• Toutes les femmes sont belles (Frank Michael)

    Bonjour à tout le monde.

    Hier, je procédais à des écoutes de la Playlist du Genos 2 et  je suis tombé sur le titre "Rot-Sind-Die-Rosen" et j'ai fait le rapprochement avec l'air de Frank Michael "Toutes les femmes sont belles" sachant que j je comprends pas l'Allemand.

    C'est un postulat qui ne se discute pas !!!yes

    L'idée m'est donc venu de jouer cet air et de vous le proposer.

    Le style utilisé est "SchalerWaltz" et il est issu du Preset du G2.

    LA VIDEO

    TOUTES LES FEMMES SONT BELLES

    Le MP3

    « TOUTES LES FEMMES SONT BELLES.mp3 »

     

    Toutes les femmes sont belles (Frank Michael)

     

    Tous mes remerciements pour votre écoute

    Amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février à 19:03

    re salut Christian !

    pour info (et si je me souviens de mes années de lycée à étudier l'allemand !) le titre "rot sind die Rosen " signifie "rouges sont les roses" ...

    c'est un genre de musique typiquement germanique ,tyrolien je dirais ...

    en tout cas fidèle à ton habitude tu nous proposes une prestation très aboutie avec une grande richesse harmonique .

    un, grand bravo à toi pour cette belle performance

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Dimanche 18 Février à 19:32

    Bonsoir Christian,

    Je ne connais pratiquement pas le répertoire allemand, et donc cette chanson m'est inconnue.

    Cependant, c'est très plaisant à écouter, le style, les voix s'harmonisent très bien.

    Un bon moment d'écoute, merci.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    3
    Dimanche 18 Février à 21:07

    SALUT L 'ARTISTE

    Ah le chanteur de ces dames..... Ce type hors circuit à fait une carrière formidable,  à guichet fermé. Jolie reprise super agréable,  çà donne envie de chanter..... Quel bon boulot encore.. 

    BISES 

    PAPY59

     

     

    4
    Dimanche 18 Février à 22:45

    Bonsoir Christian 

    Belle interprétation de cette belle chanson que je connais bien,

    une chanson que je joue aussi occasionnellement

    bon style que tu utilises et sons magnifiquement choisis,

    ça fait plaisir d'entendre ça du tout bon et une belle écoute c'est bien fait 

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

    5
    Lundi 19 Février à 07:37

    Bonjour Christian,

    Une chanson que nous connaissons bien ici aux portes de l’Allemagne,

    c'est vrai que la reprise de F. Mickael a eu beaucoup de succès auprès de ces "dames".

    Ta version est excellente, je remarque que "Monsieur" se lâche un peu dans la mélodie,

    ça la rend moins répétitive, c'est bien. Les voices sont choisies à la perfection, bien

    dans le style de cette musique à écouter avec une bonne bière avec modération,

    l'apéritif jaunâtre étant prohibé pour ce genre de musiquesmile

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

     

    6
    Lundi 19 Février à 10:01

    Bonjour Christian,

    Une très jolie reprise de ce titre que je découvre.

    Le style du G2 convient en effet très bien, les voix aussi, le tout formant une orchestration très riche.

    Bravo pour cette performance.

    Amicalement,

    Genosman

    7
    Lundi 19 Février à 10:18

    Bonjour Christian

              J' avais joué il y a quelques mois cet air là..... c' était bien moins abouti que toi...Une fois de plus tu as réalisé une superbe prestation en employant les bons ingrédients....

             Bravo à toi, j' ai savouré jusqu’à la dernière note.... Merci pour ce moment.....

    Amitiés...

    René

    8
    Lundi 19 Février à 10:56

    bonjour Christian

    ah voila une musique du charmeur de ces dames...

    belle réalisation avec ce style ..

    bravo

    amicalement

    Charles

     

    9
    Lundi 19 Février à 11:20

    Bonjour Christian,

    Encore une très belle réalisation.

    Le style colle très bien ainsi que les instruments choisis bien l'esprit de ce titre.

    Un très bon moment d'écoute.

    Bravo.

    Amitiés.

    GG07

    10
    Lundi 19 Février à 16:39

    Bonjour Christian !

    Ca, c'est toi qui le dit ; les responsabilités sont de ton côté !

    Mais, quant à ton orchestration elle reflète bien le titre.......

    Une magnifique reprise de ce folklore allemand qui a fait les beaux jours de Franck Mickaël

    Merci pour ce beau partage, excellent moment

    Amitiés musicales !

    @lan !

    11
    Lundi 19 Février à 20:52

    Bonsoir Christian,

    Oh là là, j'adore cette mélodie et l'avais donc postée à mes débuts en 2015:

    rien à voir avec ce que tu nous proposes: c'est magnifique!

    Bravo et .....une autre!

    Bises

    Rose

    12
    Genosjj61
    Mardi 20 Février à 09:14

    Bonjour Christian 

    "Toutes les femmes sont belles " et ta réalisation accompagné ce titre de très belle manière aussi.

    Le style de valse un peu bavaroise lui va à merveille.

    Bravo pour ta prestation et merci pour ce partage 

    Je te souhaite une agréable journée 

    JJ 

    13
    Mardi 20 Février à 10:25

    Bonjour Christian

    Une mélodie bien connue yes quoiqu' avec certains membres happy

    Ils et ELLE n'ont pas encore commenté smile

    Parfait !!! mais çà !

    Amitiés

    Luc

    14
    Mardi 20 Février à 11:38

    Bonjour Christian,

    une magnifique reprise de cette jolie chanson,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés 

    magga

    15
    Mercredi 21 Février à 08:16

    Bonjour à vous toutes et tous,

    Les chansons interprétées par F. Michael sont dans toutes les mémoires.

    Je constate que cela se vérifie au travers de vos magnifiques commentaires qui sont autant de manifestations d'encouragement pour poursuivre ce que je considère comme une aventure musicale.

    Je vous adresse tous mes remerciemens avec mes amitiés

    Christian

    16
    Lundi 26 Février à 22:05

    Bonsoir Christian,

    Superbe interprétation de cet indémodable succès de Franck Michael, revu à la façon "Oktoberfest", un très bon choix d'instruments qui vont bien avec ce style de musique.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :