• Un Adieu, un au revoir (Sweet People) A mon ami Jean-Luc (Garric)

    Cher tous, 

    ce morceau n'était pas prévu pour moi au départ mais vu les circonstances du moment, j'ai décidé de l'offrir à mon ami Jean-Luc, une façon à moi de rendre hommage à sa chère mère.

    Un enregistrement fait en direct après écoute de l'original.

    Un léger dérapage vers la fin mais rien de grave.

    Voici les paroles:

    Qu'il est long le temps présent quand plus rien n'ai comme avant
    Tout me fait si mal sans ton amour 

    Mais je garde au fond de moi tant de souvenir de toi
    D'une vie où tu étais là chaque jour

    Un adieu un au revoir Tu es là, vivant dans ma mémoire
    Ici ou bien ailleurs, viendrons des jours meilleurs
    Un matin nous uniras dans un nouveau bonheur
    Un adieu un au revoir se n'est pas la fin de notre histoire

    Ta main a quitté ma main je suis seule sur le chemin
    Tu es dans mes rêves la nuit et le jour
    La maison au volet bleu ne me parle que de nous deux
    Et dans mon âme tu vivras pour toujours

    Un adieu un au revoir Tu es là vivant dans ma mémoire
    Ici ou bien ailleurs viendrons des jours meilleurs
    Un matin nous uniras dans un nouveau bonheur
    Un adieu un au revoir se n'est pas la fin de notre histoire

    Tu vivras toujours dans ma mémoire

     

    Style Cool 8 Beat

    Musicalement.

    Pat.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 22:50

    bonsoir pat 

    super musique je ne connais pas .

    mais très bien joué  félicitation  

    agréable a écouté  belle douceur mon ami

     mes amitié 

    Michel  

    2
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 23:53

    Bonsoir Pat,

    Une très belle musique, bien interprétée avec de bonnes sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

    3
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 23:54

    Bonsoir Pat,

    Merci pour Garric a qui l'on souhaite bon courage.

    Très jolie musique et beau texte,la vie est ainsi faite de joies et de peines.

    jmb

    4
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 05:37

    Bonjour pat

    joli morceau interprété avec le coeur....une pensée a notre ami garic.....

    merci pour ce bon moment.

    Amititiés 

    papy59

     

    5
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 07:20

    Bonjour Pat

    Une belle pensée pour notre ami Jean-Luc, en espérant qu'il trouve du réconfort dans la musique

    Bon moment d'écoute avec cette flûte et les cuivres ensuite

    Amitiés

    Corinne

    6
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 08:34

    Bonjour Pat,

    une très belle musique pour notre ami Jean-Luc,

    on lui souhaite beaucoup de courage pour surmonter 

    cette triste épreuve.

    Amitiés magga

    7
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 08:51

    bonjour pat j'adore alain morisod et tu as chois une belle chanson pour notre ami jean luc  a qui je souhaite du courage pour surmonter cette douloureuse épreuve 

    amities

     

    jacky

     

    8
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 11:03

    Coucou Pat 

    Un grand merci ,pour cette pensée pour notre ami Jean Luc,yes

    Bravo ,pour c e tte belle musique

    Jira 

     

     

    9
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 11:14

    Bonjour Pat,

    Belle interprétation et très jolie intention pour note ami Jean Luc

    Amitié

    Fred

    10
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 11:47

    Bonjour Pat,

    Très bel hommage rendu à notre ami Jean Luc.

    Belle interprétation de ce morceau.

    Bien amicalement.

    11
    Rojoli
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 12:13

    bonjour Path,

    Merci pour ce bel hommage rendu à Jean Luc

    12
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 13:58

    Bonjour Pat,

    Bravo pour cette belle interprétation, qui sans nul doute réconfortera un peu Jean-Luc.

    Merci à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    13
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 15:08

    Bonjour Pat,

    En écoutant cette musique vous avez réussi à me donner la chair de poule en pensant aux gens que l'on a perdu.

    Merci profondément pour de moment d'émoi.

     

    Musicalement

    Ange alias Leglobetrotter

    14
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 16:22

    Bonjour Pat,

    C'est gentil de ta part d'offrir cette jolie interprétation à notre ami. Merci

    Amitiés

    Francis

    15
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 17:48

    Bonjour Pat ....

    Très joli morceau, que j'ai apprécié.....Belle orchestration !!!!

    Merci pour ce partage ......

    Amitiés Alan !!!

    16
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 18:25

    Bonsoir tout le monde.

    Un grand merci pour vos commentaires très sympa, un peu de musique pour mon ami Jean-Luc, un moment de douceur pour apaiser la peine de son coeur.

    Musicalement.

    Pat.

    17
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 21:40

    Salut Patrice,

    Belle pensée pour notre ami Jean-Luc !

    Bravo !

    ♫♪Serge♪♫

    18
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 06:17

    Salut Pat , 

    Une interprétation vraiment très belle et surtout une belle pensée pour notre ami Jean Luc qui traverse une épreuve dure et triste ....
    Merci pour ce très joli post  , cette belle interprétation et surtout pour le coeur qui accompagne cette musique ...
    Amitiés , 

    RICOU 

    19
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 09:52

    Hello Pat

           Très très belle réalisation de ta part,  très agréable à écouter, tout est parfait et la pensée pour notre Ami Jean Luc ( Garric ) est magnifique!!!!

    Merci pour ce moment...

    Amitiés René

    20
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 12:25

    bonjour Pat,

    Très jolie mélodie qui ne peut que faire du bien à notre ami Jean-Luc.

    Amitiés

    Rose

    21
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 10:38

    pardon mon Pat ....

    pardon de n'avoir pas eu le temps d'écouter cette chanson et de lire ces mots magnifiques...

    je ne te remercierai jamais assez mon ami ...mais mon émotion est encore trop forte ...

    merci pour ce beau cadeau

    amitiés sincères

    Jean-Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :