• Tout savoir !! de ADE une nouveauté

    Bonjour,

    Je découvre ces nouveaux talents qui font de belles musiques et parfois de beaux textes associés.

    Je me suis essayé avec ce morceau que j'espère vous aimerez aussi.

    Fais avec un style arrangé à ma sauce et d'oreille, donc vous voudrez bien me pardonner les quelques hésitations malgré de multiples essais.

    Bien amusicalement

    Alain16

    Télécharger « Tout savoir-ADE-AC.T013.mp3 »

    Télécharger « Tout savoir-ADE.T565.STY »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 22:23

    Bonsoir Alan16

    Belle interprétation de cette mélodie que je découvre

    et le style sonne bien pour cette mélodie et bien adapté

    et avec de beaux sons c'est une belle performance

    un beau travail et une belle écoute c'est bien fait 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    2
    Lundi 24 Octobre 2022 à 19:43

    Coucou Alain 16

    et oui c'est tres joli ,je connais ce titre  et l'artiste Adé

     cette chanson et tres belle ,bien rythmée

    aussi une belle interpretation de ta part 

    un grand bravo 

    et merci pour le style

    amities

    JiJi

    3
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 18:56

    Bonjour Alain16,

    J'aime bien ce titre d' ADE, 

    le style choisi et les sonorités conviennent bien .

     Beau moment d'écoute pour moi.

     Amitiés

     Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :