• Un micro d'occase

    Bonsoir,

    J'ai passé la journée à un vide grenier

    La voiture est moins pleine au retour, malgré l'achat d'un micro Shure SM58
    dans les défauts, il y a la grille qui est légèrement enfoncée et le cable XLR
    qui ne fait que 50 cm

    Voilà, voilà

     

    Ah, j'oubliais, le prix  .... 1 €

    :-)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:04

    si c est une affaire, content pour toi l 'ami

    PAPY59

     

    2
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:09

    le principal c'est qu'il marche ,bravo pour l'affaire

    3
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:12

    Bon, ça compense un peu les erreurs qu'on peut faire

    Ca m'est sans doute arrivé de vendre 1€ un truc de collection ...

    4
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:24

    Bon bah c'est cool! pour un euro, c'est forcement une affaire, mon ami :)

    Y'a plus qu'à nous faire un petit bout d'essai maintenant!

    Musicalement.

    Mysterio.

    5
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:51

    Bonsoir,

    Vu leur réputation d' "increvables" les SM57 et SM58 d'occase sont généralement des bonnes affaires ... De plus, à 1 € le risque est minime !

    Bon amusement,

    Jean-Marie

    6
    Dimanche 17 Mai 2015 à 20:05

    "Y'a plus qu'à nous faire un petit bout d'essai maintenant"

    Zut, j'ai perdu une occasion de me taire :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :