• Utile - Julien Clerc

    Bonjour à tous,

    un petit peu de piano ? smile

    Entendu passer pas mal de Julien Clerc dernièrement sur les ondes de FTS. Ca tombe bien, j'apprécie cet interprète.

    Un morceau que j'aime beaucoup et que je n'avais jamais joué : Utile

    Je vous le propose en version piano et vous souhaite une bonne écoute.

    Utile - Julien Clerc

    Télécharger « UTILE.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Avril 2021 à 20:00

    Bonsoir,

    A peine paru, à peine écouté et tout de suite adopté.. Beau travail j'adore cette chanson et cela me donne envie de la jouer. Pourrais tu m'envoyer le style piano qui va avec, je n'égalerai pas mais je me régalerai, c'est déjà pas mal.

    Merci pour cette écoute et ce partage.

    Amusicalement

    Alain16

    2
    Vendredi 2 Avril 2021 à 20:16

    Bonsoir Thithi,

    Je suis bien content d'entendre ce post!

    Je possède la partition de cette chanson que j'aime bien, mais je ne suis jamais arrivé à l'apprivoiser  avec mon tyros.

    Tes talents de pianiste ont su trouver la solution avec cet arrangement parfait.

    Très grosse performance de ta part, c'est très bien joué, on est pas loin de l'original, on est en haleine à l'écoute car on reconnait les différents passages de la chanson.

    Tes choix de styles et d'arrangements "piano" sont vraiment supers sans oublier bien sur ta maîtrise du clavier.

    Un énorme bravo à toi pour cette reprise!

    Amitiés

    Jacky

    3
    Vendredi 2 Avril 2021 à 23:08

    Bonsoir Thithi59

    Belle interprétation et pas facile je trouve,

    elle est bien jouée comme on en a l'habitude

    mais avec un style sympa et ce piano sonne très bien

    je ne saurais pas quoi ajouter d'autre pour moi du tout bonyes

    Un Grand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

     

    4
    Samedi 3 Avril 2021 à 05:31

    Bonjour Thithi

    Sacré rendu encore une fois de ce titre en version "pianistique"

    Comme le soulignes Jacky tu as une sacré maitrise du clavier coolcool

    Très agréable écoute !!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!coolcool

    Amitiés

    Luc

    5
    Samedi 3 Avril 2021 à 10:13

    Bonjour Thithi,

    Très belle reprise de ce titre que j'ai essayé de jouer mais sans trop de réussite.

    Pas facile à interprété.

    Ta prestation est de très grande qualité et ton jeu au piano fait ressortir toute la sensibilité de cette chanson.

    Bravo à toi et merci pour ce très bon moment d'écoute.

    Avec toutes mes amitiés.

    Gg07

    6
    Samedi 3 Avril 2021 à 18:10

    Hello Thithi,

    Très agréable moment à l'écoute de ton post, j'adore ce piano et cette chanson, c'est fort à écouter
    Tu as trouvé les bons arrangements et le STY colle à merveille à ta dextérité 

    C'est assez dénudé, ça laisse toute la valeur à cette belle chanson

    Amicalement

    Jipé

     

    7
    Dimanche 4 Avril 2021 à 15:21

    Salut mon thithi

    Est-ce bien Utile que j'écoute ce post...?? (bon ok ok, elle était facile)

    Pas de doutes possible, c'est bien notre copain Thithi qui joue là, avec ce piano tellement profond et magnifique, cette signature musicale que tu as et cette merveilleuse douceur que tu as dans tes posts.. moi j'adore ! mais ça, tu le savais déjà hein 

    Très belle chanson, très belle reprise, que dire de plus, pas grand chose en fait

    C'est le genre de post qu'il faut écouter au casque pour en apprécier toutes les subtilités et passer un excellent moment de douceur d'écoute

    Big Bravo pour ce nouvel opus pianistique qui est de toute beauté ..... y'a qu'un truc qui ne va pas en fait, c'est que c'est trop court !! lol

    Bravo mon ami

    Amitiés

    Fred 

    8
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:00

    Bonjour Thithi,

    une très belle reprise de cette musique, BRAVO

    Un joli son de piano, super interprétation.

    Amitiés

    magga

    9
    Lundi 5 Avril 2021 à 16:48

    Bonjour Thithi,

    Très jolie mélodie que je ne connais pas, jouée bien dans ton style, un superbe son piano. 

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Lundi 5 Avril 2021 à 21:26

    Bonsoir Thithi,

    Je ne pouvais pas me permettre de faire l'impasse sur ton post, car j'aurais raté

    une superbe interprétation! C'est encore une fois, de toute beauté!

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    11
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:23

    salut thithi 

    comme j'aime écouter tes reprises,  c 'est des moments de douceur,  de calme,  l'émotion est bien là.... J'adore ton jeux,  jamais déçu chez thithi..... Quelle maniere formidable tu as pour faire de la musique,  toujours un régal auditif.. 

    Amitiés à vous deux. 

    Bises 

    papy59

    12
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:31

    Bonjour à tous,

    Un Grand merci pour votre écoute et vos commentaires appréciés.

    Une superbe chanson que je m'étonne de n'avoir pas encore jouée. C'est chose faite.

    Je suis ravi que cela vous ait plu cool

    Bien dans mon style, comme vous dites smile 

    Ne suis pas très actif en ce moment, que ce soit sur FTS ou même au clavier because trop de boulot arf

    Mais bon, il y aura des moments de calmes à venir ?

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :