• Tombe la neige

    Bonsoir, 

    Après bien des essais une version plus rythmée qu'hier de Tombe la neige.

    A l'écoute il reste bien des choses à faire et à travailler. Notamment ma rythmique à moi.

    Ce fut plus compliqué que prévu. C'est l'apprentissage !!! J'aurai encore plein de chose à faire sur cette musique égalisation panoramique etc.. 

    Il me faudrait sans doute même la reprendre entièrement car il y a des bouts en place et d'autres pas.

    Je le ferai peut être un jour mais là c'est assez pour cette chanson qui est trop dans ma tête alors qu'il fait beau !!!!

    bonne soirée à tous 

    Télécharger « tombe le neige 2.mp3 »

    Télécharger « Rumba.STY »

    Télécharger « Tombe la neige.S917.RGT »

     

    MODERATION.

    J'ai du ajouter le player de ton morceau pour que nos amis puissent l'écouter directement !

    S.V.P. prenez la peine de vérifier ces détails avant de mettre en ligne.

    Merci

    Jeapie

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mars 2018 à 19:18

    Bonjour Maridor76,

    Je te félicite d'avoir posté ce boléro très connu de salvatore Adamo.

    Il y a quelques décalages, mais très peu. Il y a surtout plein de bonnes choses dans ta prestation.

    Je t'encourage à continuer, c'est le secret de la réussite.

    Bien amicalement

    Pianiste76

      • Mardi 13 Mars 2018 à 19:32

        Merci Michel. Il me faut vraiment bosser beaucoup. Comme je te l'ai dit la boîte à rythme continue. Si tu réfléchis à un réglage un accord c'est cuit. C'est un vrai métronome  Je commence à me libérer c'est bon signe. On va bosser. Je te souhaite une bonne soirée merci de tes précieux conseils j'en ai besoin  À bientôt. 

        Bien amicalement Maridor76 Patrick 

         

    2
    Mardi 13 Mars 2018 à 19:36

    bonsoir Maridor 76

    comme le souligne  Pianiste 76, c est tout a ton honneur de poster c est déjà  un grand pas

    vers d autres horizons musicaux .

    pour ma part j apprécie le style et les voices  sont sympas . j attends les prochains posts .

     Tiloup76amitiés

    3
    Mardi 13 Mars 2018 à 19:45

    Bonsoir Maridor76

    Je suis d'accord avec le pianiste mais est déjà beaucoup beaucoup mieux que le premieryes

    Je t'encourage aussi à continuer J'ai aussi joué cette chanson ce n'est pas la plus facile mais je n'ai pas bandonné et j'ai quand même bien fait c'est comme ça que j'ai appris  yes

    un grand bravo à toi tu as déjà très bien fait yescool

    Amities

    pierke

     

     

     

    4
    Mardi 13 Mars 2018 à 20:21

    Merci beaucoup, je ne lâche rien. Bonne soirée 

    5
    Mardi 13 Mars 2018 à 20:22

    Bonsoir J'ai écouté ta version c'est super sympa, là j'ai stoppé car j'en avais assez. J me mets au défi tranquille. A bientôt Amitiés Patrick

    6
    Mardi 13 Mars 2018 à 20:39

    Bonsoir Maridor,

     

    Accroche toi et ne lâche rien ces vraiment pas mal du tout, je joue moi même d'oreille et je sais

    que e ne pourrais jamais rivalisé avec certain, mais pas grave je fait de mon mieux et au final et

    ces comme toi quelque petit canard on passe outre la remarque pertinente a été fait.

    J'aime le style et les voice ça donne bien et j'ai hâte de t'écouté a nouveau Bravo.

    Amitiés

    Fred

    7
    Mercredi 14 Mars 2018 à 00:39

    Bonsoir Maridor,

    Très belle interprétation, de belles voices sur un bon style, j'aime beaucoup la trompette .

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Mercredi 14 Mars 2018 à 00:58

    Merci ami de FTS sympa Amitiés 

    9
    Mercredi 14 Mars 2018 à 04:45

    Bonjour Maridor,

    Je préfère cette version à celle d'hier.

    Beau choix instrumental.

    @mitiés.

    Georges

    10
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:39

    Bonjour,

    Quelques décalages surtout en début de prestation (peut-être le trac du bouton REC ?) mais cela se travaille.

    Tu me rappelles nos amis Pierke et Gibbs03 qui au début avaient les mêmes problèmes que toi ...

    Ils ont bossé (en s'aidant du métronome) et aujourd'hui grâce à leur tyravail ils ont énormément progressé.

    Allez courage, tu vas y arriver !

    Jeapie

    11
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:46

    salut maridor,  

    pas mal....pas mal.... çà avance, courage... un peu à la fois....

    Amititiés 

    papy59

    12
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:50

    merci de vos commentaires qui encouragent, je m'applique, un grand salut bien amical à tous, Patrick Maridor76

    13
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:59

    Bonjour Patrick

    Je n'ai pas eu le temps d'écouter ton premier post sur ce morceau

    Morceau pas mal interprété sur ce blog et qui avait même fait l'objet de délire

    Bon moment d'écoute

    Merci de nous partager tes interprétations, c'est ainsi que tu progresseras

    Amitiés

    Corinne

    14
    Mercredi 14 Mars 2018 à 10:08

    Bonjour Patrick ....

    Voilà, les progrès commencent à se voir et c'est tant mieux, il ne faut pas se décourager

    Surtout pas, tu es en bonne voie !

    Bonne continuation

    @mitiés @lan !!!

    15
    Mercredi 14 Mars 2018 à 10:31

    Coucou 

    Les decalges j'ai connu çà aussi ,mais cela vient en bossant ,bossant smile

    apres tu vas voir ,c'est ton pied qui te sert de metronome he

    Bravo pour ce 2 ème morceau 

    JiJi

    16
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:12

    Bonjour Maridor,

    T'inquiète pas, on est tous passé par là et pour ma part j'ai encore beaucoup de boulot qui m'attends. Ta reprise douce est quand même agréable. Bravo. Amitiés.

    Francis

    17
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:50

    bonjour Maridor jolie reprise de cette chanson D'Adamo  avec un style boléro qui lui va bien  bravo  a toi .

    amities

    jacky

    18
    Mercredi 14 Mars 2018 à 13:43

    BJR  Patrick ,

    belle interprétation de cette chanson bien joué quelque petit retard en accore ,

    mes pas de soucis ça passe bien ,plus tu joue et mieux ca va aller ,

    bravo a toi et continue tu est bien partit ,

    mes amitiés

    André716

    19
    Mercredi 14 Mars 2018 à 14:42

    Bonjour Maridor,

    une belle reprise de cette chanson,

    le style est bien et les voices sont jolies,

    un moment agréable d'écoute, BRAVO pour ton travail, tu vas y arriver.

    Amitiés magga

    20
    Mercredi 14 Mars 2018 à 15:30

    Bonjour Maridor

           Patrick les progrès sont là, en bossant on arrive à se surprendre soit même, j' aime beaucoup ta prestation, c' est du bon travail....Bravo à toi...

    Amitiés  René

    21
    Mercredi 14 Mars 2018 à 15:36

    Bonjour Maridor,

     

    très bonne Rumba et à l'exception de très courts délais très bien joué!   cool

    Je le sais par expérience: 

    Une fois que vous appuyez sur le bouton record, " le chat est sorti du sac ".

    Il faut faire assez attention, mais jouer correctement n'est pas aussi facile que les non-musiciens pourraient l'imaginer, mais nous le savons tous!  cool

     

    Amitiés

    Otto

    22
    Vendredi 16 Mars 2018 à 04:31

    Bonjour Maridor,

    Le premier but est que tu te fasses plaisir et automatiquement

    on le ressentira dans tes prestations, en tout cas moi ta prestation

    me convient !!

    BRAVO  !!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :