• To Know Him Is To Love Him

     bonjour les ami(e)s 

    je dédie cette musique à notre amie  "goulvinoise - Denise

    pour sa gentillesse dans tous ses commentaires,

    je vous poste aujourd'hui un Frot Frot des années 1958

    de "Teddy Bears" sur le titre de "To Know Him Is To Love Him"

    traduction en français "Le connaître c'est l'aimer

    bonne écoute à vous et bonne journée musicale

    avec toute mes Amitiés

    André 

    To Know Him Is To Love Him

               Télécharger « To Know Him Is To Love Him - Teddy Bears - 1958 - Andre716.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2019 à 10:14

    Bonjour André,

    Hum notre Papy va être tout émoustillé Je n'oublie pas bien sûr Denise qui va être ravi de cette dédicace.

    Morceau inconnu pour moi que tu as bien interprété tout en douceur.

    Bravo.

    Bonne journée

    Amitiés

    JP

      • Mardi 21 Mai 2019 à 14:26

        BJR JP ,

        et oui notre papy il lui en faut très peu pour lui se lancer a la dance ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire bien agréable ,

        bien content de te lavoir fais découvrir et que tu a apprécier ,

        merci aussi pour tes applaudissement qui me fais très plaisir ,

         Bonne journée a toi aussi et bonne musique ,

        Amitiés

        André 

    2
    Mardi 21 Mai 2019 à 10:48

    Bonjour André

              Wahouuuuuu Papy ,va être aux anges avec ce joli frot frot, très belle dédicace pour Denise qui je pense va être très touchée de ta délicate attention…..

               C' est remarquablement bien interprété avec de jolies voices, c' est un régal à écouter…. Bravo à toi mon Ami…..

    Bonne journée….

    Bises mon Ami

    René

      • Mardi 21 Mai 2019 à 14:41

        BJR Mon Ami René ,

        et oui mon René comme tu le sais notre Papy aime le frot frot ,

        je lui fais un clin d’œil en passant ,hebeurk

        et je pence que Denise sera ravie car je pense que nous avons les même gout en musique ,

        bien content que tu a apprécier cette musique ,

        et je te remercie beaucoup pour tes applaudissement qui me vont droit au cœur ,

        bonne journée a toi aussi et bonne musique mon Ami ,

        Amitiés

        Bises 

        André

         

    3
    Mardi 21 Mai 2019 à 10:52

    Bonjour mon ami André,

    Humm !....... c'est doux, c'est magnifique et ça frotte happy !!!.

    Quelle belle dédicace faite à Denise !.

    J'adore ton interprétation de cette très jolie mélodie, jouée tout en douceur et avec beaucoup de sensibilité. J'ai beaucoup aimé le piano et les violons sont magnifiques et apportent beaucoup d'émotion à ta musique.

    Un très joli moment d'écoute musical mon ami que j'ai eu tellement de plaisir de passer en ta compagnie.

    Claudine se joint à moi pour vous faire de gros bisous à Louise et toi.

    Marco.

      • Mardi 21 Mai 2019 à 14:53

        Bonjour mon ami Marco ,

        je suis très heureux de voir que tu a très apprécier et adoré cette musique ,

        sa me fais un grand plaisir crois moi ,

        je suis très content que tu a passer un bon moment a ma compagnie ,

        pour Denise , oui elle le mérite bien , et c'est avec grand cœur que je le fais ,

        moi et Louise nous vous faisons des gros bisous a vous aussi ,

        mes Amitiés

        André

    4
    Mardi 21 Mai 2019 à 10:55

    Bonjour André 716

    Je connais cette chanson, bien jouée très bien comme tu dis un beau frot yes
     
    avec de jolis sons où est le temps, Denise sera heureuse aussi je pense 
     
    une douce mélodie avec de beaux sons très joliment apportée je l'ai appréciéeyes
     
     
    quel style as-tu utilisé? c'est un bon rythmecool 
     
    Un Grand Bravo à toicool+
    Amities
    pierke
     

     

      • Mardi 21 Mai 2019 à 15:07

        BJR Mon Pierke ,

        merci pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        bien content que tu aime cette musique ,

        se qui est un peu normal nous avons un peu les même gout , sarcasticcool

        merci aussi pour tes applaudissement qui me fais très plaisir ,

        pour le " STYLE " ces interne tu Tyros 4 ( Nom Du Style - ( 12-8 Ballad )

        mes Amitiés

        André

      • Mardi 21 Mai 2019 à 18:15
        merci André pour l'info,  je vais réécouter.yescool
        le mien est aussi un T4, je pense que nous avons le même goût en musiquesarcastichappy 
        Amities pierke
    5
    Mardi 21 Mai 2019 à 13:12

    salut André,

    un frotte frotte agréable, une belle dédi pour notre amie  Denise as Goulvinoise, je suis certains que ça va lui faire plaisir

    Un bon style bien d'époque, de bons instruments et un jeu comme à ton habitude, appliquée

    Bravo mon Dédé

    Bises

    Yves-Robert

      • Mercredi 22 Mai 2019 à 10:16

        BJR Mon Poto Yves ,

        merci de ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        Bien content que tu a apprécier cette petite musique ,

        et merci pour tes applaudissement qui me fais un grand plaisir ,

        mes Amitiés

        Bisous

        André 

         

    6
    Mardi 21 Mai 2019 à 13:22

    Bonjour mon ami

    Du slow en veux-tu en voilà,comme il est dit un peu plus haut notre ami papy doit avoir les oreilles qui

    chauffent

    En tout cas c'est une belle dédicace pour notre ami Denise c'est un slow très langoureux où le piano à la part

    belle pour la mélodie.

    Très belle interprétation j'aime beaucoup et entre tes doigts c'est magnifique.

    Bravocool

    Amitié

    Philippe

      • Mercredi 22 Mai 2019 à 10:25

        BJR mon ami Philippe ,

        merci beaucoup pour ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        oui les oreilles de Papy doive chauffé sarcasticyes

        bien content que tu a apprécier cette petite musique ,

        et merci pour tes applaudissement qui me touche beaucoup ,

        mes Amitiés

        André 

         

    7
    Mardi 21 Mai 2019 à 17:55

    Bonjour André,

    une belle dédicace pour notre ami Denise,

    une très belle interprétation en douceur avec des voices et un style bien choisis,

    et surtout bien jouée, j'adore.

    Merci pour ce super moment d'écoute.

    Bises à vous deux.

    magga

      • Mercredi 22 Mai 2019 à 10:30

        BJR Magga ,

        merci beaucoup pour ton écoute et commentaire toujours bien plaisent , 

        oui nous lui devon bien une petite dédicace elle le mérite bien ,

        je suis bien content que tu a adoré cette petite musique ,

        et de t'avoir fais passer un bon petit moment a ma compagnie ,

        mes Amitiés

        Bises a vous deux 

        André Loulou

    8
    Mardi 21 Mai 2019 à 18:11

    bonjour André

    bravo pour cette dédicace pour notre  petite Denise..

    il es bien ce titre et tu le joue bien!!

    un bon moment d'écoute

    almicalement

    Charles

      • Mercredi 22 Mai 2019 à 10:33

        BJR Charles ,

        merci pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        bien content de t'avoir fais passer un bon moment a mon écoute ,

        et que tu a apprécier ,

        mes Amitiés

        André

    9
    Mardi 21 Mai 2019 à 18:57

    bonjour André

    très joli frot frot et morceau bien choisi

    sublime à écouter

    ça fait du bien d'écouter une douce musique pour se détendre après une bonne journée de boulot

    merci pour ce joli moment d'écoute

    bisousssssssssss à partager avec Louise

    NJ

      • Mercredi 22 Mai 2019 à 18:44

        BJR NJ ,

        un grand merci  pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,

        je suis bien content si cette musique ta relaxé après ton boulot ,

        c'est moi qui te remercie pour avoir pris de ton temps pour m'écouté ,

        mes Amitiés et bisous de nous deux ,

        André

         

    10
    Mardi 21 Mai 2019 à 19:00

    Salut mon Ami André ! 

    Voilà un beau geste d'amitié avec cette superbe dédicace à notre Bretonne préférée ! Denise va être ravie !

     

    Un beau Frot Frot comme le dirait notre Papy59 qui est quand même le roi de ce style là hein !

    Tu as fais la une très jolie interprétation avec beaucoup d'amour dans ton jeu, ça se ressent. 

    Un morceau que je ne connaissais pas mais qui est super joli en tous cas !

    Tu as bien bossé mon Dédé, c'est superbe sincèrement !

    Bravo mon ami , c'est sublime 

    Amitiés à tous les deux

    Bises

    Fred

     

      • Mercredi 22 Mai 2019 à 18:58

        BJR Mon Bon Fred ,

        un grand merci  a toi pour ton écoute et commentaire qui me touche beaucoup ,

        bien oui comme tu le dis , Papy c'est le champion des Frot Frot happy

        pour notre Denise je crois bien quel va adoré car ces un peu son style de musique quel aime ,

        je suis heureux de te l'avoir fais découvrir , je ne doute pas de ta sincérité je sais que si tu me le dis ,

        c'est que je suis sur la bonne vois , et je tant remercie beaucoup ,

        merci aussi pour tes applaudissement qui me réjoui beaucoup ,

        mes Amitiés a vous 

        bisous de nous 

        André

          

    11
    Mardi 21 Mai 2019 à 23:10

    Bonsoir André,

    Superbe prestation ! J'aime beaucoup tes accords arpèges liés, et tu as su y mettre de l'émotion.

    Bravo à toi !

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

      • Mercredi 22 Mai 2019 à 19:06

        BJR Jean-Louis ,

        merci a toi pour ton écoute et commentaire qui me fais plaisir ,

        bien content que tu a apprécier cette petite musique ,

        bien mettre un peu d'émotion dans sa musique , ça peu changé beaucoup une interprétation ,

        je te remercie pour tes applaudissement qui me fais un grand plaisir ,

        amicalement,

        André 

          

         

    12
    Mercredi 22 Mai 2019 à 16:47

    Coucou Andre 

    une tres belle musique qui je sure ,fera  certainement

    tres grand plaisir à Denise ,quand elle pourra l'entendre yes

    un grand merci pour elle

    amities,bisous

    JiJi 

     

      • Jeudi 23 Mai 2019 à 16:22

        BJR Ma P'Tite Jiji ,

        merci de ton écoute et commentaire très gentil ,

        bien oui j’espère qu'elle l’appréciera , 

        mes Amitiés

        Bisous

        André  

    13
    Mercredi 22 Mai 2019 à 17:36

    Salut mon Papounet,

    C'est ton truc les petites musiques langoureuses!! 

    Pour séduire Louise c'est la musique idéale mon DD! Tu sais y faire mon ami...

    Très douce ton interprétation ou tu t'appliques pour apporter un ensemble très 

    harmonieux. Une belle recherche de sonorités avec notamment ce piano ou tu apportes

    un jeu donnant un eau rendu.

    C'est top mon Papounet, un grand bravo à toi

    Amitiés bizz Nono

      • Jeudi 23 Mai 2019 à 16:42

        BJR Mon P'Tit Nono ,

        bien oui comme tu dis C'est mon truc les petites musiques langoureuses ,winktongue

        ho Louise c'est déjà un bon moment que je lavais séduite ,

        mes disons que c'est pour entretenir la séduction he MDR

        bien content que tu a apprécier cette petite chanson des année Fin 50

        et un grand merci pour tes applaudissement qui me fais un très grand plaisir ,

        mes Amitiés

        Bisous 

        Papounet 

    14
    Jeudi 23 Mai 2019 à 01:07

    Bonsoir André,

    Une très belle musique que je connais, avec de très belles voices, joli passage aux violons, le tout sur un beau style slowrock et arpèges.

    Bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 23 Mai 2019 à 16:46

        BJR Brigitte ,

        merci pour ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        content que tu a aimé cette musique , je fais mon possible pour trouvé les voices ,

        merci pour tes applaudissement qui me fais très plaisir ,

        mes amitiés

        bisous

        André Louise  

    15
    Jeudi 23 Mai 2019 à 13:32

    bonjour André ,un morceau que je ne connais pas , mais un beau frot frot que tu

    nous fais découvrir, avec une belle interprétation et de jolies sonorites  , bravo a

    toi .  

    amities

    jacky

      • Jeudi 23 Mai 2019 à 23:49

        BSR Jacky ,

         merci pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        Bien content de te lavoir fais connaitre et que tu a apprécier ,

        merci aussi pour tes applaudissement qui me fais très plaisir ,cool

        mes Amitiés

        André  

    16
    Jeudi 23 Mai 2019 à 21:19

    Salut l'ami André,

    Un morceau "frot frot" bien typé 60's, et très bien arrangé autour de ce style parfaitement adapté.

    Je ne connaissais pas le titre de nom, mais j'ai vite reconnu la mélodie par contre, que tu as superbement interprétée avec un très beau piano utilisé (piano cocktail?).

    L'ensemble offre une belle ambiance, ouatée et douce, avec ces ensembles de cordes majestueux, et un jeu précis et impeccable.Bienvu!!

    C'est du très bel ouvrage pour cette jolie dédicace à notre bretonne!yes

    Un très beau et sincère coup de cœur mon ami.cool

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Jeudi 23 Mai 2019 à 23:57

        BSR L'Ami Thierry ,

        merci de ton écoute et commentaire toujours bien agréable a lire ,

        je suis très content que tu a apprécier cette musique qui ne date pas d’hier ,

        mes qui est très jolie a écouté ,

        un grand merci pour ton coup de cœur qui me réjoui beaucoup ,yescool+++++

        mes Amitiés

        André   

    17
    Samedi 25 Mai 2019 à 06:19

    Bonjour André

    Eh ben !!! en voilà une mélodie pleine de douceur !!!!coolcool

    Douceur bien ressenti dans ton jeu avec ce très joli passage

    aux violons coolcool

    Belle dédicace !!!!!!

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Bises à vous deux

    P'Tit Luc

     

      • Samedi 25 Mai 2019 à 17:52

        BJR Mon P'Tit Luc ,

        un grand merci pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        bien content que tu a apprécier cette musique sa me fais un grand plaisirs ,

        Bonne soiré et bisous a vous deux 

        André

         

    18
    Samedi 25 Mai 2019 à 07:52

    Salut mon Papounet Dédé !

    Superbe interprétation et dédicace à notre amie Denise .
    Tu as de nouveau laissé ton cœur parler et je sais que tu es à chaque fois sincère , que ce soit dans tes mots ou tes musiques ! 
    C'est un titre que je ne connais pas mais j'aime beaucoup ton interprétation et le rendu est excellent .
    Du très beau boulot mon ami et un slow frot-frot qui me séduit vraiment !

    Un gros bravo mon pote et toute mon amitié , 

    Bizzzzzz , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Mardi 28 Mai 2019 à 13:18

        BJR Mon P'Tit Ricounet ,

        un grand merci pour ton écoute et commentaire toujours agréable a lire ,

        bien content que tu a apprécier cette petite chansonnette ,

        merci aussi pour la confiance que tu me porte dans la sincérité ,yes

        bien content de te lavoir fais découvrir et que tu a apprécier ,

        un grand merci aussi pour tes applaudissement qui me touche beaucoup ,

        mes Amitiés

        Bisous a vous deux  beurk

        Papounet DD  

    19
    Samedi 25 Mai 2019 à 18:12

    salut andré,  

    oh oh quel joli frott frott…. C 'est de la musique pour rapprocher les gens…..Très bonne dédicace pour denise, j'ai passé un très bon moment,  c 'est joué tout en finesse, j'adore,  vous,  les amis belges vous avez le chic pour nous faire découvrir des mélodies bien de chez vous,  et çà c 'est super…. la musique est faite pour etre partagée,  en plus elle est internationale .... Bravo mon ami,  excellent moment d 'écoute... Bises à vous deux 

    amitiés 

    papy59

     

      • Mardi 28 Mai 2019 à 13:26

        BJR Papy ,

        merci pour ton écoute et commentaire toujours bien plaisant ,

        bien content que tu a apprécier cette petite chanson , tu aime ça un Papy 

        les belle chanson Frot Frot , winktonguecool moi aussi lol

        merci pour tes applaudissement qui me fais un grand plaisir ,

        mes Amitiés

        Bisous a vous deux de nous deux 

        André 

    20
    Dimanche 26 Mai 2019 à 07:49

    Bonjour André

    Belle dédicace pour Denise

    Belle musique que je découvre

    Bon moment d'écoute et belle découverte

    Bises

    Corinne

      • Mardi 28 Mai 2019 à 13:30

        BJR Corinne ,

        merci de ton écoute et commentaire très plaisent ,

        bien content de te lavoir fais découvrir et que tu la apprécier ,

        bonne journée a toi et mes Amitiés

        bisous de nous deux 

        André

         

    21
    Lundi 27 Mai 2019 à 17:29

    Hello mon p'tit Dédé

    Oh que c'est gentil de me dédicacer cette superbe chanson que j'adore pour l'avoir écouté tant de fois sur youtube , tu sais que je suis Fan de tous les sixtees  surtout américaines !

    je suis en retard d'une semaine dans mes commenaires  , à cause d'un incident médical survenu la semaine, dernière et qui a failli me couter la vie.  ouch Mais ...tout va bien maintenant !!

    Tu as interprété cette mélodie si merveilleusement bien avec des jolies sonorités, je la trouve un peu courte,  j'aurai bien voulu l'écouter plus longtemps avec grand plaisir. cool

    Merci beaucoup pour ta gentillesse et  je te dis GRAND BRAVO pour ton talent de musicien qui n'est plus à prouver.  coolcoolcoolcoolcool

    Belle semaine à toi André. cool avec toute mon amitié.

    Bises

    Denise

     

      • Mardi 28 Mai 2019 à 19:00

        BJR Ma P'Tite Denise ,

        merci pour ton écoute et commentaire qui me touche beaucoup ,

        je vois que nous avons les même gout sur les musique et ces bien ,

        bien content que cette petite chanson ta fais plaisirs ,

        j'espère que ta santé va mieux , prend bien soin de toi , 

        pour la gentillesse ces réciproque et sais avec un grand plaisir que je te l'ai dédié ,

        mes Amitiés

        bisous

        Dédé

         

    22
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 17:20

    Coucou André!

    C'est ce qu'on appelle "être à la bourre"! J'ai zappé des écoutes car je ne les 

    recevais plus et quand je m'en suis aperçue, je les ai vite mises de côté...

    Je ne connais pas, mais comme j'aime cette interprétation! bravo! un régal 

    à écouter.

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :