• Tyros 5 Guitars & DSP Effects

    Voici une petite vidéo trouvée sur le net permettant d'apprécier les

    différents effets guitare sur Tyros 5 !

    Fred

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 19:20

    bonjour

    c'est super qu'il soit bénis ce tyros

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 20:19

    Impressionnants ces D.S.P.!

    Question aux possesseurs: peut on éditer chacun des paramètre des simulateurs d'amplis, ou l'image est elle là que pour faire "belle"?

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 20:42

    Ah ce Tyros 5 .....

    Je n'aurai sans doute pas assez de temps jusqu'à la fin de mes jours pour en faire le tour !

    Bonne soirée en musique.

    Jeapie

     

    RMQ : Mysterio, les paramètres peuvent être édités (on peut réellement ajuster les potentiomètres qui figurent sur les photos !)

    Le plus simple pour éditer les réglages ? à première vue je dirais une copie d'écran !

    4
    Mercredi 6 Mai 2015 à 10:40

    vraiment super

    5
    Mercredi 6 Mai 2015 à 14:04

    Merci Jeapie pour cette réponse!

    En effet, faire sonner ses guitares de façon réaliste doit être intéressant avec tous ces excellents simulateurs d'amplis.

    Amitiés.

    Mysterio.

    6
    Vendredi 8 Mai 2015 à 06:56

    Bon sang !!! Y'a pas à dire ... ça sonne mieux que les guitares du T3 qui sont pourtant déjà vraiment pas mal !!!! Merci pour cette vidéo mon Fred !!!!

    Amitiés,

    Ricou (qui bave devant le T5 !!!! )cry

    7
    Samedi 9 Mai 2015 à 06:20

    Merci Patrice pour tes renseignements !!!! En effet , je me doutais un peu de l'évolution entre le T4 et le T5 qui est moindre par rapport à celle entre le T3 et le T5 ... Tout ça est bon à savoir ... Je ne sais toujours pas si j'investirai dans le T5 ... L'envie me dis OUI mais mon banquier me dis NON ...LOL !!!! On verra lors de la sortie du T6 ...Hihihihiiiiii !!!!!!

    Amitiés et merci encore Patrice , bon WE ,

    Ricou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :