• Triste jour

    Bonjour les amis,

    Depuis quelques temps je n'ai plus le loisir de réaliser et publier de nouveaux morceaux, trop occupé par mon projet de changement de résidence,  je prenais quand même quelques minutes pour écouter vos publications et commenter.

    Je vais faire un break indéterminé, j'espère le plus court possible, maman est décédée ce matin.

    Amitiés,

    Chienfoo


  • Commentaires

    1
    michel84
    Lundi 20 Novembre 2017 à 12:51

    tte mes condoleances courage !! 

    2
    Lundi 20 Novembre 2017 à 12:53

    Accepte toutes mes condoléances, je suis de tout coeur avec toi ayant du subir la même épreuve il y a quelques années. Accroche-toi à la musique, moi elle m'a bien aidée.

    En toute amitié, Jean-Marie

    3
    Lundi 20 Novembre 2017 à 12:54

    Bonjour Chienfoo ,

    Je te présente toutes mes sincères condoléance à toi et à ta famille .

    Amitiés .

    Michel

    4
    Lundi 20 Novembre 2017 à 12:57

    Bonjour Chienfoo

    Je te souhaite un bon courage à toi et ta famille

    Amitiés

    Corinne

    5
    Lundi 20 Novembre 2017 à 12:59

    salut mon ami !

    mes sincères condoléances à toi et à tes proches 

    ce sont des moments très dûrs ( j'en ai fait l'expérience moi-même en début d'année ...) mais la vie continue ...

    je suis certain que tous nos amis partagent ta peine et ton chagrin ...

    bon courage pour affronter cette épreuve de la vie

    amitiés

    Jean-Luc

     

    6
    Lundi 20 Novembre 2017 à 13:01

    bonjour chienfoo je te présente toutes mes condoleances  bon courage a toi.

    amities

    jacky

    7
    Lundi 20 Novembre 2017 à 13:14

    Salut chienfoo,

    Je te présente toutes mes condoléances pour cette épreuve difficile.

    Bon courage pour la suite...

    Serge.

    8
    Lundi 20 Novembre 2017 à 13:17

    Bonjour mon ami, je me joins aux autres pour te presenter aussi mes condoleances en ces moments difficiles.

    SYSTEK

    9
    Lundi 20 Novembre 2017 à 13:28

    Bonjour Chienfoo,

    voilà une bien triste nouvelle.

    Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, et je t'adresse mes plus sincères condoléances.

    Sois fort mon ami...

    A bientôt.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    10
    Lundi 20 Novembre 2017 à 13:45

    bonjour

    je suis de tout cœur avec toi 

    amities

    philippe

    11
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:20

    Bonjour Chienfoo

    Une bien triste nouvelle qui frappe une fois encore un membre de notre famille FTS...

    Que dire dans ces moments là... Que tous ici nous sommes de tout cœur avec toi pour que les épreuves à venir soient le moins difficiles possible.....

    Je t'adresse mes plus sincères condoléances et te réitère toute mon amitié .

    Prends ton temps surtout, tu sais que nous sommes là si tu as besoin de penser à autre chose.

    Amitiés sincères

    Fred

    12
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:26

    bonjour Chienfoo,

    je t'adresse mes plus Sincères Condoléances, à toi et toute ta famille

    bon courage, je sais ce que tu ressens pour l'avoir vécu il y a peu avec mon papa.

    Mes amitiés

    Yves-Robert 

    13
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:28

    Bonjour Christian,

    Nous sommes, hélas, presque tous passés par ce genre d'épreuves et savons donc que la perte d'un parent proche et particulièrement une maman est d'une grande douleur ....

    Je te présente mes plus sincères condoléances pour ce deuil en espérant que tu pourras le surmonter dans les meilleures conditions.

    Amitiés.

    Jeapie

    14
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:29

    Salut chienfo

    o,

     

    Les mots en pareille circonstances sont bien insignifiant face à la douleur d'un te événement.

     

    Je te présente évidemment mes plus sincères condoléances.

     

    Bon courage mon ami. 

     

     

    Mysterio FTS.

    15
    colasmusique
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:32

    Bonjour Chienfoo,

    A mon tour de te présenter l'expression de ma profonde sympathie en ce jour malgré par la disparition d'un être cher.

    Bien amicalement

    Christian

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 14:35

        je rectifie "malgré", je voulais dire "marqué".

        Toutes mes excuses

    16
    Guthleben
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:33

    Bjr cher ami. 

    Reçois mes plus sincères condoléances. 

    Puissent mes pensées et prières te soulager en ces temps difficiles. 

    Nous ne sommes que peux de choses face au départ de l'n de nos proches, familles et amis. Mais nous savons que par une simple lumière ou luminon allumé nous pouvons avoir une pensées pour la personne partie trop vite ; trop tôt. Par les pensées nous pouvons garder d'eux des souvenirs partager et en nos coeurs ils vivront à jamais. 

    L'A-Dieu n'est que un temps donné pour les retrouver, dans un futur plus ou moins proche et réunir à nouveau les êtres qui se sont aimés pour ne plus jamais se quitter dans un monde meilleurs sans haine et sans tristesse. 

    Je vais à présent quitter F.T.S. pour rejoindre mon aumônerie pour allumer une bougie et être en communion de prière pour toi et ceux qui te sont proches. 

    Tenir une lampe...

    Sincèrement Aimé

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 21:16

        Désolé pour les fautes, cela à été écrit à partir de mon petit smartphone, bien sincèrement; Aimé

    17
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:36

    Bonjour Chienfoo,

    Bien triste nouvelle pour toi mon ami.

    Je suis passé par là aussi, avec le temps, la peine s'estompe, mais on oublie jamais sa maman !

    Les sourires et clins d’œil complices et tout le reste.

    Je te souhaite beaucoup de courage pour les temps à venir.

    Tous les membres du blog pensent à toi et à Tyros x2 qui vient également de perdre sa maman.

    Bon courage et à bientôt

    Francis

    18
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:44

    Bonjour Chienfoo,

    une bien triste nouvelle,

    je t'envoie tout mon soutien et je te souhaite bon courage pour cette dur épreuve.

    Amitiés magga

    19
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:49

    Bonjour Chienfoo,

    Reçoit, ainsi que ta famille, mes sincères condoléances pour ta maman. Je te souhaite bon courage dans cette épreuve difficile. Amitiés.

    Francis

    20
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:49

    Bonjour Chienfoo 

        Triste nouvelle en effet l' Ami, je suis de tout coeur avec toi et te présente toutes mes condoléances....Courage mon Ami

        René   

    21
    Lundi 20 Novembre 2017 à 16:08

    Bonjour Chienfoo ,

    Je te présente toutes mes sincères condoléance à toi et à ta famille

    Amitiés

    pierke

     

    22
    Lundi 20 Novembre 2017 à 16:15

    Bonjour Chienfoo ,

    Je te présente toutes mes sincères condoléance à toi et à ta famille ,

    je te souhaite bon courage pour cette dur épreuve mon ami ,

    Amitiés ,

    André

    23
    Lundi 20 Novembre 2017 à 17:03

    Sincères condoléance à toi et à ta famille .

    24
    Lundi 20 Novembre 2017 à 18:20

    Bonjour Chienfoo,

    Bon courage pour affronter cette douloureuse épreuve et je te présente mes sincères 

    condoléances.

    Amitiés Arnaud

    25
    Lundi 20 Novembre 2017 à 18:31

    Bonjour Chienfoo,

    Une bien triste nouvelle. Sincères Condoléances, ainsi qu'à ta famille.

    Bon courage pour ces moments difficiles.

    Amitiés

    Brigitte

    26
    alain16
    Lundi 20 Novembre 2017 à 18:42

    Bonjour ami musicien que je ne connais pas pourtant,

    Perdre sa maman, c'est comme être de nouveau, quelque soit l'âge, lancé dans une nouvelle étape, seul sans elle, mais fort d'elle qui t'a vu te réaliser dans la musique et qui a profité de ton bonheur partageur. Garde ce souvenir de moments forts où elle te regardait du coin de l'oeil, où elle t'écoutait sans le montrer parfois ou peut être t'applaudissait'elle, dans sa tête, toute seule ou avec ton entourage.

    Elle va t'aider discrètement par la force qu'elle t'a transmise et par le don qu'elle t'a légué.

    Bien amusicalement et bon courage

    Alain16

    27
    Lundi 20 Novembre 2017 à 19:51

    Bonsoir.

    Toutes mes condoléances à toi et à ta famille.

    Bon courage.

    Michel

    28
    Lundi 20 Novembre 2017 à 20:50

    Bonsoir Chienfoo,

    Toutes mes condoléances dans cette épreuve qui traverse ta vie. Ta maman te protègera pour le restant de ta vie, chaque jour tu sentiras sa présence à vos côtés.

    Amitiés

    Claude39

     

    29
    Mardi 21 Novembre 2017 à 05:06

    bonjour chienfoo.. la famille F.T.S touchée une fois encore, et aujourd'hui par la disparition de ta maman, les mots sont difficiles dans ces circonstances, mais veuille bien accepter mes condoleances sinceres en ce moment penible.. amitiés   gg

    30
    Mardi 21 Novembre 2017 à 08:54

    Bonjour mes amis,

    Je suis très touché par vos nombreux messages de sympathie en ces tragiques circonstances.

    L'amitié et la solidarité ne sont pas vains mots sur FTS, la preuve en est une fois de plus.

    Je vous remercie infiniment toutes et tous pour votre soutien et je vous dis à bientôt pour de nouveaux échanges musicaux.

    Avec toutes mes amitiés,

    Chienfoo

    31
    Mardi 21 Novembre 2017 à 09:31

    Bonjour Chienfoo,

    Dans ces douloureux moments c'est difficile de trouver les mots mais

    reçois mais plus sincères condoléances.

    Amitiés Manu

    32
    Mardi 21 Novembre 2017 à 15:39

    Bonjour Chienfoo

    J'apprend à l'instant ,la disparition de ta maman

       je suis de tout coeur avec toi

    Reçois mes sinçères condoléances ,dans ces moments difficiles 

    Tout mon amitiés 

    Jira 

    33
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 11:36

    bjr Chienfoo

    toutes mes sincères condoléance à toi et à ta famille et bon courage...

    Amitiés .

    34
    Lundi 27 Novembre 2017 à 05:48

    Salut Chienfoo,

    J'ai bien du retard, je te présente mes sincères condoléances à l'occasion du décès de ta maman, je te souhaite

    beaucoup de courage pour les jours à venir, reviens nous en musique quand tu te sentiras prêt, nous saurons 

    t'attendre.

    Toute mon amitié,

    mIMI

    35
    Mardi 5 Décembre 2017 à 09:33

    Bonjour mes amis,

    Merci encore pour vos messages de soutien, vous êtes formidables. La vie est une affaire qui finit mal mais comme disent les anglais "Show must go on !".

    Avec toutes mes amitiés,

    Chienfoo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :