• Trouvé Dans Ma Vie Ta Présence

    Bonjour les ami(e)s ,

    je vous propose ici une musique de Jean-Claude Gianadda, avec le titre de Trouvé Dans Ma Vie Ta Présence

    bon dimanche a vous et bonne écoute 

    Trouvé Dans Ma Vie Ta Présence

    Télécharger « Trouvé Dans Ma Vie Ta Présence -André716 ( Mp3 ).mp3 »

    Télécharger « Trouvé Dans Ma Vie Ta Prèsence.T160.STY »

    avec toute mes amitiés

    André

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2017 à 15:33

    salut andré, 

    Je ne connais pas...mais qu'est ce qu'elle est belle ta musique mon ami....Les voices sont magnifiques, l'interprétation est au top...

    Amititiés 

    papy59

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 15:58

        bonjour Papy ,

        je te remercie beaucoup de ton écoute et commentaire ,

        qui mon font comme tu le sais un grand plaisir 

        je suis cotent qu'elle tais plu et ca me réjoui 

        mes amitiés

        André

    2
    Dimanche 26 Mars 2017 à 15:46

    Bonjour André,

    Excuse-moi de te contre-dire:  Paroles et musique sont de JEAN-CLAUDE GIANADDA, " troubadour"

    français habitant Marseille ou ses environs qui chante à la fois des chants religieux comme 

    ce titre et d'autres qui sont tous des chants de paix et d'amour.....celui là, je le connais par coeur,

    ayant l'habitude de le jouer à différentes occasions "religieuses"....

    oui Alain DELORME l'a repris.......ce qui n'empêche pas que ton interprétation soit sublime!!! et chaque

    fois que je joue ce morceau, j'en ai les larmes aux yeux et de t'écouter aussi....

    Amitiés

    Rose

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 15:56

        Voilà donc la raison pour laquelle je me disais ....cet air me dit quand meme quelque chose...j'en suis sur de l 'avoir entendu dans une église....eh oui....  Ah ah ok merci pour la précision.

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 16:11

        Bonjour Rose ,

        je te remercie pour ton écoute et ton beau commentaire

        je ne voulais pas te donné de la tristesse mes un peu de bonheur

        je suis désolé rose arf

        pour se qui est de l'artiste je te remercie beaucoup mes moi

        je n'avais connaissance que par Alain Delorme  je vais de se pas modifier

        mon erreur et te demande encore de m'excusé pour la tristesse que je t'ai apporté

        mes amitiés

        André   

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 18:14
    3
    Dimanche 26 Mars 2017 à 15:54

    Bonjour André,

    je découvre ce morceau, que tu interprètes de fort belle manière, c'est très beau et très bien orchestré.

    Bravo à toi et bon dimanche,

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 16:26

        Bonjour Olivier,

        je te remercie pour ton écoute et ton commentaire qui me fais très plaisir cool

        je te remercie aussi pour tes applaudissement qui me font trais plaisir l'ami

        mes amitiés

        André 

    4
    Dimanche 26 Mars 2017 à 16:25

    Bravo

    Superbe interprétation, je trouve qu'il n'y à pas beaucoup de chant religieux dans le forum..

    Merci d'autant plus...

    De très beaux sons bien choisis. 

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 16:31

        Bonjour Manuphilo,

        je te remercie de ton écoute et beau commentaire qui me fais un grand plaisir 

        et je suis heureux que tu a aimé ma version de cette musique 

        mes amitiés

        André

    5
    Dimanche 26 Mars 2017 à 17:52

    Salut mon André , 

    Pour être franc , je ne connais pas du tout ... mais en tout cas , c'est très beau .
    Tu as fait un superbe travail mon ami et je suis vraiment très heureux de pouvoir t'écouter !
    Une belle ballade mélancolique qui est vraiment bien interprété .
    On sent que c'est joué avec coeur et avec soin ... je sais que tu fonctionnes comme ça mon pote ...un peu comme moi ...

    Bizzzz mon ami et toute mon amitié , 

    Encore bravo , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 19:17

        Bonjour Mon P'tit Ricou,

        bien Pour être franc avec toi , bien moi non plus,  je ne la connaissais pas du tout 

        cette chanson ces en écoutent des chanson sur YouTube que jais écouté cette chanson

        et comme j'ai bien aimé la musique bien je me suis mi sur le tyros et j'ais pianoté un peu

        pour voir ce que ca donne et voir les accord et sur ma l’ansée bien voila ce que ca a donner

        comme ca tu sais tous mon pote et je suis trais heureux que tu a aimé aussi mes je crois

        que j'ai un peu trop poussé en aiguë a certaine place je ment suis rendu compte a prêt

        l’enregistrement peut-être j'aurais du prendre une autre voices , oui comme tu dis je cherche

        de faire de mon mieux et dis mettre de mon cœur dans les mélodie  

        encore merci a toi mon ami et bizz a toi aussi sur le front

        toute mon amitiés a toi aussi mon pote

        André 

    6
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:10

    Bravo superbe morceau et alors cette sonorisation un regal peut on avoir la partition svp merci d avance

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 19:27

        Bonjour cgabrieljack ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire qui ma fais trais plaisirs

        bien Pour être franc avec toi , je m'excuse pour la partition mes je ne l'ais pas 

        car moi je joue d'oreilles je ne connais pas une note du solfège

        mes amitiés

        André 

         

         

         

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 22:20

        Pour cgabrieljack : la partition, tu la trouves facilement par internet!

        Amitiés

        Rose

    7
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:14

    Bonjour André,

    Effectivement c'est une musique que l'on entend régulièrement à la messe dont celle de mon village.

    Je connaissait pas du tout l'origine de cette chanson je pensais que c'était un chant religieux, je l'avais d'ailleurs déchiffré car je me suis promis de l'interpréter à l'orgue de mon église pour rendre hommage lors de la cérémonie funéraire à une certaine personne, j'espère le plus tard possible.

    Bon passons à des choses plus joyeuses, ton interprétation est de grande qualité et les voices sont très bien choisies.

    Merci de m'avoir fait découvrir le compositeur et merci pour ce moment d'écoute

    Amitiés

    jacky

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 19:43

        BJR Jacky S,

        je te remercie de ton écoute, et commentaire qui me fais toujours un grand plaisir ,

        bien a frais dire moi non plus Je ne connaissait pas l'origine de cette chanson ces notre

        amie Rose qui ma fais par de se renseignement que je remercie au passage   

        et je ne connaissais pas la chanson, que de puis très peu de temps il y a + / - 15 jour 

        je te remercie de ton appréciation sur cette musique

        mes amitiés

        André 

         

         

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 22:58

        Tu as raison Jacky, c'est bien un chant religieux, mais rien dans les paroles ne gêne en

        quoi que ce soit qu'il soit interprété pour d'autres occasions.

        Amicalement

        Rose

    8
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:37

    Bonjour André

    Je ne connais pas ce morceau 

    Bon moment de douceur

    Une des sonorités est un peu aiguë pour mes oreilles mais sinon belle prestation et belle découverte

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 19:51

        BJr Corinne,

        je te remercie de ton écoute et commentaire qui me fais toujours un grand plaisir 

        bien oui comme je disais a notre ami Ricou  que javais un peu trop poussé en aiguë

        a certaine place et que je ment suis rendu compte qu'a prêt l’enregistrement 

        je m'excuse pour tais oreilles ma grande ces sent le vouloir 

        mes amitiés

        André

    9
    Dimanche 26 Mars 2017 à 20:31

    Bonjour André. 

    C'est un joli morceau que tu proposes.  Le style et l'arrangement sont superbement choisis. Les sonorités à part une que jai trouvée un peu criarde, sont très agréables. 

    Beau passage avec la guitare électrique tres sympa! !!

    Bravo mon ami pour ce très bon partage musical. 

    Amitiés.

    Thierry

     

     

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 22:09

        BJR Thierry,

        merci de ton passage a mon écoute et ton commentaire enrichi sent cool

        bien oui j'avais remarqué cette instrument criarde, mes apprêt l'enregistrement

        il faudra que je regarde a ça pour les prochaine

        MES je te remercie pour ta franchise, ces avec sa que je me sent bien écouté

        mes amitiés Thierry

        André 

    10
    Dimanche 26 Mars 2017 à 21:05

    Bonjour André

    jolie musique que je découvre que tu interprètes avec Brio aucun défaults pour moi c'est bien rythmé je te dis chapeau pour cette improvisation d'oreille

    amitiés respectueuses

    tyrostyros

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 22:14

        BJR Tyros X2,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours présent et plaisent cool

        je te remercie aussi pour le coup de chapeau ces se qui motive a recommencer

        je te remercie grandement l'ami

        Amitiés

        André 

    11
    Dimanche 26 Mars 2017 à 22:24

    En effet, cette pièce d'inspiration de Giannada est magnifique

    Pierre

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 23:04

        BJR Pierre,

         je te remercie te ton écoute et commentaire qui ma fais grand plaisir 

        au plaisir de t'écouté 

        musicalement 

        André

      • Mardi 28 Mars 2017 à 16:12

        Merci André pour tes bons mots, j'étais tombé sur votre site par hasard, et comme tout ce qui concerne

        la musique m'intéresse passionnément, surtout la beauté des sons et des images. Je me suis rendu

        compte que j'étais sur un site de musiciens concernant le clavier.   Ce n'est pas du tout ma spécialité,

        j'ai été saxophoniste ténor dans un Big Band durant mes années de Collège. Présentement je suis plutôt

        actif en créant des vidéos  musique Chillout, lounge, blues, ou d'ambiance, etc. pour Youtube (déjà 116 vidéos)

         https://www.youtube.com/user/PIERREALLARDVIDEO

        Mon gros blog MUSIQUE sur EKLABLOG :  http://piergi.eklablog.com/

        Un autre blog sur GOOGLE+  :  https://plus.google.com/+PIERREALLARDVIDEO

        Mais je vois que sur votre site, ce sont tous des passionnés de tyros, c'est très réjouissant et stimulant,

        je nai que des félicitations pour votre site. 

        Pierre

      • Mardi 28 Mars 2017 à 16:47

        Bonjour Piergi,

        Merci pour les compliments et les félicitations pour notre blog, FTS en effet est axé sur les musiciens amateurs sur clavier Yamaha tyros et psr en général et d'autre clavier Roland ou korg pour quelques membres.

        Cordialement

        Yves-Robert (staff FTS)

    12
    Dimanche 26 Mars 2017 à 23:03

    Salut André,

    Une très jolie musique que tu nous a fait la, une jolie flûte, un bon style, et un bon doigté, mais surtout une bonne oreille pour trouver toutes ces notes aussi facilement

    Encore un superbe moment musical passé à t'écouter, merci pour ce doux moment spiritueux

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 23:13

        BJR Mon pote yves ,

        très heureux que tu sois revenu parmi nous , et merci de ton écoute et commentaire 

        toujours aussi plaisent très content aussi que mon poste ta plus 

        a trais bien tôt en visu je l’ais-paire mon ami bisous sur le front mon pote 

        et toute mes amitiés

        André

    13
    Dimanche 26 Mars 2017 à 23:53

    Coucou Andre ,un vrai regal que d'écouter ce morceau smile

    De belles voices 

    Un grand bravo

    et ce sera mon dernier commentaire 

    au lit Jira lolzzz

    Bonne nuit 

    JIra 

      • Lundi 27 Mars 2017 à 00:23

        BJR Ma P'tite Jira,

        je te remercie de ton écoute et beau commentaire qui me fais toujours un grand plaisir 

        je suis heureux que tu a adoré et que tu va t’endormir sur cette musique 

        je te souhaite une bonne nuit et un bon rêve 

        mes amitiés

        Bizzz 

        André

    14
    Lundi 27 Mars 2017 à 00:28

    Bonsoir André,

    Très jolie interprétation pleine de douceur de ce morceau, un beau slow. Oui c'est dommage pour un des sons un peu criard. 

    Amitiés

    Brigitte.

      • Lundi 27 Mars 2017 à 01:21

        BJR Brigitte,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et ton commentaire toujours plaisent ,

        content que tu a aimé , aussi ces vrais pour se sons un peu criard mes tu vois 

        en la jouent je le trouvais bien et il m'animais mes je me suis rendu compte quand 

        je lais écouté sur le pc que ça fessais trop criard mes comme moi ces le rec sur le tyros 

        qui me mes toujours mal alaise bien je lais posté comme ça excuse moi pour les oreilles 

        mes amitiés

        André

    15
    Lundi 27 Mars 2017 à 08:53

    bonjour andre  il y a tellement de belles chansons que l'on ne connaît pas  heureusement que  vous êtes là pour nous les faire découvrir  trés jolie interprétation avec de tres belles sonorités    bravo a toi  et merci pour la découverte.

    amities

    jacky

      • Lundi 27 Mars 2017 à 11:56

        BJR Jacky,

        je te remercie pour ton écoute, et ton sympathique commentaire yes

        tu a raison, il y a tellement de belles chansons que l'on ne connaît pas

        mes heureusement que sur FTS on fais des découverte tous les jour cool

        ces notre petit coin de paradis , je suis très content que tu a aimé cette musique .

        mes amitiés

        André

         

    16
    Lundi 27 Mars 2017 à 10:25

    salut André !

    chanson que je ne connais pas du tout !

    mais quel plaisir de retrouver notre André derrière son clavier

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 27 Mars 2017 à 12:35

        BJR Jean-Luc,

        merci de ton écoute et commentaire toujours plaisent yes

        bien oui on ne peu pas passer a coté tu clavier sent y mètre les dois LOL

        se serais une torture 

        mes amitiés

        André

    17
    Lundi 27 Mars 2017 à 12:29

    Bonjour André,

    Découverte pour moi. Très belle mélodie bien interprétée avec un bon choix d'instruments.

    Merci pour ce moment de partage.

    Bien amicalement.

      • Lundi 27 Mars 2017 à 14:45

        Bonjour Gg,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire qui me fais un grand plaisir 

        je suis content que ca ta plu ca fais plaisir coolcool

        mes amitiés

        André

    18
    Lundi 27 Mars 2017 à 13:55

    Bonjour André,

    une très belle musique, que je ne connais pas,

    mais elle super jolie, magnifique.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 27 Mars 2017 à 16:05

        BJR Magga,

        je te remercie pour ton écoute et joli commentaire qui me touche beaucoup cool

        ce me fais un trais grand plaisir que cette musique ta bien plus

        mes amitiés

        André 

    19
    Lundi 27 Mars 2017 à 13:57

    Bonjour André,

    Pour moi, c'est une chanson que je connais bien, c'est souvent chanté dans les mariages

    J''ai mis les paroles sur ta musique " karaoké" si quelqu'un la veut je peux mettre en ligne

    Si vous avez d'autre titre en religieux, je suis preneur



    Amicalement

      • Lundi 27 Mars 2017 à 15:03

        Bonjour FREDY 97. je vois que tu proposes la musique:(TROUVER DANS MA VIE TA PRESENCE ) si ça ne te dérange pas pourrais tu me la faire passer  svp je suis preneur ; pourrais-tu me mettre si cela est  possible les accompagnements '(Voices) chaudet.gabriel@sfr.fr. Merci  à te lire

      • Lundi 27 Mars 2017 à 16:22

        BJR Fredy97

        je te remercie de ton écoute et de l'avoir en parole pour karaoké 

        bien tu peu la mettre en ligne si ça va certainement intéressé des personne

        et aussi si tu peu me donné le lien ou tu la mise merci

        André 

      • Mardi 28 Mars 2017 à 16:49

        bonjour fredy97,

        Un petit mot pour la prestation d'André aurait été sympa également....

        Cordialement

        Yves-Robert (staff FTS)

    20
    Lundi 27 Mars 2017 à 14:42

    Bonjour André,

    Chanson inconnue pour moi ...

    C'est très mélodieux, j'apprécie !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Lundi 27 Mars 2017 à 23:14

        BJR Jeapie,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire qui me fais toujours un plaisir l'ami cool

        ca me ravis que tu a apprécie l'ami

        mes amitiés

        André

    21
    Lundi 27 Mars 2017 à 15:20
    Bonjour André, Encore une belle découverte avec cette superbe interprétation. Très prenant et agréable. Bravo et merci. Amitiés Francis
      • Mardi 28 Mars 2017 à 15:23

        BJR Francis,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent cool

        je suis content que encore une fois tu a aimé mon poste ça me fais un grand plaisir cool

        mes amitiés

        André

    22
    Mardi 28 Mars 2017 à 04:08

    Bonjour a tous

    Voici le lien pour la version Karaoké 

    https://youtu.be/UNTpg7EGyPE

     

    Cordialement

      • Mardi 28 Mars 2017 à 15:27

        BJR Fredy97,

        je te remercie pour le lien, et aussi pour le travaille que tu a fais,

        temps en vidéo que en karaoké 

        musicalement

        André716 

    23
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:52

    bonjour André

    super belle ta musique

    félicitation mon petit coco

    j'adore agréable a écouter et qu'elle douceur 

    chapeau a toi mon ami coolcool

    et merci pour le partage

    amitiés

    Michel  

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 18:50

        BJR Michel,

        je te remercie pour ton commentaire qui me fais grand plaisir cool

        et suis heureux que se la ta plus cool

        mes amitiés

        André 

    24
    Samedi 1er Avril 2017 à 12:41

    Bonjour André

    Ton commentaire viens de me parvenir

    Tu peux me constacter sur : sib974@gmail.com

    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :