• Une beguine - par André 716

    Message envoyé par André 716

    Bonjour à tous et à toutes les ftsien(n)es.

    ici je vous mets une BEGUINE dont je ne connais pas le nom.

    Jouée au piano et a l'orgue et un peu de guitare hawaïenne.

    Bonne écoute!

    S'il y en a un ou une qui connait le titre de cette beguine et si vous pouvez me le dire, ce serait gentil

    Amitiés

    Andre716

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 08:30

    Bonjour André

    Beau morceau bien interprété en rythme comme à ton habitude

    L'orgue est super sympa et à HawaÏ, je m'y suis transportée l'espace d'un instant alors pour ça merci.

    Et comme je sais que tu joues tout à l'oreille, je reste admirative (étant incapable de le faire)

    Je ne connais pas le titre

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 11 Avril 2016 à 21:59

        bonsoir corinne ,

        je te remercie pour ton écoute qui me fais toujours plaisir   cool

        je suis très content que ca ta plus et que ca ta fais transportée yes

        ca me donne du courage pour pianoté un peu plus et pour ca je te dis

        encore un grand merci cool

        toute mes amitié andre

         

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:09

    Bonjour André716

     Très belle béguine que tu nous offres. Elle met en forme ce lundi matin. Nous voilà transporté au soleil. 

    Ton interprétation est superbe et je rejoins les propos de coyam78. Je ne savais pas que tu jouais d'oreille, alors chapeau l'artiste, je suis bien incapable d'en faire autant. Heureusement que les partitions existent.

    Les voices sont magnifiques et s"accordent bien avec le style, surtout la guitare. Je ne connais pas le titre de ce morceau, très agréable à écouter.

    Bravo et merci pour ce très bon moment.

    Cordialement

    GILLOU

     

     

     

      • Lundi 11 Avril 2016 à 22:09

        bonsoir Gillou,

        je te remercie pour ton écoute qui me fais très plaisir cool

        je cherche a faire de mon mieux ces pas toujours facile mes bon on arrive un peu tout de même

        a force de répété et encore et encore moi je dois avoir les oreilles comme ton petit chat bien pointu ver le aux LOL sarcastic

        mes je ne me décourage pas si vite encore merci a toi cool

        mes amitié andre 

            

    3
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:18
    bonjour André!!
    bienvenue au club de celles et ceux qui comme moi jouent uniquement d'oreille...
    bravo pour ton interprétation pleine de fraicheur et d'entrain
    la rhumba est à mon humble avis un rythme qui autorise beaucoup d'improvisation et qui stimule l'imagination.
    encore bravo

    amitiés
    Jean-Luc
      • Lundi 11 Avril 2016 à 22:16

        bonsoir Jean-Luc ,

        je te remercie pour ton écoute qui me fais très plaisir

        et oui je fais bien partie du club je sais que je ne suis pas le seul

        et ca réconforte de le savoir que nous ne somme pas unique

        bien je suis content que ca ta plus ca me motive et pour ca je te dis encore merci

        mes amitié andré

    4
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:55

    bonjour andre superbe beguine et tres bien interprétée  un grand bravo a toi

    amicalement

    jacky

      • Lundi 11 Avril 2016 à 22:22

        bonjour jacky ,

        bien le merci pour ton écoute ca me fais grand plaisir de se savoir écouté cool

        parfois j'ai les oreilles qui me fon défaut mes ca peu encore aller    sarcastic

        on fais se que on peu mes pas se que on veux 

        mes amitié

        andre

    5
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:11

    Bonjour Andre716,

    Super morceau (je n'ai pas le titre) mais super bien joué !

    Je trouve que tu devrais en faire une pour le défi du mois d'avril !

    Ca me ferait plaisir que tu participes !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Lundi 11 Avril 2016 à 18:38

        ...Euh...eh moi donc !!!!!!!winktongue

      • Lundi 11 Avril 2016 à 22:31

        bonsoir jeapie ,

        je te remercie beaucoup de ton écoute ca me touche beaucoup cool

        pour ma participation tu me le demande si gentiment que je ne peu refusé

        je regarde a ca et on verra  Quesque je peu joué mon ami

        pour Tyrosman je vois qui réclame il peu joué avec moi si il le veux LOL yes

        encore merci

        mes amitié andre 

    6
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:37

    Bonjour André

    Très agréable aux oreilles merci au bon dieux de nous en avoir équipé et deux en plus!

    Agréable moment de guitare Hawaïenne bravo l'artiste.

      • Lundi 11 Avril 2016 à 22:37

        bonsoir Jmbmusic,

        je te remercie de ton écoute qui me fais toujours plaisir cool

        et oui heureux d'avoir les deux  oreilles surtouts moi car avec les partition il ni a pas grand chose qui sortirais LOL sarcastic 

        amitié andré

    7
    Lundi 11 Avril 2016 à 14:04

    bonjour André je te réponds avec du retard mais mon blog avait était supprimer super biguine bravo a plus mon ami et merci pour ce pst tyrosmusette

      • Lundi 11 Avril 2016 à 22:45

        bonsoir mon ami tyrosmusette

        je te remercie d'aitre toujours a mon écoute  cool

        je vois que tu nais pas en retard et ca me fais toujours plaisir de te voir me commenté cool

        je suis content que tous ces arranger pour toi avec ton réinscription  

        mes amitié andre

    8
    Lundi 11 Avril 2016 à 14:21

    bonjour André

    très jolie Beguine mon ami, que tu aurais pu envoyer pour participer au défi d'avril, l'air me dis quelque chose mais je n'ai pas le titre non plus

    Sachant comme tu travaille et comment tu joues je te dis chapeau mon ami, encore une fois c'est une merveille à écouter

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    Ps : si tu as une autre beguine, un calypso,  un reggae, un zouk, un merengue ou tout autre genre venu des îles que tu connais si bien, n'hésite pas à l'envoyer par mail pour participer au défi, comme nous tous tu y as ta place aussi....

     

      • Lundi 11 Avril 2016 à 22:55

        bonsoir mon pote ,

        je te remercie d'aitre toujours a mes prestation ca me touche beaucoup mon ami cool

        je suis heureux que ca ta plu , je vais voir ce que je peu faire pour le défi mon ami sarcastic

        amitié andré

         

    9
    Lundi 11 Avril 2016 à 14:37

    Bonjour André,

    Très agréable à écouter cette musique,

    très bien jouée.

    les voices sont très jolies.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 12 Avril 2016 à 01:51

        bonsoir magga

        merci beaucoup pour ton écoute magga et heureux que ca te plais

        je cherche a amélioré ces pas toujours évident mes ca va je croix

        mes amitié andre  

    10
    Lundi 11 Avril 2016 à 16:42

    Coucou un grand bravo pour cette beguine que tu nous interpretes superbement bien yes

    les instruments choisis sont supers

    trés agreable à écouter merci pour nos oreilles  smile

    bonne après midi 

    Jira

      • Mardi 12 Avril 2016 à 01:54

        bonsoir Jira

        je te remercie beaucoup pour ton écoute qui me fais toujours plaisir cool

        on ne se sent pas seul sur FTS ces ca qui fais le charme coolyes

        mes amitié

        andré

         

    11
    Lundi 11 Avril 2016 à 18:08

    Bonjour André,

    Très jolie beguine, agréable à l'écoute, très relaxante, j'aime beaucoup.

    Les instruments sont bien choisis, surtout le son orgue qui est très prenant.

    Amitiés.

    Brigitte

      • Mardi 12 Avril 2016 à 01:58

        bonsoir Brigitte ,

        merci beaucoup pour ton écoute et ton commentaire qui me fais toujours grand plaisir  coolwink2

        on évolue petit a petit et on se fais plaisir a faire le partage yes

        mes amitié

        andré

    12
    Lundi 11 Avril 2016 à 18:32

    C EST SUPER JOLI....... très entrainant....ca glisse tout seul...... c 'est super bien exécuté.... BRAVO  l'AMI 

    amitites 

    papy59

      • Mardi 12 Avril 2016 à 02:04

        bonsoir papy

        grand merci a toi pour ton écoute qui me fais toujours plaisir coolyes

        ca commence a rentrer les note dans les oreilles LOL yes

        il y en a tellement qui passe tous les jour

        mes amitié

        andré

    13
    Lundi 11 Avril 2016 à 18:42

    Bonjour l'ami,

    Je connais cet air mais ne me demande pas d'y mettre un nom !

    La biguine, hum, fait aussi partie de ces styles sud-américains que

    je vénère donc tu peux y aller à gogo sans soucis.

    Une très belle interprétation bien posée cette fois, très aérée, tu vois

    avec le temps....et les quelques conseils...

    Bravo mon ami, si quelqu'un trouve le titre...je suis preneur !

    Musicalement et heureusement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mardi 12 Avril 2016 à 02:10

        bonsoir serge ,

        grand merci a toi pour ton écoute qui me fais plaisir cool

        et oui sur la FTS on nais bien écouter on écoute bien et on na de bon conseils cool

        la musique ces se qui fais la joie

        mes amitié

        andre716

    14
    Lundi 11 Avril 2016 à 19:18

    Bonjour André,

    Superbe béguine qu'à 1ère vue, je ne semblais pas connaître et que je me suis mise à fredonner. Malheureusement, ça ne t'avance pas beaucoup

    car je n'en connais  pas le titre.

    Ceci dit, je me suis régalée à t'écouter et ré-écouter. Et chapeau pour la jouer d'oreilles!

    Amicalement,

    Rose

      • Mardi 12 Avril 2016 à 02:17

        bonsoir rose ,

        merci a toi d'être toujours a mon écoute ca me fais très plaisir  coolcoolyes

        et oui moi ce nais que de l'oreilles les partition je nais jamais rien compris

        ba se nais que passe temps ce nais pas pour du professionnel  je suis déjà cotent comme ca sarcastic

        mes amitié

        andré

    15
    Mardi 12 Avril 2016 à 07:14

    Mon Ami André ,

    Là encore tu nous montres l'étendue de ton talent . Tu as je trouve cette belle sensibilité dans tes interprétations et c'est à chaque fois un plaisir de t'écouter jouer ! Tu maitrises le sujet d'une main de maitre ! Vraiment , j'ai passé un très bon moment en ta compagnie mon ami et je suis heureux de te compter parmi nous sur FTS !

    Amitiés et encore bravo et merci pour ce partage !

    RICOU happycoolcoolcool 

      • Mardi 12 Avril 2016 à 12:34

        bonjour mon ami RICOU

        whaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwww  la je m'écroule mon ami Ricou  

        la encore tu me couvre d'une splendide commentassions qui me touche d'une flèche d'or  en plein cœur   coolcoolyes

        qui me fais un très grand plaisir de te lire je suis très heureux  quand je vois ca mon ami  yessmile

        tes mots son comme tes composition une merveilles a lire comme a écouté je sais plus quoi dire je suis scotcher

        encore une fois whaaaaaaaaaaaaaawww mon ami coolcoolcoolyessmile

        toute mes amitié mon ami Ricou l'homme de cœur

        andré    

         

          

    16
    Mardi 12 Avril 2016 à 12:48
    bonjour à toutes et à tous!

    je voulais juste dire à quel point je trouve que tu es une belle personne André...
    non content d'avoir du talent et de jouer d'oreille (euh...comme moi...)ton enthousiasme et ta spontanéité font mon admiration et je suis sûr de ne pas être le seul sur le blog à le penser
    surtout ne change rien et continue à nous faire partager ton talent et ta joie de vivre

    amitiés
    Jean-Luc
      • Mardi 12 Avril 2016 à 18:12

        bonjour Jean-Luc ,

        wwwwhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwww que se passe t'il sur FTS ????

        comme mon ami RICOU tu me mes une flèche d'or dans le cœur coolcoolsmile

        bien ca Alor je suis comblé  de te lire ca me touche beaucoup ton commentaire coolcool

        et pour ca je te dis un très très grand merci et ca me rend heureux que ma mélodie ta bien plus

        mes comme toi je fais tous mon possible pour arrivé a sortir quelque chose  du synté sarcastic

        encore merci Jean-Luc

        toute mes amitié

        André

    17
    Mardi 12 Avril 2016 à 14:12

    Bonjour André

                    Prestation merveilleuse de ta part, quelle jolie biguine...........je suis plus que fan, de ce genre de musique et en plus comme moi tu joues d' oreilles............... Fantastique....Fait nous plaisir refait en une pour le défi de ce mois ce serait franchement génial!!!!!!!!!!!!

     Amitiés  René

      • Mardi 12 Avril 2016 à 18:29

        bonjour rené ;

        je te remercie beaucoup pour ton commentaire qui me touche beaucoup rêne coolcoolcool

        et comme je viens de dire a Jean-Luc , comme toi je fais tous mon possible pour arrivé a sortir quelque chose  du synté sarcastic

        et tous comme toi tu sais que parfois ces pas facile mes bon on recommence 2/3 fois sarcastic

        et puis ca Vien et si ca Vien pas ba on passe a autre chose LOL .

        bien je croix que tu va être content car comme Yves robert et Jeapie tout comme toi ma vé demandé si gentiment  coolsarcastic

        bien je suis au boulot sur tyty pour en re sortir une pour le défi  

        encore merci a toi et mes amitié

        andré

         

    18
    Mardi 12 Avril 2016 à 21:24

    Salut André,

    Bah écoute: j'ai carrément aimé! là tu marques des points car ce n'est pas forcément mon terrain de jeu la beguine, MAIS j'ai trouvé ton interprétation excessivement agréable, avec un style top, un mixage parfait et de très jolies voices variées. cool

    Je n'ai pas vu le temps passé sur ton morceau et titre ou pas, il n'en demeure pas moins que tu es un musicien avec du cœur et du talent - Ici, sur FTS, on aime ça! yes

    Un grand bravo pour le partage, joué là encore d'oreille, ce qui renforce mes compliments à ton égard!

    Super! Bravo l'ami!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 02:13

        bonjour  mysterio;

        je te remercie pour ton écoute , quand ta ton commentaire whaaaaaaaaaaaaaawww il me touche beaucoup tu est la troisième

        flèche d'or qui mes rentré dans le cœur whaaaaaaaaaaaaawww je suis  scotcher  je ne pensais pas q'une béguine comme ça

        me ferais autant défais . coolcoolcoolyes

        mes tu vois la béguine ces pas trop mon plat non plus j'ai fais ça pour dire d'avoir du changement  pour ne pas toujours joué 

        avec les même style et comme je sais qui en a qui aime ça bien j'ai voulu faire plaisir et pour faire encore plaisirs au ami et amie de F.T.S

        je suis entrain dans refaire une pour le défi ces pas trop  facile pour moi mes vu les compliment que on ma fais bien je vous dois bien ça

        et ça me fais un grand plaisir de bossé sur la nouvelle béguine mes malheureusement elle sera sent titre aussi alors je mettrais BÉGUINE 2

        vois la mon ami encore un grand merci a toi  mysterio   yescoolcool 

        toute mes amitié 

        andre716

         

    19
    LOUIS.XIV
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:24

    Bonjour André, Beguine super. L'orgue choisi est un plaisir à l'écoute Top mon amie. Un style adapté à cette chanson je trouve super.  yes cool Amitié LOUIS 

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 02:21

        bonjour louis XIV;

        je te remercie pour ton écoute qui me fais toujours grand plaisir mon ami coolcoolcoolyes

        on sacoche pour arriver a sortir quelque chose de son synté  , d'oreille pas toujours facilebeurk

        mes au bous on ni arrive et si ça voir vraiment bien je passe a autre chose sarcastic  

        mes amitié andre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :