• Un homme debout - Claudio Capéo

    Bonsoir à tous,

    Un petit morceau du soir, trouvé par hasard sur le site indiqué récemment par Jira (merci Jira l'exploratrice ! smile)

    Un homme debout de Claudio Capéo

    Sonorité :  xylo, piano, strings

    Style externe : Old valse retouché

    Bonne écoute,

    Un homme debout - Claudio Capéo

    Télécharger « un_homme_debout.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juillet 2017 à 11:25

    Coucou ThiThi 

    Un morceau que je ne connais pas du toup une belle petite valse cool

    qui change du piano que j'aime beaucoup

     j'apprécie aussi ette version

    J'aime mieux la version jouée que chantée

    Bravo et bon weekend ou vacancesglasses

    Amitiés

    Bisous 

    JiJi l'exploratrice 

     

    2
    Samedi 29 Juillet 2017 à 16:06

    Bonjour Thithi,

    Je ne connais pas Claudio Capeo ... renseignements pris il semble qu'il vienne de La voix ("The Voice") ... ceci explique cela !!!

    Cela étant cette petite valse est bien agréable à écouter, l'interprétation excellente (mais qui en douterait ?) et les choix musicaux excellents !

    Amitiés.

    Jeapie

    3
    Samedi 29 Juillet 2017 à 16:20

    hello Thithi

    voila un bon morceau de zique !!Capéo mais oui!!!!!!!!!!!!!!!!!superbe bien joué ,excellent , attention à ne pas tomber hein? reste debout!!felicitations pour ce sublime morceau!!

    amitiés

    Charles

    4
    Samedi 29 Juillet 2017 à 16:24

    Bonjour Thithi,

    Très jolie chanson vraiment agréable a écouté.

    L'interprétation est superbe avec d'excellentes voices qui collent parfaitement au style.

    Le mixage avec les strings est parfait.

    Un grand bravo à toi!

    Amicalement

    Jacky

    5
    Samedi 29 Juillet 2017 à 16:30

    Salut mon Thierry,

    En voyant la notification, avec toi, jamais je me fais de soucis, c'est toujours tiré

    à 4 épingles même dans la simplicité me diras-tu !happy

    En tout cas cela ne déroge pas à la règle et confirme mes dires !yes

    Ce sont 2 écoutes et un très gros coup de bien évidemment, comment

    pourrait-il en être autrement !yes

    Pas trop de temps pour détailler plus avant, je m'en tiendrais à te lancer un grand bravo,

    j'ai adoré, en plus, je ne connaissais pas, d'une pierre, 2 coups, donc !!!coolcool

    Sympathiquement,

    ♫♪Sergio♪♫

    6
    Samedi 29 Juillet 2017 à 21:35

    Bonsoir Thithi,

    Ta musique est magnifique, je n'en connais pas l'originale mais je me suis régalée à 

    t'écouter....

    Amicalement,

    Rose

    7
    Samedi 29 Juillet 2017 à 22:53

    Bonsoir Thithi, 

    Version originale mais en fait le piège de cette chanson, c'est que ce n'est pas une valse classique, mais un 6/8 lent. Je t'invite à écouter mon interprétation que j'ai posté sur ce site, tu verra que le rythme est assez particulier. J'ai d'ailleurs du créer un style de A à Z pour reproduire l'original.

    Amitiés

    Pat

    8
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 06:02

    Bonjour Thithi59

    Superbe interprétation de cette chanson super sympa

    Je n'ai jamais trouvé le style pour la jouer et là ça rend vraiment bien

    La petite phrase musicale à l'orgue rend super bien

    Bravo et merci pour cette redécouverte

    Amitiés

    Corinne

    9
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 11:54

    Bonjour Thithi,

    Une superbe reprise, très agréable et interprétée avec beaucoup de talent. Merci. Amitiés.

    Francis

     

    10
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 15:19

    Bonjour Thithi,

    une très belle interprétation de cette chanson,

    le style va bien.

    BRAVO et merci pour ce bon moment.

    Amitiés magga

    11
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 15:30

    bonjour thithi

    superbe reprise de cette chanson tres connu

    et de plus  j aime bien ce chanteur

    merci pour ce moment  musical

    amities tiloup

    12
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 19:30

    bonjour Thithi,

    belle interprétation pour ce morceau que j'aime beaucoup. Très agréable à écouter.

     

    Amicalement.

    Jannie.

     

    13
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 23:34

    Bonsoir Thithi59,

    Une magnifique interprétation de ce titre, le style est très beau et bien brodé, jolie sonorité.

    Amitiés

    Brigitte.

     

    14
    Lundi 31 Juillet 2017 à 07:07

    Salut mon Thithi , 

    J'adore ce titre , alors tu imagines que lorsque j'ai vu que tu le reprenais , j'ai foncé .

    Et bien mon ami , je suis pas déçu !!! Loin de là ! 
    Quel plaisir à l'écoute , c'est sublime ! 
    La voice utilisé pour le chant est très bien choisi et le style est parfait . 
    Un régal auditif !!!

    Bravo mon ami ! 

    Amitiés , 

    RICOU happycoolcoolcool

    15
    Lundi 31 Juillet 2017 à 09:45

    Bonjour THITHI 59

     

    Wouah, merci pour ta belle reprise et surtout belle interprétation de Claudio Capéo, tiens encore un gars du Grand Est comme Mat POKORA et bien d'autres... Sourire

    Je suis ravi de découvrir ton post ce matin, bonne journée, semaine de travail ou de vacance en tout bravo pour ta réalisation. 

    Bien sincèrement et musicalement, aimé 

    16
    Mardi 1er Août 2017 à 16:15

    Bonjour à tous !

    Un grand grand merci pour votre écoute et vos super sympathiques commentaires ! yes

    @Patdu10 : désolé j'avais zapé ta publication. Donc erreur réparée, j'ai écouté et whoua superbe interprétation très proche de l'original, bravo.

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :