• Une belle histoire de M. Fugain - par PcDomy

    UNE BELLE HISTOIRE ( MICHEL FUGAIN )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland G-70

    [ Une petite mélodie à ma sauce pour passer une douce nuit ]

     

    Bonne écoute à toutes et tous.. Passez une excellente nuit

    AMITIES

    DOMY


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 06:38

    sujet déplacé dans vos enregistrements

    Salut Domy ,

    Une magnifique version de ce titre que tu nous offres ! Un morceau qui n'es pas évident sur certaines parties et , tu t'en sors à merveille !

    Beau boulot mon ami et encore bravo pour ce moment musical ,  

    Amitiés ,

    RICOU happy

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 07:13

    Bonjour PCDomy

    Belle chanson de Fugain, chanteur que j'adore

    Belle interprétation

    Merci pour ce partage musical

    Amitiés

    Corinne

    3
    Samedi 13 Février 2016 à 08:08

    bonjour dony très beaux morceaux très bon choie d'instrument et pas facile a jouer sur certain passage mais encore une fois c'est une merveille de t’écouter bonne journée mon ami a bientôt surFTS 

    4
    Samedi 13 Février 2016 à 08:45

    que c 'est bon de t'ecouter l"ami.....la patte pcdomy distinguable  sans aucun problème......... très belle version .....j'aime aussi tardivement jouer de la musique, peinard, tranquille, le casque sur les oreilles pour ne pas gener  les voisins bien sur, en recherche d'inspiration.... que c est bon....

    Amitites

    PAPY59

    5
    Samedi 13 Février 2016 à 09:49

    Bonjour PCDOMY

             Que c' est bon de t' écouter....................... magnifique version superbement interprétée, vraiment du bon boulot, félicitations mon Ami

    Bon Week end  Amitiés René

    6
    Samedi 13 Février 2016 à 10:04

    PCDOMY, grand maître es-appoggiatures, nous livre encore une splendide version d'un tube intemporel. Quel bonheur à chaque fois de t'écouter.

    Amitiés,

    Chienfoo

    7
    Samedi 13 Février 2016 à 11:12

    Bonjour mon ami PcDomy,

    Content de t'entendre via ton clavier, ça fait plaisir !

    Comme déjà dit plus haut on reconnait "la patte" de PcDomy !

    De l'excellent boulot !

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Jeapie

    Et pourquoi pas un petit Sardou ou Aznavour pour le défi de ce mois ? Allez mon ami fais nous (et toi) plaisir !!! A ton clavier mon ami.

    8
    Samedi 13 Février 2016 à 11:35

    Bonjour Domy,

    Une très belle interprétation pour cette belle chanson,

    c'est super jolie, c'est magnifique,

    toujours beaucoup de plaisir à t'écouter.

    Je suis contente de te revoir parmi nous.

    Merci pour cette belle musique

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Samedi 13 Février 2016 à 12:59

    Bonjour Domy

    très belle reprise de ce tube, toujours un plaisir de t'écouter, content de te revoir parmi nous mon ami, merci pour ce joli partage musical avec ton style inimitable et qu'on adore.

    Passe un bon week-end mon ami

    Mes amitiés

    ♪ Y-R ♪

    10
    Samedi 13 Février 2016 à 17:52

    Salut mon ami Pcdomy,

    Une sacrée technique de jeu pour un morceau pas si facile, c'est clair!yes

    Tu t'en sors vraiment pas mal du tout avec une belle alternance de voices -  sympa la guitare et les appogiatures!

    ça sort un peu de ton offertoire habituel et j'aime beaucoup l’idée de te voir participer au défi de Février qui devrait surement t'inspirer de belles choses!

    Bravo!!!

    Allez, on attend ta copie, sur FTS, le blog nomber one biensur! cool

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    11
    Samedi 13 Février 2016 à 19:49

    Bonsoir Pcdomy,

    C'est une très belle interprétation de ce tube que tu nous fais partager,

    merci pour ce moment.

    AMITIES       MANU

     

    12
    Samedi 13 Février 2016 à 19:55

    Bonjour Domy, Très belle reprise d'une chanson très conue. Merci mon amie Domy pour ce beau partage. Amtié LOUISXIV

    13
    Samedi 13 Février 2016 à 20:39

    Coucou PcDomy

    Superbe musique que tu as su nous interprêter d'une façon sublime

    avec douceur , le son du piano genial

    Bonne soiree et heureuse de te retrouve

    Un grand merci yes

    Jira Sloicka

     

     

     

     

     

     

    14
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:47
    Bonjour Pcdomy, Très belle interprétation superbe choix des instruments bravo.
    15
    Lundi 15 Février 2016 à 13:02

    Bonjour à toutes et tous

    Un grand merci pour vos commentaires et vos écoutes , qui me font toujours plaisir.

    Encore merci à toutes et tous

    AMITIES

    DOMY

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :