• Une île - Serge Lama

    Bonjour,

    Pour me faire pardonner de mon absence sur le site ces derniers temps, j'ai réussi à me mettre derrière le Tyros ce soir.

    Un petit morceau pour se détendre, façon Thithi je sais happy

    Voici Une île de Serge Lama (suis fan et place de concert achetée pour la fin de l'année smile)

    Bonne écoute,

    Une île - Serge Lama

    Télécharger « une_ile.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2017 à 22:51

    Bonsoir Thithi,

    Très belle interprétation, tout en douceur

    Très agréable moment d'écoute

    Amicalement

    Pat

    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 00:27

    hello Thithi

    belle interprétation de ce morceau de lama dont je suis fan aussi ..as tu utilisé un style ? si oui le quel merci de m’éclairer...en tout cas j'ai adoré à l’écouter au casque ,calme, reposant , merci merci pour ce doux moment

    amitiés

    Charles

    3
    Mercredi 15 Février 2017 à 07:24

    bonjour thithi... ouaw!! que dire? juste ecouter, s'emerveiller!! voila!yes

      • Mercredi 15 Février 2017 à 09:36
    4
    Mercredi 15 Février 2017 à 07:37

    SALUT THITHI 

    l'air de paris te fait du bien.......oh purée quelle interprétation encore...moi qui adore serge lama...

    J'écoute.....je me régale tout simplement.....C 'est tellement bon que je trouve cela un peu court l 'ami...Mais c 'est rien j vais en remettre une couche....

    Amititiés 

    papy59

    5
    Mercredi 15 Février 2017 à 08:01

    Bonjour Thithi,

    Et bien moi, je crois que je vais y rester sur cette ile. Tout comme  Charles et Papy, j'adore Serge Lama. Très belle interprétation.

    Bonne journée

    Poivremidi(JP)

    6
    Mercredi 15 Février 2017 à 08:36

    Bonjour Thithi59

    Superbe interprétation de cette magnifique chanson

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    7
    Mercredi 15 Février 2017 à 09:25

    Bonjour Thithi59

    très belle interprétation avec beau son de piano

    mes oreilles ont beaucoup appréciées ton talent qu'il ne faut pas laisser dans un tiroir mais  en faire profiter les auditeurs de f.t.s

    Merci de ce beau moment de musique

    amitiés tyrostyros

    8
    Mercredi 15 Février 2017 à 10:07

    Bonjour Thithi,

    une très belle interprétation,

    un super son de piano,

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Mercredi 15 Février 2017 à 11:03

    Bonjour Thithi59,

    Merci pour ce moment rare, quel plaisir de t'écouter.

    Je suis débutant, t'écouter est non seulement un plaisir mais c'est également encourageant, c'est certain. Cela me rappelle aussi tout le chemin qui me reste à parcourir...

    Merci encore.
    Amitiés.

    Michel

    10
    Mercredi 15 Février 2017 à 12:10

    Bonjour Thithi59,

    Bien belle mélodie que tu nous interprète avec beaucoup de douceur. Amitiés

    Francis

    11
    Mercredi 15 Février 2017 à 12:32

    Bonjour Thithi59,

    Quelle belle interprétation de ce titre, beau son de piano.

    Merci pour ce partage.

    Bien amicalement.

    12
    Mercredi 15 Février 2017 à 12:44

    Bonjour Thithi,

    Magnifique interprétation de ce morceau inconnu mais

    très agréable a écouter Bravo

    Amitié

    Fred

    13
    Mercredi 15 Février 2017 à 13:10

    Coucou ,une ile que de bons souvenirs avec ce morceau super beauyes

    et que tu interprètes avec un savoir que l'on connait maintenant cool

    un grand bravo

    amitiés

    Jira 

    14
    milou77
    Mercredi 15 Février 2017 à 13:26

    j aime beaucoup   très belle interprétation

      • Mercredi 15 Février 2017 à 15:35

        Salut mon milou fan de lama.....he

         

    15
    Mercredi 15 Février 2017 à 14:04

    Salut Thithi59,


    Quel bonheur de te réentendre à nouveau!happy

    Ta musique, comme je l'écrivais récemment, nous manquais vraiment et sincèrement!yes

    Une fois encore, on met le casque, on ferme les yeux, et on savoure cette mélodie onctueuse et raffinée, interprété avec le talent que l'on te connait désormais, et avec des passage vraiment ardus qui ont du te donner quelques suées...oh

    Bref, un gros coup de cœur, car avec ce style piano arpégé, et ce piano+cordes, cela donne tout de suite une ambiance cosy et douce, dont je raffole!

    Excellent moment de divertissement et de plaisir musical!smile

    Bravo. je suis sous le charme!

    Amitiés.

    Thierry

    16
    Mercredi 15 Février 2017 à 15:21

    Salut THithi 59

    Y'a pas à dire, une belle mélodie au piano, c'est formidable ....... surtout si c'est bien joué ! .... et c'est le cas !

    Merci de réhabiliter cet instrument qui est aussi le mien ... mais le pianiste n'est pas aussi bon !!

    A bientôt

    Crépynois

    17
    Mercredi 15 Février 2017 à 15:45

    Bonjour à toutes et tous,

    Oh mais que ca fait plaisir de vous lire et de voir que vous avez apprécié !!

    Même si vous êtes indulgents. Je n'avais pas signalé le gros volatile qui se promenait sur l'île, coin coin !

    Bon, ca m'arrive quand je joue les notes avec leur octave, toujours un peu crispé et parfois (souvent)  ca dérape !! happy

    Pour le style utilisé c'est un style externe de valse lente mais je n'ai pas le nom sous la main.

    Merci à vous pour votre écoute,

    amicalement,

    Thithi59

    18
    Mercredi 15 Février 2017 à 16:06

    bonjour thithi superbe interprétation  tout en douceur avec cette belle sonorité de

    piano  , bravo a toi .

     amities

     jacky

    19
    Mercredi 15 Février 2017 à 18:04

    Bonjour thithi,

    Il faut vraiment se connecter tous les jours pour ne rien manquer sur ce blog, pour un peu je loupais cette perle!

    Je deviendrais fan de serge lama en t'écoutant, c'est tout simplement magnifique.

    Merci pour ce merveilleux moment d'écoute

    Amitiés

    jacky

    20
    Mercredi 15 Février 2017 à 20:09

    Bonsoir Thithi,

     

    Très belle musique de Serge Lama, que tu joues à merveille.

    C'est un pur moment de bonheur.

    Félicitations

    Pianiste76

    21
    Mercredi 15 Février 2017 à 23:12

    Bonsoir Thithi,

    Un retour en toute beauté avec cette interprétation bien dans ton style, très agréable à l'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

     

    22
    Jeudi 16 Février 2017 à 11:35

    Bonjour Thithi,

    Content de ce retour fait de plus que bonne manière !

    On frôle encore des sommets musicaux avec ce piano et ce toucher d'enfer !

    Merci pour ce merveilleux moment d'écoute.

    Sincèrement.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :