• Tuyo - générique Narcos

    Bonjour à tous,

    Pour ce bref morceau, j'ai délaissé le piano au profit de la guitare et du saxo.

    Ce morceau intitulé Tuyo de Rodigro Amarante est le générique de la série : Narcos

    J'avais tenté de le jouer il y a près d'un an mais sans succès et là, avec une petite transposition c'est passé.

    J'ai utilisé le style interne : Bachata

    En vous souhaitant une bonne écoute,

    Tuyo - générique Narcos

    Télécharger « TUYO.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2020 à 15:05

    Bonjour Thithi

    je ne connaissais pas mais peu importe

    on s'y croirait, on ferme les yeux, et l'orchestre avec les solistes sont là

    et ça danse devant les tables

    merci

     

    Lousky

    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:57

    Salut mon thythy

    Quel plaisir que te ré entendre !!!

    Bon, je t'avoue que je ne connais ni cette musique et encore moins la série.... 

    Je vois que tu as mis de côté le Piano qui est ta signature pour explorer d'autres instruments, c'est cool ça !

    Musique super agréable à écouter en tous cas, avec ce magnifique jeu à la guitare !! 

    On ne prête pas assez attentions aux musiques de ces séries ou films également, car il y en a qui sont vraiment super sympa !

    Merci pour cette belle découverte et un grand bravo pour cette très belle et bonne reprise musicale que j'ai sincèrement beaucoup aimé 

    Bravo !! 

    Amitiés à tous les deux

    Bizzz

    Fred

    3
    Mardi 27 Octobre 2020 à 18:36

    salut Thierry !

    j'avoue humblement que je ne connais pas cette chanson ...de même que la série .

    mais c'est l'occasion d'une superbe découverte et de constater que tu es aussi à l'aise à la guitare qu'au piano !

    un grand bravo à toi pour cette magnifique performance

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Mardi 27 Octobre 2020 à 23:34

    Bonsoir Thithi59

    Une tres belle performance de cette chanson 

    que je ne connaissais pas non plus mais bon, mais le plus beau

    c'est que j'ai apprécié cette belle mélodie avec le beau piano et la guitare

    que tu as bien joué comme d'abitude du beau travailyes

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    5
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 06:03

    Bonjour Thythy

    Je ne connais ni l'un ni l'autre !!! mais qu'importe !!!

    Très langoureuse mélodie !!!!!

    Superbe jeu à la guitare, on croirait une vrai !! coolcoolcool

    Joli coup de cœur !!! pour le ressenti !!!

    Amitiés

    Luc

    6
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:21

    Coucou Thythy

    un exellent morceau ,tres doux avec ce style

    la guitare au topcool

    un grand bravo

    amities,bonne journée

    JiRa

    7
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:38

    Bonjour Thithi

          Ben comme mes copains, je ne connais pas, mais quelle belle découverte !!!!!! C' est fabuleusement bien interprété avec des voices sublimes......

          ça se laisse écouter avec délice, j' aime beaucoup, très très belle réalisation de ta part, c' est un très beau Coup de Cœur.....

    Bravo à toi, et merci pour ce très bon moment musical...

    Amitiés

    René

    8
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 21:45

    Bonsoir Thithi,

    Venant de toi, je m'attends toujours à du grand art et je ne suis pas déçue.

    Mélodie que je ne connais pas, mais qui est superbement bien interprétée 

    et très agréable à évcouter.

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    9
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 18:25

    Bonsoir Thithi,

    Une musique qui m'est inconnue,mais bon j'apprécie la qualité musicale de cet ensemble,le saxo est très beaucool

    Une belle sonorité de guitare bien maîtriséecool

    Bravo pour ce jolie moment musicalbeurk

    Amitiés

    Didier

    10
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 19:55

    Bonjour Thithi,

    je découvre cette jolie musique,

    une très belle interprétation avec de jolies voices, BRAVOcoolcool

    un bon moment d'écoute en douceur.

    Amitiés

    magga

    11
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:16

    SALUT THITHI 

    ah oui.......yes!!!!   yes!!!!    ah tuyo je connais pas (sauf celui en caoutchouc.)yes

    que c est bon d 'écouter thithi dans un autre registre que le piano,  comme quoi,  le talent peut importe les voices ..... Chapeau mon ami,  excellent boulot... Bises à annabelle.. 

    amitiés 

    papy59

     

    12
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:22

    Bonsoir Thithi,

    Une musique que je ne connais pas, mais la série me dit quelque-chose.

    Jolie guitare pour te changer, et aussi le sax, une très belle interprétation toute en douceur sur un beau style. J'ai eu un très bon moment d'écoute. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Samedi 31 Octobre 2020 à 08:12

    Bonjour Thithi

    Je ne connais pas mais cette musique est vraiment très agréable à écouter

    Superbe guitare pour débuter et ensuite le saxo est de toute beauté

    Magnifique jeu à la guitare avec ces petites appogiatures

    Très bon moment de douceur et excellent moment d'écoute

    Bravo !!!

    Amitiés

    Corinne

    14
    Samedi 31 Octobre 2020 à 09:33

    Bonjour tout le monde,

    Merci beaucoup pour votre écoute et vos très sympathiques commentaires.

    Ca m'a changé un peu du piano, mais bon je sais que j'y reviendrait smile

    @Papy59, tu m'as fait rire avec ton Tuyo en caoutchouc happyhappy

    amicalement,

    Thithi59

    15
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 10:54

    Bonjour thithi59

    Tuas bien de passer du piano au sax.

    Très beau style avec une mélodie jouée avec nuances et doigtée;

    Très bon moment d'écoute.

    Un grand bravo 

    Amitié

    Philippe

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :