• Twenty one pilots - House of Gold

    Bonjour a toutes et à tous,

    En jetant un œil sur FTS je me suis aperçu qu'il n'y avait pas encore de post

    aujourd'hui (mais la journée n'est pas finieyes) alors au cas ou, j'ai cherché

    dans mes marques pages si je pouvait dégoter un titre facile à faire et j'ai

    trouver celui ci, que j'avais mis de côté car je le trouver facile à exécuter en plus

    d'être agréable, même si pour être honnête, je ne le connaissais pas il y a encore

    peu de temps avant son exécution mais comme vous l'entendrez très facile à reproduire.

    Alors PSR S770 Style : tempo 89-->115  changement de 3 voix, par "Banjo"que j'ai

    mis plus en avant un peu comme l'original

    et 2 voix Choeurs

    Mélodie et orchestration : Voix : SilverTrumpet - RockSax - ClassicalFlute - JazzClarinet - MusetteBass

    Harmonica

    Multipiste mixing général effets etc...

    Voilà histoire de ne pas faire une bulle et comme dit Papy çà fait avancer le shimilimili ...

    excellente soirée ou journée à toutes et à tous

    Luc17

    Télécharger « house of gold.mp3 »

    Télécharger « Nashville .T162.STY »


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2018 à 19:34

    Hello Lucky 

    je suis la premiere lol

    et bien oui tu as bien fait de poster

    c'est un morceau facon country et j'aime bien çà

    les instruments varies sont supers ,bien choisis

    du travail ,dans tout çà cela s'entend et le final est tres bien fait

    alors un tres grand bravo

    bonne soirée er merci pour ce moment

    amities,bisous

    JiJi

     

     

     

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 04:25

        Coucou ma JiJi,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Bises

        Luc

    2
    aucun pseudo
    Mardi 20 Novembre 2018 à 20:06

    hello Lucky

    bien enveloppé ce morceau avec ce sax qui lui apporte beaucoup de fraicheur !!

    superbe

    merci

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 04:27

        Bonjour aucun pseudo smile

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        MERCI !!!!!!

        Luc17

    3
    Mardi 20 Novembre 2018 à 20:38

    Bonsoir Luc,

    Quelle aisance et quelle dextérité!

    Bon, je voudrais quand même te dire qu'il ne fallait pas compter sur moi pour faire une "line dance".

    Ouille ouille, les articulations sont rouillées cry.

    Un très grand bravo pour tout le travail fourni.

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 04:29

        Bonjour Christian,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        T'inquiètes sur moi non plus pour la "line dance" happy

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    4
    Mardi 20 Novembre 2018 à 23:40

    Bonsoir Luc17

    Belle performance dans le style country avec de beaux sons

    et un beau banjo je pense, et du beau travail et bien joué  cool

    Un Tres Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 04:31

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Oui c'est du "Banjo" yes

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    5
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 08:09

    Bonjour Luc

    Comme d'habitude je ne connais pas ni le titre ni le groupe

    Bon dynamisme parfait pour mes tartines et le réveil cool

    Excellent moment d'écoute et belle originalité comme toujours avec tes posts

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 04:43

        Bonjour Corinne,

        Je te rassures 1 heure avant de poster je ne "connaissais" ni le

        groupe ni la mélodie happy j'avais mis celui ci de côté dans mon marque

        ta page car en écoutant d'autres titres sur Y.T. je suis tombé vite fait

        sur celui ci et je l'ai trouvé agréable et surtout qu'il ne serait pas trop

        dur à mettre en place ni rythmiquement ni mélodiquement. et comme

        tu a pu entendre il est vraiment très simple !!yes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc17

         

    6
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 08:31

    Bonjour Luc,

    Musique inconnue pour moi également.

    Excellent style "nashville" et voices bien choisies correspondant bien au style

    Je t'adresse toutes mes félicitations pour cette réalisation très bien interprétée compte tenu de la rapidité du tempo

    Amitiés

    Jacky

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 04:46

        Bonjour Jacky,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        La rythmique de la guitare sur ce style en l'accélérant correspondait

        nickel a l'original, juste a changé la voix yes

        MERCI !!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    7
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 09:44

    Salut "Lucky" Luc,

    Te revoilà avec cette fois ci un style plus country, et ma foi, à l'instar de tes précédentes productions, c'est encore très bien fait.smile

    Style bien programmé et voiçage cohérent et adapté, suffisent déjà à passer un agréable moment d'écoute.

    Ensuite, il y a aussi le jeu que tu possèdes, qui est maitrisé et très fluide! 

    Ce cover découverte pour moi, est plein de dynamisme musical et de fraicheur sympathique. Bravo!

    Bref, c'est un joli coup de cœur que je t'adresse pour cette excellente prestation.cool

    Merci et à bientôt sur le blog NOmber One!winktongue

    Amicalement.

    Mysterio FTS

     

     

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 05:01

        Re bonjour Mysterio FTS

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Comme tu a pu le constater c'était un titre vraiment facile yes

        MERCI !!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    8
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 11:16

    Salut Luc the Kid,

    Ben voilà un petit morceau bien agréable à écouter et qui balance bien !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 05:03

        Bonjour Jeapie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    9
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 12:45

    bonjour Luc,

    Un bon country bien dynamique qui met en forme

    Pas difficile dis-tu, mais faut savoir le faire sur ce rythme endiablé

    Bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 05:06

        Bonjour Yves-Robert,

        D'abord sincèrement très heureux de te relire coolcool

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        le rythme va vite mais la mélodie est plus "cool"

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    10
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 14:04

    Bonjour Luc,

    une belle interprétation entraînante,

    et qui met en forme avec un bon style.

    Hier soir nous avons eu la même idée, ne voyant pas de post j'ai posté mais la musique

    je l'avais enregistrée il y a quelque temps.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 05:14

        Bonjour Magga,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Effectivement et en toute franchise je trouvais bizarre que

        toi ou Pappy59 n'avait pas encore dégainer happy et c'est pour

        cela que j'ai rajouté que la journée n'était pas finie happyyes

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

         

    11
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 16:45

    Bonjour Luc,

    Je ne connais pas, mais c'est très bien rythmé et agréable dans l'ensemble. C'est une belle découverte, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 05:16

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        MERCI !!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    12
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 19:14

    Bonsoir luc17?

    Ce morceau est très entraînant, très léger et très plaisant à écouter.

    Bonne idée que de le proposer, et ...je ne le connais pas !

    C'est bien joué, bien harmonieux, très sympa.

    Bravo

    petitgas

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 05:17

        Bonjour petitgas,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        MERCI !!!!!!!

        Excellente journée

        Luc17

    13
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 19:29

    Bonjour Luc,

    bravo à toi pour cette dynamique interprétation en mode country.

    Je découvre ce titre.

    C'est bien joué.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 05:19

        Bonjour Olivier02,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    14
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 09:33

    bonjour luc,pas facile  a jouer le line dance je m'y suis jamais aventuré,

    heureusement tu es la pour nous en faire  profiter et avec brio ,  bravo a toi pour

    ton interprétation .

    amities

    jacky

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 05:38

        Bonjour Jacky,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

         

    15
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 10:30

    Bonjour Luc,

    C'est également une découverte pour moi....inconnu jusqu'à maintenant et grâce à toi j'en profitecool

    Excellent comme à ton habitude avec ces arrangements exceptionnels que tu sais nous concocterbeurk

    Amitiés

    Didier

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 05:40

        Bonjour Didier,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    16
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 13:44

    Hello Luc,

    Je ne connais pas non plus mais quel plaisir de t'écouter, c'est rondement mené avec des sonorités

    bien retravaillées et de super contre- chants, franchement c'est cool, félicitations pour cet excellent post.

    Amitiés,

    Mimi

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 05:41

        Bonjour Mimi,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        MERCI !!!!

        Amitiés

        Luc17

    17
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 14:53

    Bonjour Luc17,

    Ce style est bien adapté au morceau. A l'écoute j'ai passé un bon moment. Je te dirais que tu possèdes une façon de jouer que je ressens maitrisée et très fluide. L'assemble est plein de dynamisme et de fraicheur quand au choix des instruments. Pour moi c'est une excellente prestation, bravo.

    Fredmey/Michel.cool

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 05:53

        Bonjour Michel,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        Pour être honnête, il faut dire que le multipiste me libère énormément

        dans ma façon de jouer surtout la main droite, c'est beaucoup moins

        stressant et me permet de faire quelques "faribabioles"yes je continue

        à apprendre des titres en direct mais c'est encore pour moi vraiment

        chaud, je veux dire sans me planter du début à la fin et pour cela j'ai

        un profond respect pour tous ceux (celles) qui jouent en liveyes et

        c'est sincère yes

        MERCI !!!!!!

        Bonne journée

        Luc17

    18
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 17:19

    Bonjour Cathysarcastic

    Il se débrouille bien votre homme! J'ai lu dernièrement que vous lisiez les commentaires que

    nous déposions à Luc alors je m'adresse directement à vous c'est mieux!

    Bon alors vous lui direz que je ne connais pas mais que j'aime bien cet ensemble country.

    Il a fait un bon mixage des voix et le Banjo est une riche idée car en plus il est assez boudé sur le blog.

    (le banjo, pas Luche). J'ai passé un agréable moment à écouter cette musique exécutée rapidement et

    sûrement. Dites lui que c'est bien mais pas plus afin d’éviter qu'il chope le melon.

    Cependant je peux vous dire qu'il assure vraiment bien et que chacun de ses posts sont au top.

    Mes sincères salutations et mes amitiés à votre mari

    Amicalement Nono en mode euh.... Il vous dira

     

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 06:16

        Bonjour Monsieur Nono,

        Je pense que vous avez bien cerné mon "homme" c'est un garçon merveilleux,

        d'une beauté à couper le souffle, et un sacré musicien happy Pour sa gentillesse,

        c'est inné chez lui vous lui demandez l'heure il vous file sa montre yes

        Son seul défaut c'est de n'avoir aucune qualité he

        Bon mon Nono, t'as bien compris que ce n'est pas Cathy qui répond happyhehappy

        je pense que je suis en dessous de la vérité de ce qu'elle pourrait penser happyhehappy

        Même pas peur quand elle le lira happyhe non mais oh qui c'est le chef, Ah!! mince

        c'est elle happy Bon je crois que je vais perdre du poids ce weekend happy la cuisine

        va se faire rare he

        Merci mon Nono pour ton écoute et ton très joli commentaire happy

        Toute mon amitié

        Luc

    19
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 18:06

    BSR Luc17

    trais joli country que Je ne connais pas non plus mes que j'ai très apprécier ,cool

    bon style et de belle voice qui forme un bon ensemble , merci pour ce bon moment de musique ,yescool

    mes amitiés 

    andre716 

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 06:18

        Bonjour André,

        Très heureux de te relire yes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    20
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 21:34

    Bonsoir Luc,

    Une très belle musique western que je ne connais pas, bien interprétée et entraînante, avec de très belles voices bien variées. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 06:19

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    21
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 09:36

    Salut mon ami Luc

    Ahh c'est bon ça un p'tit country !! 

    sacré dextérité sur ce morceau dis donc ! Wowww c'est bon ça !!

    Du super boulot une fois encore, mais bon, ça c'est comme toujours avec toi hein !!

    Très belle utilisation des différentes voices comme le banjo et l'harmonica ! 

    Un grand bravo mon lulu, tu assures mec, sérieusement !!

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 04:05

        Salut Fred,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Le style est rapide mais la mélodie est beaucoup plus cool heureusement happyhe

        MERCI !!!!!!!!

        Toute mon amitié

        Lulu

         

    22
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 06:42

    salut luc,  

    c'est super joli,  j'aime bien,  country très agréable,  mais surtout bien joué… y'a du savoir faire chez luc….Belle ambiance… j'ai bien aimé,  beau boulot.

    Amitiés 

    papy59

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 04:58

        Bonjour Papy59,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :