• Tu t'en vas

    Coucou Voila   la video du défi d'octobre 

    bon visionnage

    Jira

    Tu t'en vas par Jira

     

     

     

     

                                                                                    Video

                          https://www.youtube.com/watch?v=CofFtVTIyGQ&feature=youtu.be

     

                                  STYLE 

                         pop rock coolbeat

                                VOICES: 

                       strings  concert + suitcase EP

                             inca flute 

                               concert strings 2

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2016 à 14:03

    coucou JiJi !!

    et une vidéo une !! tu es infatigable !!MDR

     mais rassure -toi !! je ne m'en vais pas !! je reviens tout de suite !

    bises

    Jean-Luc

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 16:03

        Lol  JL Coucou ,oh moi je suis partie promene le chien

        apres visite enfant et me revoila MDR ,je repond  et je me met au clavieryes

         bisous ,bonne apres midi musicale

        Jira 

    2
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:03

    Bonjour Jira,

    Il faut rester avec nous et continuer à nous proposer de si belle mélodie. accompagnée de vidéo en plus.

    Très belle interprétation.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

     

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 16:06

        Coucou Gg07

        Non non.. je me plais trop  bien içi wink2

        Merçi de ton comyes

        Bonne apres midi

        musicalement Jira

    3
    Samedi 5 Novembre 2016 à 16:07

    Salut Jiji,

     

    Très jolie vidéo romantique sur une musique de A. Barrière, très bien interprétée.

     

    Très bon travail, une fois encore!

    Bizz.

     

    Bravo!!

    Mysterio FTS

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 17:37

        Coucou Mysterio

        Merçi beaucoup bonne soiree

        Bisous 

        Jira 

    4
    Samedi 5 Novembre 2016 à 16:33

    Bonsoir Jiji,

    oups je n'arrive pas à lire ni le fichier audio ni la vidéo

    Amicalement Danielle

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 17:43

         Coucou DanyElise

         C'est bizarre ca t'arrive juste pour les miennes ou pour les autres aussi sur fts

        Pour la video c'est youtube ,donc pas de probleme 

        Essais de voir si tu as tout a jour pour l'audio 

        Je ne sais pas quoi te direerf

        Merçi quand meme yes

        JiJi 

    5
    Samedi 5 Novembre 2016 à 16:49

    Bonjour Jira,

    Bravo pour cette interprétation toute en sobriété. De grands souvenirs pour moi, à l'époque je travaillais en Algérie à Annaba, j'accompagnais à la guitare un collègue qui chantait magnifiquement ce titre.

    Merci pour le souvenir et un grand bravo pour l'interprétation !

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 17:45

        Bonsoir Chienfoo Un gran d merçi c'est gentil

        Je te souhaite de passer une tres bonne soiréeyes

        Jira

    6
    Samedi 5 Novembre 2016 à 17:52

    Bonsoir JIRA ....

    Mais c'est une excellente vidéo et la musique également, donc tes réalisations sont superbes et très agréables

    à regarder et entendre .....

    Merci pour ce moment d'évasion !!!!!!!!!!

    BcoolIEN AMICALEMENT @LAN §§§§§

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 13:27

        Coucou Alan

        Merçi d'avoir vu la videoyes

        Un grand plaisir pour moi

        Passe un bon dimanchesmile

        Amities

        Jira 

    7
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:01

    Bonsoir Jira,

    Superbe interprétation  de cette  belle  chanson d'Alain Barriere  qui me rappelle de bons souvenirs , et que j'apprécie beaucoup. Ta vidéo est très jolie.

    Merci pour ce partage.

    Amitiés

    Jeanpierre

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 13:28

        Coucou JeanPierre ,merçi beaucoup c'est gentil

        et contente ,que cela t'ai pluyes

        bon dimanche

        Jira 

    8
    Samedi 5 Novembre 2016 à 19:23

    Bonsoir Jira,

    Très bonne interprétation de cette superbe chanson indémodable.

    Bravo

    Amitiés

    Francis

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 13:30

        Coucou Francis

        merçi d'avoir ecoute ma musique yes

        c'est tres gentil ,bon diamanche 

        Jira 

    9
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 00:35

    Bonsoir,

    Une chanson d'Alain Barrière ça ne se rate pas.

    Bravo pour cette belle interprétation.

    Bonne nuit.

    Yvan.

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 13:31

        Coucou Ivan , merçi oui c'est vrai ,il a fait tellement de belles chansons yes

        et il y en a ecouter

        Bon dimanche smile

        Jira 

    10
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 01:12

    Bonsoir Jiji,

    Une très belle vidéo, et l'interprétation musicale est magnifique!

    Amitiés et bon dimanche

    Brigitte

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 13:32

        Coucou Brigite 

        Merçi de ton passage ,toujours ponctuelyes

        J e te souhaite ,un tres bon dimanche

        Jira 

    11
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 05:08

    bonjour jira... tres jolie ta video sur youtube, quand au morceau, le style est le bon, les sons jolis, seul petit bemol, les accords parfois en retard, mais l'ensemble est tres joli.. bravo a toisarcastic  bon dimanche gg

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 13:33

        Coucou AH tu as une oreille tres developpee wink2

        merçi passe un bon dimanche 

        Jira 

         

    12
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 09:33

    Bonjour Jira,

    Une belle vidéo, 

    la musique est très bien interprétée,

    magnifique.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 13:34

        Coucou Magga 

        Merçi beaucoup

        Jira 

    13
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 09:35

    bonjour Jira,

    Sublime ton interprétation, j'ai dû l'écouter deux fois, tellement cela m'a plu !!!. Le style à mon avi très b ien choisi ainsi que de superbes voices et en plus une belle vidéo... que demander de plus ?. Merci pour ce moment de détente....

    14
    mikky59
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 09:45

    Bonjour Nadine,

    j' adore cette musique, c 'est toujours bien agréable de l'entendre.

    J'aime ton interprétation, bravo

    Amicalement

    Michel

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 13:35

        Coucou Rojoli

        Merçi c'est tres gentilyes

        Bon dimanche

        Jira 

         

    15
    Lundi 7 Novembre 2016 à 14:23

    Bonjour Jira,

    Comme à l'accoutumé, superbe vidéo musicale!

    Bises

    Rose

    16
    Lundi 4 Octobre 2021 à 23:14

    Bonsoir Jira

    Je suis venu écouter ta prestation douce et agréable musique

    Je ne l'avais pas encore vu mais maintenant je vais bien l'écouteryes

     aussi très bien jouée...du tout bon et aussi des belle voix 

    un style différent mais ça va certainement très bien beau travail

    qui mérite aussi un grand bravo et un coup de cœuryes

    j'aime bien

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :