• Under A Blanket Of The Blue

    Bonjour a tous et toutes, musique chantée par beaucoup de stars de la chanson de l'époque  , Amstrong  , Ella Fitzgerald  et beaucoup d'autres , version rapide et lente , j'ai choisi la version en tempo plus feutré  de Doris Day , inoubliable chanteuse  de que séra séra  etc  , je précise que j'avais posté ce morceau il y a quelques années mais qui n'était pas tout a fait au point ,quelques erreurs de sonorités en autres ,donc voila une autre version qui j’espère vous plaira , toujours dans le même registre .

    jacky

    Télécharger « 001-UNDER A BLANKET OF BLUE 2.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2019 à 16:34

    bonjour Jacky chapeau cette musique Jacky si tu as rien a faire viens faire un peu de peinture il me reste un pinceau de libre a+- bise gaby et jackie

    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 17:30

    Bonjour Jacky,

    Très agréable cette reprise avec cet orgue qui est très plaisant. C'est une belle interprétation, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    3
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:19

    Bonjour Jacky,

    On ne t'arrête plus! Encore une belle musique orchestrée par tes soins qui viendra compléter

    tes précédentes. 

    Encore un bon moment musical avec ton jeu toujours aussi impeccable.

    Bravo c'est excellent

    Amicalement Nono

    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:40

    hello Jacky

    c'est bon ,c 'est bô et surtout c'est bien joué

    un bon titre merci pour ce moment d'écoute

    amicalement

    Charles

    5
    Mardi 2 Avril 2019 à 20:57

    Bonsoir Jacky,

    Ton choix de tempo est parfait ! Le piano entre avec majesté comme introduisant le saxo. C'est vraiment très bien réussi. J'applaudis pour l'ensemble de ce travail remarquable !

    Félicitations !

    Avec mes amitiés,

    Jean-Louis

    6
    Mardi 2 Avril 2019 à 21:42

    Salut mon Ami Jacky

    El Maestro du Jazz et autres douceurs...... maître incontesté de ce style que tu affectionnes..... Je te sens complètement dans ton élément et bon sang, qu'est ce que tu maîtrises bien ce genre là !!! 

    Pfiouuuuu c'est hyper feutré, lancinant comme il faut, joué avec une extrême précision car pour m'y être essayé une fois ou deux pour m'amuser, je sais à quel point ce n'est pas facile à jouer et toi, tu nous fais ça haut la main et avec un Putain de talent.......... powww powww powwww 

    Mon Jacky, surtout fais moi plaisir, ne doute jamais un seul instant de ton talent car tu n'en manque pas et tu es imbattable dans ton domaine, et ça, c'est l'ami qui te le dis.

    Chapeau bas mon Jacky, j'adore t'écouter jouer comme ça sincèrement.

    GROS GROS COUP DE COEUR pour cette magnifique et somptueuse proposition 

    Merci à toi 

    Amitiés

    Fred

    7
    Mardi 2 Avril 2019 à 23:28

    Bonsoir Jacky30

    Wow..une belle chanson dans toute la douceur avec de belles voix et le sax sonne bien 

    et bien joué travail super de luxe ,Chapeau tout est bon cool

    Un Grand Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke

     

    8
    Mercredi 3 Avril 2019 à 03:02

    Bonjour Jacky

    Eh bè !!!   Qu'est ce que tu nous envoies encore !!!!!

    Que dire de plus que tu ne sais déjà yes

    C'est bien !!!    oui c'est très bien !!!!!coolcoolcool

    C'est beau !!!   oui c'est Magnifique !!! coolcoolcool

    Alors un Grand BRAVO !!!!   et un très joli coup de cœur !!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    9
    Mercredi 3 Avril 2019 à 13:39

    Bonjour Jacky,

    une très belle musique que je découvre,

    une interprétation pleine de douceur, 

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    10
    Mercredi 3 Avril 2019 à 16:58

    salut jACKY

    beau boulot comme toujours chez toi…… y"a pas à dire,  fred à raison…  C'est ton domaine….. Gros kiffe aussi pour ma part… Super bien joué… Chapeau bas. 

    Amitiés 

    papy59

    11
    Mercredi 3 Avril 2019 à 17:23

    Bonjour Jacky,

    Un style jazzy très bien interprété avec de belles sonorités

    dans une ambiance piano bar, excellent.

    Moi qui n'affectionne pas forcément ce style de musique, je reconnais

    que tu joues super bien alors pourquoi s'en priver.

    Énorme bravo à toi et merci pour ce moment.coolcool

    Amitiés Manu

    12
    Mercredi 3 Avril 2019 à 20:55

    Bonsoir Jacky,

    Cette intro ! mon dieu ! et après quel travail remarquable pour nous plonger dans la culture Jazz des grands comme Amstrong.

    Un gros coup de coeur pour tout ce travail superbement réalisé !

    Au plaisir de t'écouter encore sur FTP.

    Amitiés,

    Fred

    13
    Mercredi 3 Avril 2019 à 23:24

    Bonsoir Jacky,

    Il n'y a que toi pour sortir de telles merveilles jazzy, très langoureux, de magnifiques voices. Excellentissime!!!

    Amitiés

    Brigitte.

     

    14
    Jeudi 4 Avril 2019 à 10:09

    Bonjour Jacky,

    Musique de rêve, bravo pour cette interprétation merveilleuse!

    Amitiés

    Rose

    15
    Jeudi 4 Avril 2019 à 18:12

    Bonjour Jacky,

    Très prolifique dans le genre ces derniers jours !!!

    Et franchement je ne m'en plaindrai pas !

    Encore un beau "jazzy" et un excellent moment d'écoute.

    Musicalement.

    Jeapie

    16
    Dimanche 7 Avril 2019 à 22:44

    Bonsoir , Jacky

    j'aime beaucoup ce genre de musique

    et oui ces artistes snt inoubliables smile

    un grand bravo pour ta version

    amities

    JiJi

    17
    Mardi 16 Avril 2019 à 17:41

    Re bonjour Jacky,

    Quelle magnifique interprétation ! Tu excelles à merveille dans ce style et c'est pour moi un pur régal auditif !. Tous les instruments que tu mets en oeuvre sont tout aussi réalistes et magnifiques les uns que les autres et ton jeu est comme à son habitude, une pure merveille.

    Un très grand bravo et merci pour ce merveilleux moment musical passé en ta compagnie.

    Amitiés,

    Marco.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :