• Titine

    Bonjour à tous,

    Pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment, et en plus je ne sais toujours pas quoi jouer.

    Alors je vous propose un petit morceau vite fait, vraiment pas dans mon style habituel.

    J'ai utilisé le stye Quickstep pour vous interpréter : Je cherche après Titine

    Titine

    Télécharger « titine.mp3 »

    Bonne écoute,

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février 2018 à 12:19

    Bonjour

    Réaction sur le vif ;

    Le style se prête à merveille pour cette ancienne chanson.

    Ça swing sur un voicage recherché .C'est peut être vite fait mais c'est surtout bien fait.

    Un grand Bravo coolcool

    Amitiés.

    Philippe

     

    2
    Samedi 17 Février 2018 à 13:28

    Bonjour thithi59,

    Musique que je connais et que j'apprécie.

    Très jolie montée en puissance, avec un style qui colle bien au thème de la chanson.

    Un régal, bravo.

    petitgas

    3
    Samedi 17 Février 2018 à 13:58

    Bonjour Thierry,

    Très belle prestation, pas si facile à interpréter.

    Le style, tempo et voices sont parfaits.

    Merci de faire revivre cette musique d'un temps ancien.

    Amitiés

    Pianiste76

    4
    Samedi 17 Février 2018 à 14:38

    Coucou une belle musique connue

    J'aime beaucoup le style c'est sur tyros ?

    Bravo 

    Belle interpretation,meme si c'est du vite faitsmile

    et oui des fois cela arrive ,on ne sort rien et d'autre fois ca sort en vrac lol

    JijI

    5
    Samedi 17 Février 2018 à 15:40

    bonjour thithi , belle interprétation de cette chanson que l'on peut entendre dans un film de Charlie Chaplin les temps modernes je crois   bravo a toi .

    amities

    jacky

    6
    Samedi 17 Février 2018 à 17:39

    Bonjour Thithi

    Une belle chanson a aussi été chantée, je pense de Yves Montand

    belle interprétation de cette chanson du vite fait mes tres bien fait cool

    style et voices sont tres bien choisi cool

    Bravo à toi

    Pierke

     

     

    7
    Samedi 17 Février 2018 à 18:53

    Bonsoir THITHI, 

    Nous voici part ce soir sur un fox-trot avec toi tout enjoué, jolie et agréable. 

    De beaux choix et une belle réalisation. 

    Un Beau Bravo pour ta petit perle partagée avec nous.  

    Bien à toi, bien sincèrement et musicalement 

     

    Aimé

    8
    Dimanche 18 Février 2018 à 10:59

    Salut Thithi.

    Morceau écouté hier soir et que j'avais bien aimé avec un style qui il est vrai ne te ressemble pas trop, mais que tu sembles maitriser à la perfection.

    Tout cela sonne excellemment bien, est très bien voicé et arrangé et c'est un très joli coup de cœur pour moi également.

    Bravo.cool

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    9
    Dimanche 18 Février 2018 à 11:53

    Bonjour Thithi,

    Une belle reprise sur ce style avec des voices bien choisies,c'est quand même une bonne inspirationcool

    Amitiés

    Didier

    10
    Dimanche 18 Février 2018 à 16:58

    Bonjour Thithi,

    une belle interprétation,

    un très bon style,

    je me souviens vaguement de cette chanson.

    BRAVO

    Amitiés magga

    11
    Dimanche 18 Février 2018 à 17:54

    Bonjour Thithi,

    Un registre inhabituel pour toi et on peu remarqué que tu es aussi à l'aise en version arrangeur qu'en version piano, un vrai chef!

    J'ai vraiment apprécié ta prestation pleine de gaité et de qualité

    Amicalement

    jacky

    12
    Lundi 19 Février 2018 à 00:30

    Bonsoir Thithi59,

    Une magnifique interprétation de ce vieux succès, de très jolie voices sur un bon style charleston. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Lundi 19 Février 2018 à 12:14

    Bonjour Thithi,

    Très agréable cette ancienne chanson qu'écoutaient nos parents. Très belle reprise avec cette belle interprétation. Bavo. Amitiés.

    Francis

    14
    Lundi 19 Février 2018 à 17:20

    Bonjour Thithi,

    une interprétation bien menée et super agréable à réentendre !!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    15
    Jeudi 22 Février 2018 à 15:07

    Bonjour à tous,

    Un grand merci pour votre écoute et vos commentaires sympahiques sur ce morceau qui sort un peu de mon répertoire ordinaire.

     

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :