• Une rose pour Sandra - dédicace pour Magga

    bonjour à tous

    Bien rentré de ce weekend inoubliable, nous avions encore toutes ces images et ces émotions en têtes, c'était un superbe moment mais rempli d'émotions forte pour moi.

    Après avoir discuter un peu de ce qui venait de se passer avec Yves-Robert, je lui ai proposer de pianoter un peu, vous vous doutez bien qu'il n'a pas dit non, et nous voilà parti.

    En discutant avec Magga, elle m'a dit qu'elle aimait bien mes reprises de vieilles chansons, comme "une rose pour Sandra" et je la remercie pour ça, mais du coup elle m'a donné l'idée de faire cette chanson

    Ne l'ayant pas encore jouée, j'ai demandé à notre ami Yves-Robert s'il voulait bien la faire avec moi, pour remercier une fois de plus notre amie Magga pour son accueil chaleureux et remercier par la même occasion son mari Dominique dont nous garderons en mémoire leur gentillesse, et l'émotion que vous nous avez fait ressentir à Louise et moi.

    YR s'est donc mis au clavier et nous à fait un accompagnement comme il a pu comme il dit, et moi, j'ai pris le micro pour interpréter sans prétention cette chanson, avec le coeur et pleins d'émotions dans la voix, voila ce que ça donne.

    Fait ce lundi après avoir fait pas mal de kilomètres pour rentrer à la maison en pensant donc à notre mascotte préférée

    J'espère que vous allez apprécier et je dédicace, ou plus tôt, nous dédicaçons Yves-Robert et moi, cette musique pour Magga

    Avec toute notre amitié

    André et Yves-Robert

     

     

    Télécharger « Une rose pour Sandra.mp3 »

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2019 à 18:37

    hello à tous les deux

    belle récompense pour Magga

    bien chanté et bien joué de par cet accompagnement!

    bravo à tous les deux,de voir qu'après des kms vous êtes de nouveau réunis amicalement et musicalement

    on a pssé un super moment en votre compagnie

    merci pour cette rose pleine de couleur

    amicalement

    Charles

      • Mardi 30 Avril 2019 à 18:50

        salut charles,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire

        Et oui, André veux m'user, a peine rentrer chez lui, et pas encore chez moi, faut le préciser lol, il m'a fait bosser, mais pour le plaisir de faire un dédi a notre ami et mascotte Magga qui le mérite vraiment

        Merci l'ami, et très heureux de t'avoir rencontré

        Mes amitiés

        Yves-Robert

         

      • Mardi 30 Avril 2019 à 22:49

        BSR Charles ,

        bien oui bien sur nous devions bien sa a notre mascotte si adorable ,

        bien heureux que cette petite chanson tais bien plu ,

        aussi bien content d'avoir pu faire ta connaissance , 

        se na fut que du bonheur ,yescool

        mes amitiés 

        André 

    2
    Mardi 30 Avril 2019 à 18:42

    Salut mes Amis

    Ahhhh voilà encore un post qui va faire épuiser le stock de kleenex de Magga!!

    Que je suis content.... De savoir que mon poto la bible s'est remis au clavier !!! ça déjà c'est top !!

    L'ami André qui excelle sur cette chanson magnifique .... 

    Vous nous apportez un wagon de bonheur avec cette reprise parfaitement exécutée, orchestrée et interprétée !!

    Mille mercis à tous les deux pour cette superbe dédicace à notre mascotte préférée qui le mérite amplement

    Ma bible, maintenant que tu as retrouvé le bouton "power" du tyros, tu vois ce qu'il te reste à faire hein !! lol

    Amitiés à tous les deux et encore merci pour tout

    Bizzzz

    Fred

      • Mardi 30 Avril 2019 à 18:53

        Salut mon boss préféré, et le seul et unique mdr

        Et oui, ça va lui revenir cher la dépense de Kleenex, mais que veux tu, j'en ai usé quelques-uns aussi, mais je ne suis pas le seul dans ce cas tu vois ce que je veux dire

        Mon Fred, tu as raison, cette rencontre ma remis en forme, j'ai de nouveau l'envie de pianoter, ce qui m'avait abandonné il y a pas longtemps.

        Je suis motivé mais vais y aller doucement pour pas trop charger FTS lol

        Bizzz mon ami

        Ta bible

      • Mardi 30 Avril 2019 à 23:22

        BSR Mon Bon Fred ,

        bien oui je crois que  le stock de kleenex  a Magga est épuiser sarcastic

        le wagon de bonheur n'est rien a coté de se que vous nous avé apporté ,

        3 jours magique et magnifique que du bonheur ho oui que du bonheur ,

        et sa ces gravé dans mon petit disque dur interne ,  

        on lui devais bien cette petite dédicace à notre mascotte préférée ,

        avec tous le boulot qu'elle a fais , avent , pan dans , et apprêt ,coolcoolcool++++++

        bien content que tu a aimé cette petite musique ,

        et pour notre Yves , quand il passe a la maison je lui rappel ou est le bouton power ,

        merci pour tous et mes très grande amitiés 

        bisous a vous trois de Louise et moi 

        André

         

         

    3
    Mardi 30 Avril 2019 à 18:46

    coucou à tous les 2

    très jolie chanson et bravo pour cette musique bien jouée (je n'irai pas dans les détails vu que je n'y connais rien lol) mais à mon oreille c'est très joli, et André tu chantes bien

    j'en profite pour te souhaiter une bonne fête Y. Robert

    bisous à tous les 2

    NJ

      • Mardi 30 Avril 2019 à 18:54

        Coucou NJ,

        Merci pour ton écoute, ton commentaire très éclairé sur la choses lol, j'apprécie, si ton oreille n'a pas souffert j'en suis heureux

        Merci pour ma demi fête lol, ça fait plaisir

        Bises à toi toute seule, le boss, c'est fait plus haut mdr

        Yves-Robert

      • Mardi 30 Avril 2019 à 18:57
      • Mardi 30 Avril 2019 à 23:33

        BSR N,J ,

        merci pour ton écoute et commentaire , bien heureux que tu a aimé ,

        merci aussi pour tes applaudissement qui me touche beaucoup ,

        et au grand plaisirs de te ré écouté sur la prochaine ,

        mes amitiés et bisous a vous trois

        André

         

         

    4
    Mardi 30 Avril 2019 à 18:54

    Bonjour André et Yves-Robert,

    je vois dans mes mails une dédicace pour moi, pas besoin de vous dire quelle émotion,

     quel beau cadeau vous me faite, vous êtes adorables, je ne sais même plus quoi dire, j'en ai

    les larmes aux yeux, nous sommes très heureux Dominique et moi de vous avoir rencontré

    tous les deux ainsi que Louise, nous avons passé de super moment c'était magique, on ne vous

    oubliera jamais et vous resterai dans nos coeurs, vous êtes des personnes formidables avec un coeur

    énorme. Je vous remercie du fond du coeur+++++++++++++++++++++++++++++++++

    je vous fais des gros bisous à tous les trois, merci merci merci merci pour cette belle chanson.

     

    Magalie ( émotions émotions)

     

      • Mardi 30 Avril 2019 à 18:58

        bonjour Magga

        plus rapide que l'éclair, cette dédi, c'est une idée d'André, et je suis heureux qu'il m'ait demandé de l'accompagné pour partager avec lui cette dédicace, mais je n'oublie pas ce que tu m'as demandé, et je vais m'y mettre bientôt

        Mes amitiés et bises à vous deux, surtout rester comme vous êtes, vous êtes super

        Yves-Robert

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 11:54

        BJR Ma P'Tite Magga

        je me suis souvenu de se que tu m'avais dis concernant cette chanson ,sarcasticyes

        dans la coure en fument notre petite cigarette ,sarcastic

        et sur le chemin du retour je parlais a Yves de sa , et je lui dis on la ferais bien , he

        pour notre Magga , et pas eu le temps de finir ma phrase que Yves me disais déjà oui ,cool

        et voila ces fais , on ne voulais pas te vidé de tes l'arme de joie notre petite mascotte ,cry

        mes bon te connaissent bien maintenant  , sa na pas raté ,oops

        toi et notre ami Dominique vous êtres des personne plus que adorable ,cool+++++++

        et très attachant vous êtres gravé dans nos cœur et sa pour toujours ,yescool

        je suis bien heureux que notre petite version de cette chanson ta ravis ,yes

        nos grande amitiés de moi et loulou et des gros bisous a vous deux ,beurkbeurkbeurk

        Louise et moi

        André

             

         

    5
    Mardi 30 Avril 2019 à 18:56

    Coucou,

    je croyais être la première, j'ai écouté 3 fois la chanson avec des klinex, je n'arrivai pas à écrire.

    j'en ai presque plus de mouchoirs.

    ENCORE MERCI

      • Mardi 30 Avril 2019 à 18:59

        arrête de pleurer, souris et tu n'auras plus besoin de kleenex, mais ce qui me rassure, c'est que ce sont des larmes de joies

        bises 

      • Mardi 30 Avril 2019 à 19:00

        coucou Magga

        tu veux qu'on t'envoie un petit colis de kleenex ??happyhappy

        gros bisoussssssssssssssssss

        NJ

    6
    Mardi 30 Avril 2019 à 19:20

    André, Yves Robert,

    Quelle belle intention méritée de surcroît. Angie a raison. On peut peut être lui envoyer à Magga des kleenex.

    Cette dédicace réalisée par vous deux est superbe et émouvante. 

    Amitiés,

    Poivremidi(JP)

     

      • Mardi 30 Avril 2019 à 20:42

        salut Jp

        et comment qu'elle est méritée cette dédi

        pas la peine de lui en envoyer, sauf si c'est pour lui rembourser les siens, mais je pense qu'elle à vite retrouver le sourire, il lui va si bien wink2

        merci pour ton commentaire

        Mes amitiés

        Yves-Robert

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 12:03

        BJR  JP ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire très plaisent ,

        on lui devais bien sa a notre mascotte adorée ,

        bien content que tu a apprécier cette petite chanson ,

        mes Amitiés 

        André

    7
    Mardi 30 Avril 2019 à 19:45

    Coucou les amis….

     

    si c 'est pas  fait avec un cœur énorme…. je comprends plus rien…. Quel plaisir de vous entendre tous les deux…..quelle jolie dédicace pour Magalie,  elle le mérite bien….Très heureux de vous avoir vu, Bernadette et louise ont bien parlé….la preuve que l'amitié était bien présente…. Vous savez que nous vous attendons  au mobil home....Histoire de passer quelques jours ensemble…. Je suis heureux pour vous, savoir que vous allez vous remettre de plus belle à jouer de la zique,  c'est formidable 

    bisous à vous 

    francis et Bernadette.

      • Mardi 30 Avril 2019 à 20:44

        coucou l'ami

        pour ma part, c'est toujours fait avec le coeur, même si ça passe par les doigts sur le clavier mdr

        très heureux de vous avoir revu aussi

        on va y penser au rdv, va falloir que j'engage une secrétaire avec toutes mes invitations, mais c'est que du bonheur

        bises a vous deux

        Yves-Robert

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 16:17

        BJR Man P'Tit Papy ,

        et bien oui papy tu a tout comprit , ces bien avec un grand cœur nous l'avons fais ,

        et avec le cœur gros de notre retours , loulou nous a fais un bon café léger a l’arrivée ,

        puis moi et Yves nous avons commencé Yves a trouvé les accord et un style et moi ,

        a apprendre les parole la fatigue étais bien la mes pour notre mascotte nous l'avons oublié ,

        bien content que tu a apprécier cette petite chanson , ces que du bonheur pour nous ,

        et aussi très très heureux de vous avoirs re vu toi et Bernadette Louise a été très heureuse ,

        d'avoir Bernadette a ces coté elle avais peur d’être seul dans un coin et la maintenant ,

        elle ne parle plu que de sa copine Bernadette ,

        gros bisous a vous deux mes Amis et a notre prochaine rencontre yescool

        Louise André    

           

    8
    Mardi 30 Avril 2019 à 20:12

    Coucou mon ami Yves Robert

    Une tres belle musique pour Magalie

    et oui des moments tellement magiques

    qui restera dans nos memoires

    Tu chantes tres bien,contente que tu reviennes vers nousyes

    a bientôt 

    amities,bisous

    JiJi

     

      • Mardi 30 Avril 2019 à 20:41

        coucou Jiji, 

        je ne chante pas moi, je n'ai fait que l'accompagnement, c'est André qui chante

        bises

        Yves-Robert

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 00:03

        BSR Ma P'Tite JIJI

        merci de ton écoute et commentaire ,

        la ces notre Ami Yves qui joue le synthé pour les accord et quelque note pour embellire 

        et pour le chant ces moi DD , André mes pas grave je sais que c'est a moi que tu le dis ,

        Amitiés

        Bisous 

        André  

    9
    Mardi 30 Avril 2019 à 20:25

    Bonsoir les amis,

    A là vous avez fait fort!!!

    Magnifique dédicace, on ressent toute l'envie de bien faire dans la voix.

    Quelle sensibilité, heureusement que vous nous avez pas fait ça samedi, je pense que j'aurai eu une petite larme, c'est tellement prenant.

    J'en profite pour vous dire que j'ai super content de faire votre connaissance, vous êtes tous les deux des gars avec qui il fait bon s'amuser.

    Amitiés

    jacky

      • Mardi 30 Avril 2019 à 20:47

        salut Jacky,

        merci pour ces compliments

        bien content de faire ta connaissance aussi, ton aisance sur le clavier et ton oreille au taquet m'ont fascinés

        ton duo improvisé avec philippe number 15 était du top niveau, j'en garde un bon souvenirs, dommage que la batterie de ma caméra était vide

        Mes amitiés 

        Yves-Robert

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 11:51

        BJR jacky ,

        Merci pour ton écoute et commentaire , 

        nous aussi nous somme heureux d'avoir fais votre connaissance ,

        ces que du pur bonheur , et toi aussi tu est un homme génial ,

        bien content que tu a apprécier cette petite chanson dédicacé a notre mascotte ,

        on lui devais bien ça ,yescool

        mes amitiés 

        André

    10
    Mardi 30 Avril 2019 à 20:28

    Bonsoir André et Yves-Robert,

    Quelle belle et émouvante dédicace faite à Magga qui le mérite mille fois. Votre interprétation est très jolie et  touchante tant par le chant que par la mélodie. Magga et Dominique sont vraiment deux personnes adorables qui resteront dans nos coeurs pour toujours.

    Nous avons été très heureux de vous connaître et de partager ce magnifique week-end à vos côtés. 

    Bises à Louise et à vous deux de Claudine et moi.

    Marco.

      • Mardi 30 Avril 2019 à 20:49

        Salut Marco,

        merci pour les éloges

        j'ai passé un très bon moment avec toi également, l'impression de te connaître depuis toujours, et ces moments intense d'amitié au moment du départ, j'en garde que du positif, j'espère qu'un jour on remettra ça

        mes amitiés à vous deux

        Yves-Robert

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 12:05

        BJR Marco ,

        Merci pour ton écoute et commentaire 

        ces avec un grand plaisir que moi et Yves l'avons fais ,

        car oui comme tu dis ce sont des gents merveilleux ,

        moi aussi je suis heureux d'avoir pu te serrer dans mes bras ,

        tu est un homme super géniale qu'on aime côtoyer ,yescool

        mes Amitiés

        bizzzz a vous deux 

        Louise André

    11
    Mardi 30 Avril 2019 à 23:23

    Coucou Yves Robert et André.

    Ehhhhhhh les Belges vous avez fait une overdose de ....frites. Enfin je veux dire que vous avez la frite. Mdr

    Mille bravos pour la prestation. Je ne suis pas surpris de la prestation de YR mais je n'avais pas entendu André chanter comme ça.  Vous auriez pu nous la faire samedi. Lol

    Mon oreille était enchantée.

    Et c'est surtout super de faire ce plaisir à Magga , la fée du logis avec toute sa bonté et sa sensibilité.

    Vraiment un très grand coup de coeur mes amis.

    Bises

    Patrick

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 00:10

        salut Patrick,

        juste fait le plein d'ondes positives, de bonheur, de joie, d'amitié.

        je n'aurais su la faire samedi, je ne connaissais pas les accords que j'ai trouvé d'oreille et vérifié ensuite sur le net en cherchant les paroles avec André

        Si ton oreille était enchantée, j'en suis heureux

        très heureux d'avoir fait ta connaissance, ton sourire et ta bonne humeur, ta joie d'être avec nous était plus que visible sur ton visage, je garderai en mémoire ce sourire, et ton Tyros 5 sonne très bien, alors, tu sais ce qu'il te reste à faire, accroches toi, bosses et ne lache surtout pas, j'attends une musique de ta part pour écouter tes progrès

        Mes amitiés

        Yves-Robert

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 12:14

        BJR Patrick ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        moi aussi je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance ,

        bien content que tu a apprécier cette petite chanson fais avec cœur ,

        pour notre mascotte , on lui devais bien ça ,yescool

        mes Amitiés 

        bizzz

        André

         

         

    12
    Mercredi 1er Mai 2019 à 01:22

    Bonsoir Yves Robert et André

    Une très belle réalisation à vous deux Je pense que Magga en sera heureux

    avec une si belle chanson et bien joué et chanté yes

    le titre devrait en fait être apporter ces roses à Maggahappylol  
     
    non mais pour moi c'est aussi un coup de coeur bon travail  de vous deux  
     
    Un Grand Bravo à vous deux coolcool++
     
    Amities
     
    pierke

     

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 13:48

        salut Pierke

        merci de ton écoute

        oui, le titre aurait du être apporter des roses a Magga, crois moi, avec André on a essayer de changer le texte, mais on a pas pu trouver deux phrases qui nous manquait, on a donc décidé de faire la version originale, ce qui a fait plaisir a Magga et c'est la le principal

        Merci l'ami, et a un de ses jours, j'en suis persuadé

        Mes amitiés à toi et ton épouse

        Yves-Robert

         

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 13:56

        BJR Pierke ,

        merci pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        très content que tu a aimé cette petite chanson dédier a notre mascotte ,

        merci beaucoup pour ton coup de cœur et tes applaudissement qui nous réjoui beaucoup ,

        mes Amitiés

        André

    13
    Mercredi 1er Mai 2019 à 08:16

    Bonjour Yves-Robert et André

    Quel courage de s'être mis au clavier après autant de kms

    Perso je n'ai pas encore allumé le clavier depuis mon retour

    Je ne connais pas cette chanson

    Voici un morceau bien agréable à écouter

    Bravo à vous 2

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 10:22

        C 'est normal qu'il sont en forme….. Tu les as réveillés de bonne heure…. happyhehe^^

        Bises coco...

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 13:53

        haahahaha papy, j'étais réveillé, mais toujours au lit j'avoue

        Bonjour Corinne,

        la fatigue du voyage c'est vite fait oubliée, quand il s'agit de faire une dédicace pour notre Mascotte, notre amie Magga, et bien j'oublie le reste et je m'applique.

        Tu ne connais pas, heu,  pourquoi je m'en doutais un peu ???  mdr

        Pas encore allumer tes claviers, mais je sais que ca va vite se faire, te connaissais

        D'ailleurs si t'as pas d'idée, un petit quelque chose sur le feu ....Dm C Sb F...... si ça peut t'aider, lol, j'ai plus besoin du papiers, je l'ai mémorisé, pour rien, mais qui sait, un jour.....

        Bises Coco

        Yves-Robert

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 14:12

        BJR Corinne ,

        Ahhh papy elle ne ma pas réveiller et je le regrette ,cry

        je nais pas pu lui dire au revoir et a vous non plus ,cry

        merci Corinne pour ton écoute et commentaire ,

        bien oui la fatigue étais bien au rend dé vous ,

        mes apprêt un bon petit café que loulou nous a préparé nous avons repris un peu de force ,

        et ces avec un grand cœur que nous lavons fais , pour notre mascotte adorée et Dominique ,

        a qui je vois toujours son beau sourire ,

        mes amitiés

        bisous de loulou et moi ,

        André     

    14
    Mercredi 1er Mai 2019 à 09:52

    Bonjour Yves Robert et André

           Je pense que notre petite Magga n' a plus de larmes, le stock est épuisé, comme les kleenex….Chapeau les gars, comme Coco le clavier pour ma part n' a pas été branché, pas eu le temps, les piafs m' ont pris beaucoup de temps….Je vais voir si je peux faire quelque chose aujourd'hui….

           Bravo à vous deux les Amis, cette dédicace pour Magga est vraiment belle.

    Amitiés  René

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 13:56

        Salut mon Ami

        le miens pas encore allumé, mais c'est prévu pour cette après midi et en soirée, j'ai un petit truc en tête, mais on verra s'il passe de la tête au doigts sur le clavier lol

        t'as pas idée comme j'ai été heureux de te revoir et de rigoler encore avec toi, merci pour ça

        Ha les piafs, quelques chose me dit qu'ils vont beaucoup parler....

        Merci mon ami

        Yves-Robert

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 15:13

        BJR Mon René ,

        merci beaucoup pour ton écoute et commentaire très favorable ,

        moi et Loulou nous somme aussi heureux d'avoir fais ta connaissance ,

        ces que du bonheur , bien heureux que tu a aimé cette petite chansonnette ,

        dédié a notre mascotte bien aimé ,

        mes Amitiés

        Bizzzz

        andré 

    15
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:13

    Bonjour André et YR,

    Bon sang .... j'ai lancé le MP3 avant de regarder qui l'envoyait et à la voix j'avais cru reconnaître Frank Sinatra !!! he

    C'est notre Carolo se débrouille pas mal au chant !!!

    Faut dire qu'il était bien accompagné au clavier ...

    Faudra penser a faire régulièrement des sérénades à Louise hein mon André !!! (Elle le mérite bien !)

    Superbe cadeau à notre petite mascotte !

    Bizzzzzzzzzzzzzz à vous 3.

    Jeapie

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 13:59

        Salut Jeapie, 

        Quand je lui dit qu'il a une belle voix il ne me crois pas....

        vais me pencher sur une serenade et lui trouver un joli texte, Louise le mérite bien j'avoue

        heureux de t'avoir revu mon jeapie

        merci pour le compliment

        bizzzz

        Yves-Robert

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 15:24

        BJR Jeapie ,

        merci beaucoup pour ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        et bien non , mon Jeapie je suis très loin d'avoir la vois de Frank Sinatra ,

        me je te remercie beaucoup pour se compliment , cool

        bien oui mon Jeapie Louise a de temps en temps sa petite sérénades , sarcasticcool

        sa nous a fais un grand plaisir a Yves et moi de faire cette petite dédicace a notre mascotte ,

        mes Amitiés

        bizzzz a vous deux 

        Louise André

         

    16
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:24

    Bonjour les amis,

    Vous êtes touchant tous les deux, j'aime beaucoup votre complicité.

    Quel trajet vous avez effectué pour venir partager ce bon moment.

    Vous êtes resté dans l'ambiance et d'attaque pour nous offrir cette chanson

    plutôt bien ficelée. Sympa cette voix de crooner pour le chant...  

    Un très bon moment musical à reproduire lors de notre prochaine rencontre.

    Merci à toi Yves-Robert, Merci à toi mon Papounet!

    Bonne journée bizz Nono

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 14:03

        salut Nono,

        tout d'abord, très heureux de t'avoir rencontrer, même si j'avoue ne pas avoir trop discuter avec toi, tu étais tellement pris par d'autres que l'on a pas trop parler, mais le peu de temps passer avec toi était sympa, te voir sous le casque t'éclater, te voir sourire et être heureux d'être la avec nous, était déjà bien, je pensais que tu ne savais pas lire la musique, mais je me suis rendu compte que tu l'as lis très bien

        continue de nous partager ton savoir faire, qui s'améliore à chaque post, reste comme tu es, un gars super

        et pour la prochaine rencontre, si la forme est toujours la, on préparera quelques choses si le courage ne nous fait pas défaut, timidité quand tu nous tiens.....

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Bizzz

        Yves-Robert

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 14:38

        Salut Yves-Robert,

        Oui je ne suis pas resté assez longtemps et malgré les apparences je suis

        assez réservé et timide. Bon le prochain coup non!

        A la maison c'est plus simple on a le droit à plusieurs essais! Là le trac se greffe j'avais

        les doigts qui tremblaient.

        Avec André vous êtes tous les deux vraiment sympas. D'ailleurs j'étais assez ému lorsque vous êtes

        arrivés. DD m'a serré dans ses bras comme si j'étais son propre fils.

        Une très bonne journée parmi vous et je salue de nouveau votre courage pour venir d'aussi loin.

        Merci à toi mon ami

        Nono

         

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 14:51

        ça aurait été un peu plus loin, je pense que je serais venu quand même, c'était une occasion à ne pas rater pour moi, et j'avoue que ça me motive pour me remettre au tyros et pour bosser comme avant

        c'est vrai que tu as été le premier à m'accueillir suivi de pret par Jiji, un bon moment et voir André heureux de te voir m'a rendu heureux également

        c'est beau l'amitié, et quand c'est sincère et pas que des mots sur une page internet, c'est le plus important

        Merci à toi aussi

        Yves-Robert

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 15:35

        BJR Mon Nono ,

        merci de ton écoute et commentaire ,

        et bien mon Nono , je suis plus que heureux d'avoir pu te serré dans mes bras ,

        et bien oui tu est comme un fils pour moi , comme notre Yves Robert ,

        et crois moi que sa ma vraiment touché le cœur en te voyant t'approché de nous ,

        a notre arrivée , quel bon moment d'émotion ces gravé dans mon petit disque dur interne ,

        mes Amitié et bizzzz mon grand beurk

        Papounet DD 

    17
    Mercredi 1er Mai 2019 à 12:14

    Bonjour Yves et André

    MAGNIFIQUE !!!!!!! coolcool J'adore cette chanson .

    Quelle belle voix , tu devrais chanter plus souvent sur FTS André.  yes

    L'accompagnement musical n'est pas en reste ! Super arrangement , t'es un PRO Yves ! yes

    MILLE BRAVOS à vous deux, et merci pour ce beau partage d'amitié.  coolcoolcoolcoolcool

    Joyeux 1er mai les gars.  moneymoney   Amitiés

    Denise

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 14:08

        bonjour Denise,

        André à déjà chanter pas mal, même si le but premier de FTS n'est pas le chant, c'est toujours plaisant d'accompagner André au clavier, même si j'avoue que c'est toujours stressant

        Je suis loin d'être un pro, mais j'y ai mis tout mon coeur comme à chaque fois que je fais une musique, mais pour celle ci, l'émotions du weekend et l'envie de faire plaisir a Magga était très forte

        très heureux que mon accompagnement improvisé et que la résultat final t'ai plu

        Mes amitiés et bon 1er mai à toi également

        Yves-Robert

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 15:42

        BJR Ma P'Tite Denise ,

        merci pour ton écoute et commentaire toujours plaisent a lire ,

        bien content que tu a apprécier cette petite chansonnette ,

        et un GRAND MERCI pour tes MILLE Applaudissement  qui nous font un grand plaisir ,

        mes Amitiés 

        Bizzzz

        André

    18
    Mercredi 1er Mai 2019 à 16:43

    Bonjour André, bonjour Yves-Robert,

    Belle dédicace ! La valeur n'en est que plus forte puisqu'elle est faite à deux, dans une complicité qui touche.

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 18:10

        bonjour et merci Jean-Louis,

        L'amitié quand elle est sincère n'a pas de prix, et notre amie, notre mascotte FTésienne à bien mérité que deux amis s'unissent pour lui dédicacer cette petite musique

        Amicalement

        Yves-Robert

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 15:46

        BJR Jean-Louis ,

        un grand merci pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        sa na été que du bonheur de faire cette chanson pour notre mascotte adorée ,

        et bien content que tu a apprécier , se qui nous double notre bonheur ,

        mes Amitiés

        André

    19
    Mercredi 1er Mai 2019 à 17:11

    Bonjour André, bonjour Yves-Robert,

    Très belle dédicace avec cette magnifique chanson pour notre amie Magga. Un beau duo pour cette interprétation bien agréable, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 18:11

        Bonjour Francis,

        merci pour ton écoute et commentaire

        Et oui, notre amie Magga l'a plus que  mérité

        heureux que ça te plaise

        Amitiés

        Yves-Robert

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 15:55

        BJR Francis ,

        merci pour ton écoute et commentaire ,

        se fus un plaisir de faire cette chanson pour notre mascotte ,

        elle est si adorable , 

        bien content que tu a apprécier ça nous fais un grand plaisir ,

        Amitiés

        André

    20
    Vendredi 3 Mai 2019 à 04:55

    Bonjour les deux complices yes

    Très belle dédicace pour notre amie Magga,

    Cette fois Yves tu as réussi à le faire chanter "en direct" happy

    Je suis sincèrement heureux de vous avoir connu !!!

    Votre post évoque bien ce que vous êtes réellement, simples,

    sans prétentions, avec un cœur énorme !!!!!!

    Beaucoup de sensibilité dans cette interprétation coolcool

    Et je crois qu'André a bien participé à la destruction de la forêt

    avec Magalie (niveau Kleenex happy)

    BRAVO !!!!!!!!    à tous les deux !!!!!

    Je vous embrasse très fort, ainsi que Louise

    Amitiés

    Lulu    P'tit Luc

     

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 11:09

        BJR Mon P'Tit Luc ,

        merci pour ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        bien oui mon P'Tit Luc on lui devais bien ça a notre mascotte adorée ,

        bien content que tu a apprécier se petit j'este envers magga ,

        et pour se qui est des  Kleenex , ces sent le vouloir crois moi , 

        elle est si gentille notre mascotte , 

        je suis heureux d'avoir fais votre connaissance vous être de grand cœur tous les deux ,

        bon mon P'Tit Luc la  je vais fumé ma p'tite cigarette se sera sent vous malheureusement ,sarcasticwinktongue

        gros bisous a vous deux mes Amis ,

        de Louise et moi ,

        André     

         

         

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 11:47

        salut Lulu,

        heureux de t'avoir rencontré également.

        simple, oui, toujours, sans prétentions, absolument, pourquoi faire ? lol

        Coeur énorme !   bha oui, je l'ai dans le ventre le mien, tu vois......mdr

        je suis moi et je resterai toujours moi, ici par écrit ou en direct, je suis toujours yves-Robert

        tu es toi aussi quelqu'un de bien, posé, à l'écoute des autres, un rien timide mais ça fait ton charme, lol

        bon allez, merci pour ton écoute et ton commentaire, si ça ta plu, j'en suis vraiment heureux, faire plaisir a Magga était le but premier, et si ça fait plaisir aux autres, c'est que nous avons réussi notre duo vite fait

        Mes amitiés mon Lulu ainsi qu'a ton épouse

        Tien, parti le petit coeur qui clignote, mais bon l'ours à l'air tout gentil il me fait signe wink2

        Yves-Robert

    21
    Vendredi 3 Mai 2019 à 12:13

    Bonjour André et Yves-Robert,

    Pas possible! je ne m'en sors pas! les larmes me reviennent aux yeux.....

    Quel bel hommage pour Magga! En plus c'est une chanson que j'adore et votre 

    interprétation est de toute beauté, empreinte d'émotion........je vois bien Yves-Robert

    au clavier et toi André, maintenant que je te connais, je peux aussi t'imaginer chantant avec

    tout ton coeur....Merci !

    Je vous embrasse

    Marie

     

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 13:08

        bonjour Rose

        si ce sont des larmes de joies ou d'émotions ça me va, de tristesse, ça me rendrait triste

        Un hommage pour Magga qui le mérite bien

        Une idée qu'elle a soumis à André, qui n'a cessé de m'en parler le long du trajet retour, une fois chez lui, je n'ai pu que  me mettre au clavier et trouver un style et une idée d'accompagnement, j'ai choisi le piano après avoir essayer plusieurs choses, André à ensuite posé sa voix pendant que je faisais l'accompagnement, une fois pret on a pousser le bouton rec et voilà

        Mais j'avoue que c'est plus simple de jouer chez lui, avec lui, que devant une assemblée d'yeux et d'oreilles qui ne regarde que toi lol, pas facile de jouer en publique....

        Bises à toi chère Vampe lol, un souvenir à jamais graver en mémoire

        Mes amitiés à Jacques

        Yves-Robert

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 13:22

        BJR Ma P'Tite Rose ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire plus que plaisent ,

        et bien ma P'Tite Rose je vois que ton émotion ma été transmise car a te lire ,

        j'ai mes yeux qui pique et des petite l'arme d'émotion qui me coule sur le visage ,

        ça été pour moi un grand bonheur de te rencontré ainsi que les autre amies et amis ,

        tu est une femme au grand cœur que j’apprécie aussi ,

        bien content que tu a apprécier cette petite chanson ,

        ces avec grand cœur que Yves et Moi l’avons faite , pour notre Mascotte adorée ,

        mes Amitiés 

        bisous de Louise et moi 

        André

         

    22
    Vendredi 3 Mai 2019 à 23:39

    Bonsoir André, YR,

    Dommage, il n’y a pas le MP3, je ne peux donc pas vous écouter depuis mon IPad.

    Mes amitiés et bizz, et un petit coucou à Louise

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 4 Mai 2019 à 00:23

        coucou voisine,

        je t'ai ajouté le mp3 c'est un oubli de ma part tu pourras l'écouter comme ça

        bises

        Yves-Robert

    23
    Samedi 4 Mai 2019 à 23:21

    Bonsoir Voisin,

    Merci pour le MP3.

    Une très belle dédicace pour Magga, André chante superbement bien avec toi qui accompagne très bien aussi.

    Moi aussi, heureuse de vous avoir rencontré, ainsi que Louise.

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 00:01

        bonsoir voisine,

        je suis très heureux que ça te plaise, je n'ai pas fait grand chose

        Je suis très heureux de t'avoir rencontré aussi, depuis le temps qu'on en parlait

        Merci pour ton écoute

        Mes amitiés

        Yves-Robert

      • Mardi 7 Mai 2019 à 13:25

        BJR Brigitte ,

        merci pour ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        oui nous lui devions bien ça a notre mascotte ,

        nous aussi avons eu un très grand plaisir a te rencontré , que du bonheur ,

        mes Amitiés 

        Bisous

        Louise André

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :