• Tous les garçon et les filles sur psr-sx900

     Bonjour à tous et toutes

    A la demande de Fred 17 je l'ai rejouée avec le psr-sx900,

    je n'ose pas dire si c'est mieux,wink2 vous verrez ce que vous en pensez,

    joué avec le style slow-rock du psr sx900  Tempo70

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bonne Semaine

    Amities

    pierke

    Tous les garçon et les filles sur psr-sx900

    Télécharger « Tous les garçons et les filles.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mai 2021 à 06:10

    Bonjour Pierke

    Déjà Bravo !!! pour avoir recommencé !!

    J'ai ouvert 2 onglets avec une version du T4 et ta version du SX 900

    Déjà changement radical à la 45eme secondes ou la différence se fait plus

    ressentir pour ma part !! côté rythmique et qualité de voix !!!!

    Agréable écoute et encore Bravo !!!

    Tu es une personne qui ne se laisses jamais "démontée" et qui prend acte des

    conseils fournis par certains membres et çà j'adore et je t'envie un peu pour ta ténacité yes

    Amitiés

    Luc

     

      • Lundi 3 Mai 2021 à 08:55

        Bonjour Luc

        Le psr-sx900 est aussi un bon clavier,

        dommage qu'il n'y ait plus de styles dedans,

        mais si vous voyez le prix, c'est considérablement moins cher

        que le genos on ne peut pas tout avoir wink2

        Merci bien de ton écoute et explication et les  bravo cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    2
    Lundi 3 Mai 2021 à 07:26

    salut Pierke !

    belle initiative que celle-ci !le son du PSR fait toute la différence, j'ai eu l'occasion d'en faire moi-même l'expérience avec le clavier de René, on se rapproche vraiment du Genos !

    bravo à toi pour cette nouvelle performance

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 3 Mai 2021 à 09:08

        Bonjour Jean-Luc

        Je pense aussi que le sx900 est proche du genos

        mais dommage comme je l'ai dit plus haut à luc

        qu'il n'y ait pas autant de styles dedans que le T4 

        mais les styles du T4 fonctionnent dessus mais pour certain

        il faut mettre à jour les sons mais c'est aussi possible

        et donc on est à nouveau contenthappy

        Merci bien de ton écoute et explication et ton  bravo cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    3
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:25

    bonjour Pierke

    comme dit plus haut le Psr fait toute la différence...!

    bravo ,déjà pour l'avoir rejoué sur ton Psr , alors c'est toujours un bon moment d'écoute enta compagnie.

    belles sonorités sur de nouveau ce titre..

    pour moi  ce sera "félicitations"bravo bravo

    amicalement

    Charles

     

     

      • Lundi 3 Mai 2021 à 15:34

        Bonjour Chales 

        On apprend en faisant et c'est amusant aussi, si ça réussithappywink2

        Merci bien de ton écoute et explication

        et les félicitations et ton  bravo cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    4
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:35

    Bonjour Pierke

    Belle reprise de ce titre avec moins d'erreurs que sur le tyros 4

    Beau passage à l'orgue

    Bon moment d'écoute

    Bravo de t'être remis à l'ouvrage

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 3 Mai 2021 à 15:39

        Bonjour Corinne

        Je me suis  remis à l'ouvrage pour rester en forme wink2

        Merci bien de ton écoute et explication et ton  bravo cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    5
    Lundi 3 Mai 2021 à 11:56

    Bonjour Pierke, 

    Deuxième version de cette chanson que tu nous propose, tu semble plus à l'aise sur cette deuxième version, moins d'erreurs que sur la première.

    J'aime beaucoup le passage à l'orgue

    Bravo à toi

    Bien amicalement

    Yves-Robert

      • Lundi 3 Mai 2021 à 15:43

        Bonjour Yves-Robert 

        J'aime aussi entendre la musique d'orgueyes

        Merci bien de ton écoute et explication et ton  bravo cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    6
    Lundi 3 Mai 2021 à 13:12

    Bonjour Pierke,

    Je constate qu'il y a quand même des privilégiés. 

    Nous avons eu droit au T4 en première version mais quand c'est le "Boss" qui demande, ça y est on sort le PSR, hum... hum.... humsarcastic.

    Plaisanterie mise à part,  ton interprétation restitue bien l'aspect nostalgique ce cet air et c'est ce qu'il faut bien retenir.

    Que du plaisir!!!

    Amitiés

    Christian

      • Lundi 3 Mai 2021 à 15:58

        Bonjour Christian 

        Oui en effet mais Fred a déjà payé d'avance

        pour la deuxième versionhappyhappywink2lol

        Merci bien de ton écoute et bonne explication cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    7
    Lundi 3 Mai 2021 à 19:55

    Bonsoir mon ami Pierke

    Voilà, c'est ça que j'aime et c'est ça l'esprit FTS !!!! 

    Tout d'abord un grand merci à toi pour avoir accédé  a ma demande et je peux t'assurer que j'ai bien fait car cette version là est carrément meilleure que la première.

    Beaucoup moins d'imperfections déjà, mais ce n'était pas le plus important pour moi, je voulais simplement entendre la différence de puissance sonore entre le T4 et le PSR.

    Et bien je peux te dire que je ne suis pas déçu car la puissance sonore du PSR est largement supérieure au T4 et à l'écoute, c'est un vrai bonheur.

    ça sonne bien rond et très clair.. Sincèrement, y'a pas photo entre les deux claviers

    Mon ami, je te dis MERCi pour avoir rejoué cette musique avec ton nouveau clavier et MERCI pour ce bel esprit d'amitié que tu apportes sur FTS. 

    Bravo à toi pour cette seconde version qui pour moi mérité un gros coup de coeur tant pour la musique interprétée que pour ton assiduité musicale et amicale

    Merci mon ami

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 3 Mai 2021 à 23:23

        Bonsoir L'ami Fred 17

        Un grand merci pour tous ces gentils mots,

        je suis heureux de le faire, vous êtes tous des gens formidables.

        Et on ne trouve que sa chez FTS qu'une excellente collaboration,

        une bonne explication et de vrais amis, et merci pour l'explication des deux claviers.

        Merci aussi de ton écoute et explication et ton gros coup de coeur yes

        c'est avec plaisir Merci Bien pour tout cool

        et bonne semaine 

        Amitiés

        pierke

    8
    Mardi 4 Mai 2021 à 10:01

    Bonjour Pierke

         C' est vrai qu'il sonne bien ce PSR , je le constate tous les jours, c' est un petit bijou, je commence moi même à le maîtriser de mieux en mieux......

         Tu as bien fait d' écouter Fred notre Boss, c' est tout à fait autre chose par rapport à la version faite sur le T4..... Un régal!!!!!!

    Bravo à toi...

    Amitiés  René

      • Mardi 4 Mai 2021 à 19:57

        Bonjour René

        Oui le psr sonne bien, j'en suis aussi content,

        mais je dois aussi m'y habituer pour ajuster les sons à mon goûtwink2

        Merci bien de ton écoute et explication et ton  bravo cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    9
    Mardi 4 Mai 2021 à 10:35

    Bonjour Pierke,

    tu as bien fait d'écouter les conseils de Fred,

    tu nous propose une belle reprise de cette musique,

    Bravo pour cette jolie interprétation,

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Mardi 4 Mai 2021 à 19:58

        Bonjour Magga

        Merci bien de ton écoute et explication et ton  bravo cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Bonne semaine 

        Amities

        pierke

    10
    Mardi 4 Mai 2021 à 10:42

    Salut Pierke,

     

    Bravo pour avoir fait l'effort de rejouer ce titre , ta version est mieux en place que la première !

    Le travail paie toujours , bravo Pierke coolcoolcool

     

    Amitiés, 

    Mimi

      • Mardi 4 Mai 2021 à 20:06

        Bonjour Mimi0157

        En effet il est toujours bon de le refaire pour s'améliorer yes

        Merci bien de ton écoute et explication et ton  bravo cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Bonne semaine 

        Amities

        pierke

    11
    Jeudi 6 Mai 2021 à 23:42

    Bonsoir Pierke,

    Ah oui! cette nouvelle interprétation est nettement mieux, et aussi au niveau des sonorités, de très jolies voices, et j'ai bien aimé aussi le son orgue, hummmmmm!

    Un très bon moment d'écoute, mille bravos à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 23:09

        Bonsoir Brigitte

        Merci bien de ton écoute et explication et tes mille bravo cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Bon Week-end 

        Amities

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :