• une petite musique pour Fred, le staff, et pour vous, mes ami(e)s du blog F.T.S par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Cet après-midi, en jouant sur mon génos,

    une pensée pour Fred et pour le staff,

    et pour mon blog favori, et pour vous mes ami(e)s,

    donc une petite musique que je viens juste d'enregistrer.

    Tout simplement pour dire MERCI à toutes et tous,

    pour ce bonheur toute l'année que vous m'apportez.

     

     

    Télécharger « Reel.S943.sty »

    Télécharger « TRI MARTELOD.S850.rgt »

    Pad Irish Banjo

    tempo 95

    Télécharger « Tri Martelod.mp3 »

    TRI MARTELOD

    MERCI pour votre écoute

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2018 à 20:13

    bONJOUR Magga !!!!

    Très joli style, très belles voices.......la musique est très bien faite et très ressemblante ....

    Tu as réalisé un morceau d'exception,  tous les ingrédients sont réunis ....

    Merci pour ce moment de détente musicale

    @mitiés @lan !!!

    2
    Samedi 3 Mars 2018 à 20:52

    BSR Magga ,

    très belle interprétation de cette musique joliment joué ,

    sur un bien beau style avec des belle voices ,yes

    merci a toi aussi pour tous le bonheur que tu nous apporte , cool 

    et je ne serais serte pas le seul a le dire , sarcastic

    merci pour se bon moment a ta compagnie ,

    et toute mes amitiés

    André

     

     

     

    3
    Samedi 3 Mars 2018 à 20:59

    Bonsoir Magga,

    super performance, très bon choix, j'ai passé un super moment.

    Amitiés.

    Pat.

    4
    Samedi 3 Mars 2018 à 21:39

    Bonsoir MAGGA; 

    Bravo pour ta si parfaite interprétation. C'est une perle de plus qui nous est ainsi proposée par ton intermédiaire. 

    Le Rythme est parfait, les choix des voix sont justes sublimes avec les variantes, une fin extra elle aussi. 

    Je me vois déjà partir au loin à la découverte du nouveau monde ou d'un monde meilleur; au choix. 

    En tout cas un super coup de chapeau à toi et super coup de coeur. 

    Respect ma chère Magga. 

    Bien sincèrement et musicalement avec passion à chaque fois renouvelée lorsque je viens à l'écoute des musiques, chansons, interprétations qui sont livrées ici sur la page qui fait référence. 

    Bon weekend, amicalement

    Aimé 

    5
    Samedi 3 Mars 2018 à 23:40

    Bonsoir magga

    Très belle interprétation de cette musique et tres joliment joué c'est magnifique cool

    un beau style avec des belle voices tu à tres bien choisi les son Je l'ai aiméyes

    Un grand bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

    6
    Dimanche 4 Mars 2018 à 01:37

    Coucou Magga

    pouaouuuuu.  Superbe.....

    J'adore ta prestation. C'est super bien mené.

    Un style qui va bien sur des voices que j'aime beaucoup.

    Très bien rythmé, j'imagine tes doigts sur le clavier. Trop difficile pour moi.  Les voices irish, j'adore ça et là tu me régale.

    J'y retourne.

    merci pour ce bon moment Magga

    Mes amitiés

    Patrick

    7
    Dimanche 4 Mars 2018 à 05:47

    Bonjour Magga,

    Très belle interprétation de ce titre !!!!!!!!

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!!!! et MERCI  !!!!!!!!!!!! à toi aussi

    pour tes posts et ta gentillesse !!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

    8
    Dimanche 4 Mars 2018 à 05:57

    Bonjour Magga,

    Bravo pour cette reprise. De bon matin ça fait taper du pied.

    Un très bon moment passé en ta compagnie.

    Bon dimanche.

    @mitiés.

    Georges

    9
    Dimanche 4 Mars 2018 à 07:40

    Coucou ma Magga ! 

    Wahou ... purée , on y est là !!! 
    Mon amie , tout d'abord un immense merci pour ce clin d'œil pour Fred et l'ensemble du staff , c'est super de ta part ! 
    Mais en plus , tu nous offres une interprétation géniale ! 
    Nom d'un petit toutou , c'est dingue comme ça sonne bien ! 
    Les sonorités sont géniales , le style est fabuleux et ton interprétation , ton jeu , sont parfait ! 

    Alors mon amie , c'est non seulement un coup de cœur mais en plus un immense plaisir !!!!

    Un énorme merci et des gros bisous pour la peine ! 

    Toute mon amitié et encore bravo à toi ma Magga , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    10
    Dimanche 4 Mars 2018 à 08:54

    coucou Magalie !

    quelle belle idée ! et quelle belle attention pour nous tous !

    une version très enlevée et originale de cette chanson légendaire !

    un grand bravo et un grand merci à toi

    bises

    Jean-Luc

    11
    Dimanche 4 Mars 2018 à 09:09

    Bonsoir Magga    ; très belle interprétation de cette musique et joliment joué  ;un grand bravo et un grand merci à toi  mes amitiés du matin 

     

    12
    Dimanche 4 Mars 2018 à 09:36

    Bonjour Magga,

    Superbe tout simplement. Un grand bravo pour ce titre que j'ai toujours aimé.

    Amitiés,

    Chienfoo

    13
    Dimanche 4 Mars 2018 à 10:21

    Bonjour Magga,

    Un très bel air Celtique,les sonorités sont magnifiques,bravo et merci pour cette jolie dédicacebeurkcoolc'est superbeyes

    Amitiés

    Didier

    14
    Dimanche 4 Mars 2018 à 10:24

    Bonjour Magalie,

    Pour commencer la journée, ton écoute est vraiment géniale.

    J'adore le folklore Breton, et tu restitues très bien l'ambiance avec ce titre.

    Amicalement

    Pianiste76

    15
    Dimanche 4 Mars 2018 à 11:50

    Bonjour Magga,

    J'adore tous simplement magnifique, superbe interprétation et très bon moment d'écoute.

    Bravo et hésite pas a en remettre des pareils surtout.

    Amitié

    Fred

    16
    Dimanche 4 Mars 2018 à 12:26

    Salut ma petite Magga

    De passage Furtif sur FTS, je ne pouvais pas passer à côté de cette dédicace et qui plus est avec un morceau du folkore Breton !!!

    Un grand merci pour cette gentille attention qui me fait plaisir à moi mais aussi à tous nos amis du staff et membres FTS

    Super sympa ton interprétation sur ce joli génos qui en a dans le ventre quand même !!! 

    Un grand merci mon amie pour ce joli cadeau 

    Des gros bisous pour te dire qu'on t'adore tous ici 

    Amitiés

    Fred

    17
    Dimanche 4 Mars 2018 à 13:29

    Coucou Magga,

    Le folk qu'il soit Breton ou Irlandais j'adore.

    Très belle réalisation de ta part avec des instruments que j'aime énormément.

    Un super bravo a toi.

    Amitiés

    jmb

    18
    Dimanche 4 Mars 2018 à 13:47

    Coucou Magga une musique que je connais et oui

    Une belle reprise ,et les danseurs vont se lever pour faire la farandole dans leur salon

    Bravo à toi super

    JiRa

    19
    Dimanche 4 Mars 2018 à 22:45

    Bonsoir Magga,

    Très jolie interprétation de ce celtique très connu, de belles sonorités et une belle dédicace pour notre Boss Fred et FTS.

    Amitiés

    Brigitte

    20
    Lundi 5 Mars 2018 à 07:48

    Bonjour Magga

    Un grand merci à toi pour la dédicace qui fait toujours plaisir

    Superbe musique dont tu as fait une superbe reprise avec un bon choix de voices et style

    J'ai adoré cool

    Amitiés

    Corinne

    21
    Lundi 5 Mars 2018 à 15:01

    Bonjour à toutes et à tous,

    un très grand merci à vous, pour votre écoute et vos très gentils messages,

    qui me remplissent de joie.

    Quel grand bonheur d'être parmi vous, merci

    Amitiés magga

    22
    Lundi 5 Mars 2018 à 15:16

    Bonjour Magga,

    Tout simplement génial, c'est superbe. Bravo et merci. Amitiés.

    Francis

    23
    Lundi 5 Mars 2018 à 15:30

    Bonjour Magga,

     

    grande interprétation de cette belle chanson!

    Techniquement vraiment parfaitement joué avec un très bon choix d'instruments!

    Belle à écouter!   coolcoolcool

     

    Amitiés

    Otto

    24
    Mercredi 7 Mars 2018 à 12:12

    Bonjour Francis et Otto,

    je vous remercie pour vos très gentils messages qui me font très plaisir,

    bonne journée

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :