• Un peu de légéreté et de rythme...

    Bonjour,

    Je me suis essayé à un rythme rock pour la chanson de Julien Clerc "Lily voulait aller danser".

    Avec mon psrSX900 et un rythme bidouillé et d'autres + (peut être même des -..)

    Bonne écoute

    Bien amusicalement

    Alain16

    Télécharger « Lily voulait danser-J Clerc-AC.T013.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 22:18

    Bonsoir Alan16

    Belle interprétation de cette mélodie que j'ai découverte,

    j'aime bien ce rythme et les sons sont aussi joliment choisis,

    agréable à entendre, beau travail en tout caswink2

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

     

    2
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 16:54

    Coucou Alain 

    wouah quelle danse  , çà  fait du bien

    tu as raison coolcool

    çà donne la peche

    j'aime beaucoup c'est super bien realise pour les voices et le reste

    UN GRAND BRAVO

    a la prochaine aussi dansante yeshe 

    mes amities

    JiJi 

     

     

    3
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 17:54

    Bonjour Alain,

    une très belle reprise de cette musique,

    le style et les voices sont bien choisis, Bravo

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    4
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 18:54

    Bonsoir Alain,

    Ca déménage, mais c'est le but de cette chanson! ça rend bien avec ce style

    Je ne te dis pas que je le suivrai en dansant mais sur ma chaise, ça le fait!

    Bravo et bien amicalement

    Rose

     

    5
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 19:15

    Je vois que cela vous a plu, alors merci pour vos appréciations bienveillantes.

    Bien amusicalement

    Alain16

    6
    Genosjj61
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 22:19

    Bonsoir Alain,

    Un bon vieux rock, rien de tel pour ce dégourdir.

    Un belle interprétation de ce titre.

    Bravo

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJG

    7
    Samedi 21 Octobre 2023 à 11:08

    Bonjour Alain,

    Le rock, un genre que l'on entend pas trop dans nos réalisations.

    Un bon moment d'écoute pour ce titre.

    Amicalement,

    Genosman

    8
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 10:58

    Bonjour Alain16

    Ça rock dure cool

    Ce style convient bien à cette chanson

    Parfait ce rythme endiablé pour se mettre en forme cool

    Sympa les voices de cuivre

    Bon moment d'écoute pour cette revisite sympa

    Amitiés

    Corinne

    9
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 11:54

    Merci à tous mes fans (prétentieux...) qui apprécient mes propositions musicales.

    Bien amusicalement

    Alain16

    10
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 22:39

    Bonsoir Alain,

    Un bon rock bien interprété, avec de jolies voices sur un style qui déménage bien.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :