• Ton héritage - Benjamin Biolay

    Bonjour à tous,

    Après quelques incursions orchestrales, je suis revenu vers le piano.

    Avec ce morceau de Benjamin Biolay : Ton héritage

    Réalisé avec sonorité piano et style pianoBallad épuré.

    Bonne écoute,

    Ton héritage - Benjamin Biolay

    Télécharger « ton_heritage.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2018 à 12:47

    Coucou ThiThi

    contente pour moi que tu reviennes au piano

    j'aime beaucoup,tu le saisyes

    un moment très agrèable pour cette écoute doucecool

    bravo passe un bon weekend

    amitiés

    JiJi 

    2
    Samedi 26 Mai 2018 à 15:23

    Bonjour Thithi

    Benjamin Biolay je connais et j'adore 

    Ton jeu pianistique est excellent mon ami, ton arrangement de cette chanson est très intéressant

    Biolay c'est tout sauf facile, tu t'en sors à l'aise

    Un coup de coeur mon ami

    Amitiés

    3
    Samedi 26 Mai 2018 à 18:14

    Bonjour Thithi59

    Que c'est bien fait avec ce piano !

    Très agréable à écouter, et joué avec un beaucoup de feeling.

    Bravo l'artiste

    Bon W-E

    Pianiste76

    4
    Samedi 26 Mai 2018 à 19:51

    Bonsoir Thithi59

    C'est en effet une belle chanson de piano c'est tres bien fait cool

    agréable à écouter et bien joué j'aime bien cool

    Un Grand Bravo à toicool Bon week-end

    Amities

    pierke

     

    5
    Samedi 26 Mai 2018 à 20:37

    Bonsoir Thi thi,

    Quelle est magnifique cette ballade pianistique.

    Tu es donc revenu avec succès à tes premières  amours.

    Un seul mot: c'est PAR-FAIT.

    Amitiés

    Christian

    6
    Dimanche 27 Mai 2018 à 08:46

    Bonjour Thithi,

    Qu'elle est jolie cette musique et ton interprétation est superbe!

    Un régal! un grand bravo!

    Amitiés

    Rose

    7
    Dimanche 27 Mai 2018 à 08:55

    Bonjour Thithi59

    Magnifique piano comme toujours avec tes posts

    Superbe musique que je découvre

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    8
    Dimanche 27 Mai 2018 à 11:01

    Bonjour Thithi,

    Une superbe reprise de cette chanson avec l'instrument que tu affectionne et que j'apprécie beaucoup. Bravo pour cette excellente interprétation. Amitiés.

    Francis

    9
    Dimanche 27 Mai 2018 à 11:59

    Bonjour Thithi,

    Une belle découverte avec ton sublime jeu musical et cette mélodie jouée avec

    beaucoup de sensibilité sur cette voix de piano.

    Que dire de plus à part que c'est magnifique!!

    Bravo, 

    Amitiés Nono

    10
    Dimanche 27 Mai 2018 à 17:27

    Bonjour Thithi,

    j'adore ce son de piano,

    une belle musique que je découvre, 

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    11
    Dimanche 27 Mai 2018 à 22:26

    Bonsoir Thithi,

    Magnifique interprétation, ton jeu est excellent et fait bien ressortir toute l'émotion que provoque cette très belle chanson.

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Pat

    12
    Dimanche 27 Mai 2018 à 23:01

    Bonsoir Thithi

    SUPERBE !! Quel belle mélodie .  Je ne connaissais pas cette chanson ,  par contre j'aime beaucoup ton interprétation au  piano.  Merci Thithi pour ce délicieux moment musical que tu nous offres et BRAVO pour ta merveilleuse prestation. coolcoolcool

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    Denise

    13
    Lundi 28 Mai 2018 à 00:35

    Bonsoir Thithi,

    Ravie de te réécouter.

    Je ne connais pas cette musique, mais toujours est-il que ton interprétation est magnifique, bien dans ton style, et toujours un aussi joli son piano. Bravo à toi! 

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Lundi 28 Mai 2018 à 05:24

    Bonjour Thithi,

    Sacré maîtrise du piano cool vraiment une très belle prestation !!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    15
    Lundi 28 Mai 2018 à 15:15

    Bonjour à tous,

    Un grand merci pour votre écoute et vos commentaires.

    Pas évident de rendre un morceau surtout porté par le texte de la chanson; alors ravi que cela vous ait plu.

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :