• Un Jour - Marc Aryan

    bon soir les amies et amis 

    je vous poste ici une musique de Marc Aryan sur le titre ( Un Jour ) 1965

    joué au piano et orgue bonne écoute a vous 

    avec toute mes amitiés 

    andré

     

                                                       

    Un Jour - Marc Aryan

                                  Télécharger « Un Jour~andre716.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin à 00:50

    Bonsoir André716

    Belle interprétation de cette chanson de Marc Aryan,

    bon style et bel orgue, une mélodie douce, belle à entendre,

    du tout bon une belle écoute comme d'abitude jaime bien 

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

      • Samedi 1er Juin à 06:58

        Bonjour Mon Ami pierke 

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire toujours plaisent yes

        un grand merci pour tais Bravo qui me touche beaucoup cool

        et bien content que sa ta plus smile

        mes amitiés

        andré

    2
    Samedi 1er Juin à 07:32

    salut mon André !

    j'avoue ne pas connaitre cette chanson ...

    c'est donc pour moi l'occasion d'une jolie découverte .

    j'aime beaucoup ce côté mélancolique et langoureux .

    un grand bracvo à toi

    amitiés

    bises

    à vous deux

    Jean-Luc

      • Samedi 1er Juin à 18:54

        Bonjours Mon Ami Jean-Luc

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire Qui me fais très plaisir,

        et bien content de te lavoir fais découvrir,yes

        un Grand merci pour tes applaudissement Qui me touche beaucoup , cool

        mes amitiés et bisous de nous deux .

        andré

         

    3
    Samedi 1er Juin à 10:27

    Coucou André

    et oui , un morceau que je découvre , grâce a toi cool

     et au musicien que tu es 

    bien arrangée ,j'aime bien l'orgue et le style

    encore un GRAND BRAVOcoolyes

    toutes mes amitiés

    bises

    JiJi

     

     

     

     

      • Dimanche 2 Juin à 22:12

        Bonjours Ma P'Tite Jiji

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire

        Qui me fais très plaisir et bien content de te lavoir fais découvrir

        un Grand merci pour tes applaudissement 

        mes amitiés et bisous 

        andré

         

    4
    Samedi 1er Juin à 14:26

    Bonjour André,

    une très belle découverte de cette musique,

    une magnifique interprétation avec de très jolies voices,

    c'est un vrai plaisir de t'écouter.

    BRAVOcoolcool

    Bises à vous deux

    magga

      • Dimanche 2 Juin à 22:18

        Bonjours Ma P'Tite Maga

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire

        Qui me fais très plaisir .

         bien content de te lavoir fais découvrir

        un Très Grand merci pour tes applaudissement cool

        mes amitiés et bisous A Vous Deux de nous deux 

        andré

         

    5
    Samedi 1er Juin à 14:53

    Bonjour André ....

    Ah là là ! Que de souvenirs me rappelle cette mélodie

    MARC ARYAN..... tenait une discothèque à KNOKKE LE ZOUTE  (Près d'Ostende) en Belgique, j'y suis allé  plusieurs fois, c'était merveilleux........ Malheureusement ce pauvre MARC n'a pas profité de ce qu'il avait construit il est décédé bien jeune ....... C'était une grande perte pour nos amis belge ......

    Merci André d'avoir repensé cette mélodie que j'ai appréciée  et que tu as interprété de fort belle façon 

    Mes amitiés @lan !......Grand moment de nostalgie !cool

      • Dimanche 2 Juin à 22:32

        Bonjours Mon Ami Alan

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire cool

        je vois que tu le connaissais bien Marc Aryan  et oui il est partit très tôt,

        il avais fais de belle musique aussi très connue , comme la lettre - Katy - volage volage -

        N'1 au hitparade - Le téléphone - ex ex ex ,

        bien content de t'avoir fais revivre se moment de  nostalgie,yescool

        mes amitiés

        andré

          

      • Mardi 4 Juin à 08:33
    6
    Samedi 1er Juin à 15:05

    Salult mon Dédé,

    Tu n'as pas tardé à réaliser cette musique de notre compatriote Marc Aryan

    Une bien belle reprise de cette chanson, bravo mon Dédé

    bises à vous deux

    Yves-Robert

      • Dimanche 2 Juin à 22:37

        Salut mon Poto Y.R

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire 

        bien content que tu a aimé cette musique  de  Marc Aryan

        un Grand merci pour tes applaudissement cool

        mes amitiés et bisous de nous deux

        andré 

         

    7
    Samedi 1er Juin à 22:11

    Bonsoir André, 

    Une  mélodie inconnue pour la part (ignare que je suis...)

    Mais elle se laisse particulièrement bien écoutée avec un très bon style et de très bonnes sonorités.

    Bravo

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

      • Dimanche 2 Juin à 22:43

        Bonjours Genosii61    

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire

        Qui me fais très plaisir et bien content de te lavoir fais découvrir

        un Grand merci pour tes applaudissement cool

        Bonne soirée a toi aussi

        andré

         

    8
    Dimanche 2 Juin à 09:09

    Bonjour André,

    Comme certains, je découvre cet air et c'est avec beaucoup de plaisir car l'inteprétation est vraiment de qualité comme à son habitude.

    Ainsi, aprèsun début au piano, on s'oriente vers des sonorités d'orgues et l'ensemble contribue  à la beauté de l'écoute.

    Toutes mes félicitations pour cette mise en ligne qui élargit le champs de nos connaissances.

    Amitiés

    Christian

      • Dimanche 2 Juin à 22:49

        Bon Soir Christian,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire Très élogieux.

        qui me touche Beaucoup .cool

        bien heureux que tu a apprécier cette musique

        et un Grand merci pour tes félicitations

        mes amitiés

        andré

         

    9
    Dimanche 2 Juin à 10:08

    Salut ma loute,  

    enfin j 'ai internet de retour.. J'suis fibré maintenant... 

    Quel bonheur de t'entendre de nouveau.... Quel joli post plein de nostalgie.. "1965" c'était hier... he

    Un plaisir immense de t 'entendre de nouveau,  je ferme les yeux,  je vois où tu te trouve pour jouer... J'imagine quand meme le plaisir de poster pour les copains.... çà fait du bien des posts pareils... 

    BISES A VOUS DEUX....

    francis et bernadette. 

      • Dimanche 2 Juin à 22:58

        Salut Mon P'Tit Papy,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire ,cool

        bien heureux que tu a aimé cette chanson ,yes

        et bien oui c'est bien la place que je joue pas de changement ,wink2

        et oui sa me fais plaisir de voir que sa vous fais plaisir ,yescoolwink2

        mes amitiés et bisous a vous deux de nous deuxbeurk

        andré Louise 

    10
    Dimanche 2 Juin à 18:25

    Bonsoir André,

    Ben, moi non plus je ne connais pas cette chanson, un bon slow pour le défi de Jeapy, non ?

    Comme d'habitude, c'est très agréable de t'écouter, très bon moments de piano et d'orgue, un style très doux, le tout, très harmonieux.

    Merci pour ce moment d'écoute très agréable.

    Bravo.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Dimanche 2 Juin à 23:01

        Bonjours Mon Ami Jean-Luc

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaireyes

        Qui me fais très plaisircool

        et bien content de te lavoir fais découvriryes

        un Grand merci pour tes applaudissement cool

        mes amitiés  

        andré

         

    11
    Lundi 3 Juin à 22:40

    Bonsoir André,

    Un joli slow que je ne connais pas, mais c'est très bien interprété, avec un beau son piano et un superbe son orgue, hummmmmmmmmmm!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 3 Juin à 22:58

        Bonjours Ma P'Tite Brigitte ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentairecool

        Qui me fais très plaisir et bien content de te lavoir fais découvriryes

        je sais que tu aime le song d'orgue , moi aussi yessmile

        mes amitiés et bisous de nous deux 

        andré

         

    12
    Mardi 4 Juin à 20:02

    Salut mon ami André !

    sympa cette musique que je ne connaissais pas !

    Un style qui groove bien et un très bon choix d'instruments.... sans compter le super musicos derrière le clavier hein !!

    Grand bravo mon ami pour cette très jolie mélodie que j'ai bien aimé

    Amitiés et bises à tous les deux

    Fred

    PS: As tu pu visionner la vidéo du week end FTS ???

      • Mercredi 5 Juin à 15:46

        Bonjour mon bon fred ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire qui me fais toujours un grand plaisir ,

        et bien content de te lavoir fais découvrir , 

        un Grand merci pour tes applaudissements et  merci aussi pour le super musicossarcastic

        que j'ai encor un peu de doute ,

        mes bon comme tu le sais, on ne se trouve jamais satisfais de se que l'on fais wink2

        bisous a toi et angélique de moi et louise,

        raiponce a ton PS: oui j'ai bien regardé avec beaucoup démontions

        et de regrets de ne plus êtres la j'ai commenté le 31-05 et  je mésuse beaucoup pour se retard, 

        car je ne trouvais pas ou commenté Ni sur Y.T  Ni ici ,

        mes Y.R est venu en visite et ma dis ou allez , encore milles excuse pour se retard 

        bisous a vous deux de nous deux beurk

        andré 

    13
    Mardi 4 Juin à 20:50

    Bonsoir André

    Musique que je découvre avec ton interprétation.

    C'est un bon moment d'écoute.

    Pianiste (76)

      • Mercredi 5 Juin à 15:54

        Bonsoir Pianiste

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire ,cool

        et bien content de te lavoir fais découvrir,

        Bien à toi.

        andré

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :