• Tu mens (je liegt)

    Bonjour à tous et toutes 

    Je vous propose une chanson:De Will Tura Tu ment (je liegt)

    Slow-Rock1 Tempo 68  Trans:+3 du T4

    Probablement pas connu en France ?

    mais je l'ai posté quand même je n'ai rien trouvé d'autre pour le moment

    mais j'espère qu'il vous plairawink2

     

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bon d'manche  à tous et toutes 

    Amities

    pierke 

    Tu ment (je liegt)

    Télécharger « JE LIEGT (Tu mens).mp3 »

    https://www.youtube.com/watch?v=ssSv-ogtUXY

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 09:50

    Bonjour Pierke

             Une nouvelle interprétation à mettre à ton actif, c' est réussi !!!! Bien sûr je ne connais pas ce titre, pour moi c' est une belle découverte.....

    Je viens de passer un bon moment d' écoute....

    Amitiés...

    René

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 22:46

        Bonsoir René

        je suis content que ça te plaisewink2

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes  

        Bonne sémaine 

        Amitiés

        pierke

    2
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 10:40

    Bonjour mon ami PIERKE !!!!

    Une belle réussite musicale.....

    Une découverte pour moi aussi,  c'est bien vu

    Excellent dans l'ensemble

    @mitiés @lan !cool

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 22:48

        Bonsoir l'ami Alan 33

        je suis aussi content que ça te plaise

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes  

        Bonne sémaine 

        Amitiés

        pierke

    3
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 11:48

    Coucou Pierke

    et bien c'est tres reussi ,bravo coolcool

    une belle melodie ,un beau slow

    un grand bravo ,tu as bien travaille et pris le temps wink2

    amities

    JiJi

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 22:51

        Bpnsoir jira

        je suis content que ça te plaise et oui j'ai pris du tempswink2

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes  

        Bonne sémaine 

        Amitiés

        pierke

    4
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 16:24

    Bonjour Pierke,

    Belle découverte pour moi.

    Très agréable à écouter .

    Amitiés


    Christian 

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 22:52

        Bonsoir Christian

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes  

        Bonne sémaine 

        Amitiés

        pierke

    5
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 18:28

    Bonjour Pierke,

    Un très beau slowrock, bien frot-frot, avec de jolies sonorités dont ce son orgue, hummmmmmmmmm! Du grand progrès avec la sonorité trompette, très joli.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 22:54

        Bonsoir Brigitte

        je suis aussi content que ça te plaise

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes  

        Bonne sémaine 

        Amitiés

        pierke

         

    6
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 22:15

    Bonsoir Pierke,

    Encore une belle trouvaille et une interprétation que je savoure.

    Bravo pour ta prestation de toute beauté.

    Amitiés

    Rose

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 22:55

        Bonsoir Rose 

        je suis content que ça te plaise

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes  

        Bonne sémaine 

        Amitiés

        pierke

    7
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:08

    salut Pierke !

    comme souvent c'est une belle découverte te concernant !

    une bien jolie performance

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 18:12

        Bonjour Jean-Luc

        Merci bien de ton écoute et explication et ton grand bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes  

        Bonne sémaine 

        Amitiés

        pierke

    8
    Lundi 12 Septembre 2022 à 11:25

    Coucou Pierke,

    Une jolie découverte de ce morceau pour moi .

    Une très belle réussite avec un superbe son de trompette majestueuse comme ile se doit.

    Un grand bravo pour ce slow-rock !

    Amicalement,

    Genosman

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 18:14

        Bonjour Genosman

        Merci bien de ton écoute et explication et ton grand bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes 

         je suis content que ça te plaise

        Bonne sémaine 

        Amitiés

        pierke

         

    9
    Lundi 12 Septembre 2022 à 19:24

    Salut Pierke,

    belle reprise de ce titre de Tura, bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 22:46

        Bonsoir l'ami Yves-robert 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes  

        Bonne sémaine 

        Amitiés

        pierke

    10
    Lundi 12 Septembre 2022 à 20:41

    Bonsoir Pierke,

    Voilà une bien belle découverte tu devais t'en douter.

    J'ai remarqué que les sonorités de la trompette étaient moisn aigües

    Il est très positif que nous fasse connaitre ton environnement musical.

    Toutes mes amitiés

    Christan

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 22:56

        Bonsoir l'ami Christian

        Pour la trompette en effet j'ai pu dim un peu

        J'essaie de tripoter les boutons plus jusqu'à ce que ça aillewink2

        Merci bien de ton écoute et explication

        c'est avec plaisir merci bien

        Bonne semaine

        Amitiés

        pierke

    11
    Mardi 13 Septembre 2022 à 13:46

    Bonjour Pierke,

    je découvre cette musique,

    une belle interprétation avec un joli son de trompette,

    Bravo

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 23:34

        Bonsoir Magga

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravowink2

        c'est avec plaisir merci bien

        Bonne semaine

        Amitiés

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :