• Vicky Leandros - Après Toi

    Vicky Leandros - Après Toi

     

    Vicky Leandros - Après Toi

     

    Bonjour à toutes et tous,

     

    Une bien modeste contribution de ma part en espérant que vous l'apprécierez.

     

    Pour répondre à un souhait bien légitime de certains : quelques infos :

     

    Clavier          : Tyros5

    Fichier style  : de base dans le Tyros - Cool8beat.

    Instruments  : Piano Grand auquel j'ai ajouté de discrets effets.

    Violon            : ajouté dans la mémoire d'expansion ( merci à Gilles Petry).

    Alto Sax         : Ajout d'un peu de réverbération.

    Multipad        : Pop-Ooh p Vib

    Partition        : A la base en Si bemol (je l'ai jouée en Ré avec les accords D, G, C, A, A7)

    Exécution      : Main gauche pour les accords, main droite pour la mélodie et les manip.

     

     

    Bonne écoute.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 19:24

               bonsoir très belle musique très bien jouée avec tous  les instruments

                          bravo et merci de mettre les infos ,ca sert aux debutants comme moi

                             merci encore 

                 bonne soiree et bonne continuation 

                     Jira

     

    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 19:41

    c est un plaisir de t entendre l'ami jeapie, c est bien qu'il pleut dans les cevennes,  ca passe le temps un petit air sur le tyros 5.........

    Bien joué, comme je dis toujours, le principal c 'est  de s 'eclater en jouant de la musique......en plus c 'est bon pour le moral, on s'évade un

    peu meme parfois beaucoup en jouant de la musique.

    amities

    PAPY59

    3
    Samedi 12 Septembre 2015 à 21:06

    Belle interprétation, orchestration chiadée, en voila du bon boulot !

    Bon dimanche,

    Chienfoo

    4
    Samedi 12 Septembre 2015 à 21:15

    Salut Jeapie,

    Haaa c'est bon de t'entendre à nouveau!! et quel beau titre tu nous proposes là!!

    Belle orchestration - mélodie plaisante - multipads bien choisis.

    Tu as su varier tes voices de telle sorte à dynamiser ton morceau! bien le saxo!! miammmm! j'ai ma période sax en ce moment!! lol!

    C'est du bon boulot, très plaisant à écouter!

    Bravo et merci pour ce partage qui date de l'année de ma naissance! ça date un peu! :)

    Musicamitiés.

    Mysterio.

     

    5
    Samedi 12 Septembre 2015 à 21:19

    Merci pour ton commentaire Chienfoo.

    Mysterio : 72 c'était hier !!!! Bon d'accord j'avais quand même 23 ans à l'époque ..... mais je persiste c'était hier !

    Merci pour ton commentaire.

    Jeapie

    6
    Samedi 12 Septembre 2015 à 22:10

    Bonjour Jeapie

    Très belle interprétation.

    je ne connaissais pas ce titre.

    de très belles voices et un jeu parfaitement maitrîsé : BRAVO

    Amicalement

    MAITRE STEF

    7
    Samedi 12 Septembre 2015 à 23:06

    oh merçi, j'adore cette musique, très bien refaire, merçi pour les accords, je la jouais un peu plus haut moi, mais sympas de mettre les accords, plus qu'a essayer 

    tres belles sonorités

    musicalement

    Yves-Robert

    8
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 00:46

    Bonsoir Jeapie,

    Vainqueur de l'Eurovision pour le Luxembourg en 1972, hi!hi!

    Super interprétation, l'instrumentation est bien choisie, j'ai adoré.

    Musicalamitiés

    Brigitte.

    9
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 05:19

    Bravo Jeapie surtout pour d'abord ton descriptif qui est une excellente chose , comme le dit avec modestie JIRA , ça c'est une bonne idée.

    Pour le morçeau  bien qu'en 72 j'avais déjà plus de 30 ans je ne m'en souviens plus du tout , mais je reconnais qu'il est plaisant, joué par toi

    autrement dit bravo pour l'ensemble de ton oeuvre.

    10
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:04

    Bonjour Jeapy, Trés belle interpretation et sonoreté. Maintenant je l'écoute une fois joué avec d'autre voice. J'adore cette chanson. Merci pour le pettre sur le site. Amité LOUISXIV

    11
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:13

    Bonjour Jeapie

    Je ne connais pas ce morceau même si j'étais déjà là à cette époque.

    Belle mélodie qui m'a fait passé un bon moment pour accompagner mon petit déjeuner qui se prolonge ce matin avec l'écoute des interprétations des blogueurs.

    Beau changement de tonalité

    A bientôt

    12
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 10:39

    je l'a réecoute aujourd'hui et encore avec plus de plaisir yes

    bravo elle me touche 

    Jira 

    13
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 11:47

    Heyyy mon Ami , Superbe interprétation mon Jeapie !!!!

    Tu nous as fait un boulot magnifique , j'ai vraiment beaucoup aimé ! C'est une découverte pour moi mais surtout une très belle surprise !

    L'enregistrement est impeccable et le mixage nickel ! Que dire de plus sinon BRAVO ! Tu nous as offert un très bon moment de musique et j'attend avec impatience ton prochain post mon ami !!!

    Toute mon amitié ,

    RICOU cool

    14
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 22:32

    Bonsoir Jeapie

    Magnifique interprétation, c'est super jolie

    j'aime beaucoup cette chanson

    Merci pour ce beau partage

    Amitiés magga

    15
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 23:38

    Bonsoir à toutes et tous,

    Merci pour vos commentaires.

    Cela fait toujours plaisir et incite à continuer et surtout a essayer de s'améliorer.

    Amitiés.

    Jeapie

    16
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 20:00

    Bonsoir Jeapie , 

    Je viens de tomber sur cette chanson que j'aime bien .

    Très belle interprétation , pas si facile  à jouer , je trouve que le style va très bien avec ,

    les voices sont superbes , belle orchestration....

    Je voudrai bien avoir cette partition pour m'y essayer , (si possible )

    Michel.

    17
    momo35
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 15:28

    bonjour  quel merveilleux moment a l ecoute de ce morceau pour le novice que je suis je vois que le chemin est encore long merci encore une fois cordialementpour obtenir un rendu pareil 

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 08:47

        cool

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :