cette chanson..

    J'ai beaucoup apprécié ton interprétation toue en douceur....coolcool

    Encore bravo Popot

    Très amicalement

    René

     

    10
    Vendredi 24 Juin 2016 à 10:16

    Bonjour Chorus62,

    Excellente interprétation de cette merveille de Yves Duteil !

    Super !

    Musicalement.

    Jeapie

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 15:17

        C'est pas moi, Jeapie, c'est Popot qui m'a faite yes

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 15:19

        C'est Popot  qui l'a Faite, j'ai glissé moi aussi sarcastic

    11
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:02

    Bonjour popot57,

    Jolie reprise de cette jolie chanson, bravo à toi.

    Cordialement,

    Olivier02.

    12
    Vendredi 24 Juin 2016 à 13:30

    Bonjour à toutes et à tous ,

    Je vous remercie bien chaleureusement pour vos écoutes et commentaires ....

    Olivier 02 , Jeapie ,  chorus 62 , Charles 44 , Valmusic 26 , Papy 59 , Soicka , Fred The Boss , Mysterio , J.Luc , 

    Yves Robert.

    Encore merci les amis ....

    13
    Vendredi 24 Juin 2016 à 14:47

    Bonjour Michel,

    Je viens de regarder ta vidéo, 

    j'ai passé un excellent moment,

    La musique est très bien jouée avec beaucoup de douceur.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 18:11

        Bonsoir et merci Magga pour ton écoute...

    14
    Vendredi 24 Juin 2016 à 17:54

    Bonjour Michel

    Une redécouverte, J'aime beaucoup Duteil. 

    Belle interprétation. La vidéo n'est pas mal non plu.

    Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 18:12

        Bonsoir jim61 

        Merci de ton petit mot....

    15
    Dimanche 26 Juin 2016 à 08:39

    Salut Michel ,

    Une superbe interprétation , tout en douceur !
    La vidéo est superbe et c'est toujours un bon moment de voir le musicien à l'œuvre en live !

    Merci pour ce partage et ce très bon moment ,

    Amitiés,

    RICOU happycoolcoolcool

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 11:30

        Bonjour Thericounet ,

        Merci de ton appréciation et de ton écoute , bonne journée....

        Amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :