• Vidéo Inauguration du nouveau magasin Sud-Claviers à Pamiers

    Bonjour à tous

    Voici la vidéo publiée par la chaine youtube de Sud-Claviers sur l’inauguration de leur nouveau magasin à Pamiers qui a eu lieu début juin

    Plus de 200 personnes étaient présentes y compris Alain16, René (Flygoupil) et moi-même. Nous avons passé 2 jours formidables à partager notre passion commune avec des amateurs et des professionnels

    Nous avons assisté à un véritable salon de la musique où de nombreuses marques de claviers étaient présentes avec leurs démonstrateurs bien connus. C'était vraiment l'occasion de voir, d'écouter, de poser des questions sur nos claviers préférés et d'en découvrir d'autres

    Merci à Lydie, Loïc (de Sud-Claviers) et à tous ceux qui les ont aidés pour que nous passions des moments formidables. Nous avons reçu un accueil exceptionnel et je les en remercie

    Merci aux démonstrateurs toujours très sympathiques. C'est toujours un vrai plaisir de les croiser

    Bon visionnage

    Amitiés

    Corinne

     

     

    la vidéo Sud-Claviers


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 13:57

    Bonjour Corinne, 

    merci pour le partage de cette vidéo

    j'aurais du y être mais malheureusement je n'ai pu y aller pour des raisons de santé, mais heureusement cette vidéo permet de voir ce que l'on a raté

    Bises

    Yves-Robert

     

    2
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:54

    Merci Corinne,
    ça à du être un grand bonheur .....

    Amicalement,
    Jipé

     

     

    3
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 18:02

    Coucou Corinne

    merci beaucoup pour le partage cool

    Bonne soirée

     

    JiRa

    4
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 22:16

    Bonjour Corinne, 

    Merci bien pour le partage cool

    dommage que ce soit si loin beau videowink2

    Amities

    pierke 

     

    5
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:03

    Bonjour Corinne,

    Merci de nous avoir fait partager ces super moments.

    Bonne journée.

    Amitiés.

    GG07

     

    6
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:50

    Bonjour Corinne ...

    Effectivement,  c'est une très belle réception !

    Bravo à Sud Claviers et son son équipe 

    Très belle initiative de partage 

    Merci pour tout ....

    Amitiés Alan !

    7
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 23:09

    Bonsoir Coco,

    Merci beaucoup pour ce partage. Et aussi merci à Sud Claviers pour leur soutien et compétences.

    Dommage que j'habite à la diagonale, sinon je crois que j'y viendrais souvent...

    Mes amitiés

    Brigitte

    8
    Samedi 29 Juillet 2023 à 09:58

    Merci Corinne,

    J'avais pu la regarder, ( je vous y avais même recherchés,)

    ce qui ne m'empêche pas de te remercier pour ce partage.

    Bon week-end et bises

    Rose

    9
    Mercredi 2 Août 2023 à 16:39

    Coucou Corinne,

    merci pour ce partage,

    merci à Sud- Claviers pour cette vidéo, 

    Bises

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :