• Tristana

    Bonsoir

    Pour se réchauffer, car nous avons de la neige et froid, voici TRISTANA sleep joué avec un pat et accordéon kétron du sd3 et clavier psr s710.

    Bonne soirée à vous tous

    Serge

    Télécharger « TRISTANA.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 18:46

    Bonsoir Serge,

    Quelle métamorphose dans ton jeu musical par rapport au précédent air. Incroyable !!!

    Je connais bien cet air de Poyard pour l'avoir déjà joué et mis en ligne sur le site en  2014. Pour ces raisons, je peux dire que tout est bien cadré, les sonorités alanguies de cet accordéon sont absolument formidables.

    Les accords, le tempo sont purement parfaits.

    Je suis conquis !!!!!

    Ah sacré facteur, tu caches bien ton jeu !!!!yes

    C'est magnifiquement bien interprété.  cool

    Amitiés

    Christian

    2
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 18:58

    Bonjour Serge

    Vraiment bien interprété. On dirait un vrai accordéonniste qui joue avec les petites notes en plus et notamment celles qui font penser vraiment à un soufflet d'accordéon. Je sais que Ketron a de très belles sonorités dans ce domaine

    Après ce post, tu ne pourras pas en effet nous poster des mp3 comme les précédents car là tu montres que tu sais jouer en rythme et sans faute d'accords et nos commentaires risquent plus dorénavant de tenir compte de ton vrai niveau

    Effectivement tu as bien caché ton jeu. Étonnant ce post !!!

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    3
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 19:07

    bonsoir Serge..

    oui étonnement comme dirait Corinne..je rejoins aussi l'avis sur l'accordéon ,on a l'impression que c'est un

    vrai..enfin bon tant mieux car moi je suis incapable de faire ça sur  un clavier...

    je dis juste bravo

    amicalement

    Charles

    4
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:07

    Bonsoir Serge .....

    Très belle prestation sans failles......

    Je  crois que tu as tout compris ......

    Bravo à toi !

    @mitiés @lan !!!!yes

      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:49

        Bonjour ......

        Nous avons pour forme de politesse de donner réponse aux posts........!

        La moindre des choses serait d'y prêter attentions !

        Merci !!!!!!! C'est une forme de courtoisie !

        @lan !!!!cry

    5
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 21:38

    Re-bonsoir Serge,

    Alors là tu me scotches! je viens de t'écouter avec "douce nuit";

    C'est incroyable ce que tu nous sors et tu te dis débutant?

    Bravo et bien amicalement

    Rose

     

    6
    Lundi 28 Décembre 2020 à 00:35

    Bonsoir,

     

    C'est de l'accordéon ,  tu sembles avoir du métier !

    Tu as un fort niveau d'enregistrement avec du souffle au début.

    Amicalement,

    Mimi

    7
    Lundi 28 Décembre 2020 à 00:35

    Bonsoir Serge,

     

    Je découvre un vrai talent et te remercie de tes envois précédents et de ton affiliation à FTS comme moi.

    Bravo en effet pour ces prestations de qualité.

    Bien amusicalement

    Alain16

    8
    Lundi 28 Décembre 2020 à 10:58

    Bonjour à vous tous, Merci pour vos éloges ,mais cette prestation n'est pas de moi..

    c est d un bon copain qui joue seule dans son coin perdu ...et pas de contacte coté Musicien ,à part moi 

    débutant ..yes

    Après vos écoutes et éloges ,je voudrais savoir si ce musicien amateur pouvait rejoindre vote

    super Forum?

    Il joue sur un ketron SD8 ,mais comme votre forum est dédié aux Yamaha TYROS est PSR.cool

    Peut il faire parti de votre Forum? 

    Il y a bien Keyboard Fan Club mais pas super .

    Merci. Bonne journée. Serge

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 16:26

        Bonjour Serge

        Je préfère en effet que tu nous dises que ce n'est pas toi qui joue car cela m’avait semblé très bizarre et cela parait plus crédible. Tous les niveaux sont acceptés, le principal étant de se faire plaisir en jouant et en partageant et de progresser.

        Ton ami peut s'inscrire sans problème car le forum est ouvert à tous les arrangeurs yamaha, korg, ketron...

        Il semble aussi avoir un psr

        Il faut qu'il nous envoie un mail avec un message de présentation et fasse une inscription sur eklablog comme indiqué ici :

        http://fred17.eklablog.com/fts-mode-d-emploi-a126960856

        Amitiés

        Corinne

    9
    Lundi 28 Décembre 2020 à 16:04

    Bonjour Serge

    Une très belle prestation wow...l'accordéon que c'est beau yes

    incroyable et tu te dis débutant  cool

    Un excellent moment d'écoute 

    Un Grand Bravo à toi pour cette Tristanacool+

    Amities

    pierke 

    10
    Lundi 28 Décembre 2020 à 21:08

    Bonsoir Serge,

    Je n'ai pas trop compris que tu évoque initialement un jeu musical fait  à partir d'un PSR S 710 couplé à un Kétron SD3 et ensuite que tu évoques un Kétron SD8.

    J'avoue que sorti de la marque Yamaha, je n'y comprends pas grand choseoh

    Par contre, j'ai trouvé le style bossa utilisé très intéressant. C'est un style propre au PSR 710 ou bien un style extérieur ?

    En tout cas, tu peux dire à ta connaissance qu'elle possède un réel talent et que sa prestation se rapproche terriblement de celle de Damien POYARD ou de Jérôme ROBERT.cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

    11
    Mardi 29 Décembre 2020 à 18:13

    Bonsoir, pour le style c est un pat du sd8 de mon pot , c est lui qui joue sur son sd8 . 

    Mais avec mon psr s710 couplet avec le sd3 je joue aussi TRISTINA avec le même pat bossa et accordéon.

    Pas si bien que lui !!.money  J ai converti quelques pat bossa  en sty .. que je peux vous  faire parvenir.

    Bonne soirée .

    cordialement. serge

    12
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:25

    Salut SergeoV

    En toute honnêteté, lorsque j'ai commencé l'écoute, je me suis dis de suite qu'il y avait un truc car cette prestation n'était absolument pas en adéquation avec ce que tu avais posté auparavant ! 

    Nous avons ici l'oreille assez développée pour déjouer certains pièges et nous aurions su tôt ou tard qu'il ne s'agissait pas de toi.

    Tu as eu l'honnêteté de le dire dans les commentaires ce qui est très bien, mais le mieux, serait que ton ami nous rejoigne afin de poster lui même ses prestations. Comme le disait Corinne, ici nous acceptons tous les niveaux musicaux et nous serons toujours prêts à apporter notre aide pour faire progresser chacune et chacun d'entre nous. 

    Alors tu pourras dire à ton ami que cette mélodie est superbement jouée et qu'on l'attends avec impatience pour d'autre aventures musicales !

    Amitiés

    Fred

    13
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:29

    Coucou SergeoV 

    Ah !et bien moi aussi ,je suis très contente que tu nous le dises

    je n'avais pas voulu poste ,pour ne pas te vexer

    ce que tu nous avez mis avant , ne correspondait pas du tout 

    avec  ce morceau

    merci pour ta franchise cool

    Ton ami a fait une excellente musique ,cet accordéon est très beau

    une très belle interprétation 

    et on serait très heureux de l'accueillir  chez  FTS yes

    Bonne après midi

    amitiés

    JiJi 

     

     

    14
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 21:53

    Bonsoir Fred, merci pour ton message au sujet de TRISTINA. Suite à vos éloges  sur la prestation  de Jean ,ce loulou va s'inscrire sur votre super Forum.

    Je vous demande de me pardonner d avoir agir de cette façon pour faire connaitre ce musicien amateur .

    Et.. à vous toutes et tous, je vous souhaite une bonne nouvelles année 2021 sarcastic  santé  et la réussite de tous vos projets (musique, travail, et amour )  

    Amicalement .Serge

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 11:35

        Coucou SergeoV

        Merci pour tes bons voeux

        Je te présente les miens aussi

        Bonne sante et beaucoup de musique sur le blog

        mes amitiés wink2

        JiJi

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :