• Tout l'Amour Que j'Ai Pour Toi

    Bonjour à toutes et à tous ,

     

    Voici une chanson de Dario Moreno  " Tout l'Amour Que j'Ai Pour Toi " 

     

    Vous pourrez voir tous les réglage dans la vidéo , style , voices ,tempo , etc....

    Bonne écoute

     

     youtube

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:36

    salut l'ami !

    trop sympa ta vidéo !

    j'aime bien voir l'artiste devant son clavier ...et là je dois dire que tu nous as gâtés !

    j'ai beaucoup aimé ta reprise de ce "vieux" succès de Dario Moreno ...et Dalida !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:55

        Bonsoir et merci de ton écoute et comm.

        Pour l'artiste c'est loin de l'être ....

    2
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:10

    salut l'ami,

    Une belle version, j'aime beaucoup, avec de l'accordéon en plus, que demander de plus, une autre lol

    Musicalement

    Yves-Robert

    3
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:23

    Bonjour Popot,

    Absolument génial! Pour commencer c'est super sympa de te voir jouer et ensuite ton interprétation est superbe. J'adore la partie avec les chœurs. Bravo à toi et merci

    amitiés

    Nono

    4
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:45

    Bonjour popot ..... Très belle version, bien arrangée et bien interprétée

    En plus avec la vidéo, cela donne un cachet de valeur supplémentaire 

    Bravo à toi --------@lan !!!!!cool

    5
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:43

    bonjour popot  belle interprétation de ce tube que je connais bien    de belles sonorités  et la video en plus  un

    grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    6
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:32

    Bonjour Popot,

    Belle vidéo et interprétation très réussie.

    Bon choix des instruments.

    Bien amicalement.

    7
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 13:01

    Salut Popot,

    Belle version de ce succès de Dario Moreno, les différentes voices utilisées sont bien arrangées, le style va bien, et ta vidéo est bien fabriquée.

    Bravo à toi et à bientôt.

    Bien amicalement,

    Olivier02.

    8
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 17:37

    Bonjour à vous ,

    Olivier 02 , gg07 , Jacky 30 , Alan 33 , monotyros 4, Yves - Robert ,

    Merci pour votre écoute , comm , et appréciation . 

    Pour la vidéo je découvre de plus en plus ce que l'on peut faire avec le logiciel de montage  qui est Movie Maker .

     

    9
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 19:44

    Bonsoir Popot,

    Le titre ne me disait rien, mais quand je t'ai entendu, j'ai reconnu.

    Très belle version et c'était agréable de te voir au clavier....

    Amitiés

    Rose

    10
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 19:55

    Bonsoir Rose , 

    Merci de ton écoute et de ta gentillesse ....

    11
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 12:55

    Bonjour Popot,

    Bravo, cette version est superbe. J'aime beaucoup le style que tu as choisi.

    Amitiés

    Francis

    12
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 15:06

    Bonjour Jim61,

    Merci de ton appréciation , bon weekend...

    13
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 16:49

    Bonjour Popot

            Chapeau Monsieur, très belle version de cette musique....et l' accordéon  placé la ou il faut, génial

    Félicitations

     

    Amitiés René

    14
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 19:08

    Bonsoir Flygoupil ,

    Un grand merci pour ton écoute et comm....Bon Wek....

    15
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 07:24

    Bonjour Popot57

    Le titre ne me disait rien mais je connais cet air

    Un bon moment d'écoute passé à me remémorer cette chanson

    Amitiés

    Corinne

    16
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:57

    Bonjour Coyam 78 ,

    Merci de l'écoute , il y a des airs qui nous parlent mais on ne s'en rappel plus , puis cela nous revient  ....

    Amitiés 

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :