• Tiroli tirola ... pour patou et japie.

    Une petite dédicace pour mon ami Jeapie, ainsi que Patou..

    Je sais que vous partez au Portugal,  je vous souhaite de passer des 

    vacances formidables,  profitez un max. 

     

    Si jamais tu dois pousser la chansonnette à Lisbonne,  voilà une 

    idée de chanson très facile,  y 'a que deux accords..

    TIROLI TIROLA  (MDR)

    Je me permets de mettre les paroles du refrain, afin de les  mémoriser 

     

    Bonne vacances ……

    Télécharger « uCw6WUViKtLJM8uBX0Fyf7TZoPU.mp3 »

     

     

    La emcima esta o tiroliroliro ca em baixo esta o tirolirolo
    La emcima esta o tiroliroliro ca em baixo esta o tirolirolo
    La emcima esta o tiroliroliro ca em baixo esta o tirolirolo
    La emcima esta o tiroliroliro ja cantava a minha avo…
     

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 17:10

    Salut mon Papy !

    Déjà je suis très heureux de voir que tu as reprise le chemin du tyros et que tu as réussi une très belle reprise de cette chanson de Mme Linda De Suza (celle qui a fini avec une valise en carton hein ! lol)

    Excellent mon ami tout simplement excellent !!! 

    En espérant que papé jeapie aura le temps d'écoute ta dédicace avant de partir car il est très pris le pauvre !! 

    Merci pour lui et bravo à toi pour cet excellente reprise !

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 11 Octobre 2018 à 17:54

        C 'était pour chambrer un peu mon papé des cevennes….mdr 

        MERCI FRED

        amititiés 

        papy59

    2
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 17:11

    Bonjour Papy59,

    Pas mal cette musique que je ne connais pas , c'est bien joué , avec un bel accordéon ...

    Amitiés Michel

    3
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 17:24

    Bonsoir min Papy du ch'nord,

    Patou et moi venons d'écouter ta dédicace et nous rigolons !!!

    Pas sur de chanter au Portugal (pas envie d'être expulsé du pays pour atteinte à la sécurité !!!)

    Nous n'allons pas à Lisbonne mais dns le sud en Algarve ...

    Merci pour ta dédicace mon ami, ça nous va droit au coeur !

    Je suis surtout content que tu te sois remis au clavier.

    Bises à vous deux.

    Patou & Jeapie

     

      • Jeudi 11 Octobre 2018 à 17:53

        Un p'tit clin d'œil mon ami…..   surtout  protifez un max.…. Bises à vous deux….

        Amitiés 

        papy59

    4
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 17:38

    Bonjour Papy,

    Ça donne envie de repartir en vacances. En tout cas cette petite chansonnette est très réussie. Amitiés.

    Francis

    5
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 17:52

    Salut PAPYNOU ....

    Très marrante ta prestation .....

    C'est une très belle aventure musicale que tu proposes à notre amie JEAPIE .....

    Un belle réalisation.......Bien ficelée....

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan !!!!

    6
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 18:08

    Bonjour papy,

    Belle culture musicale jusqu'au Portugal! 

    Une jolie musique amusante correspondant au folklore portugais. 

    Complètement inconnue cette musique! C'est gentil de faire plaisir en musique...

    Que 2 accords pour cette proposition rondement bien ficelée et surtout très amusante!happy

    Bravo à toi et bonnes vacances aux plus chanceux.

    amitiés Nono

    7
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 18:35

    Bonjour Papy59

     Une tres belle musique que je ne connais pas mais avec un bel accordéon  yes

    Mais pour chanter le refrain n'est pas facilehappyyes

    Bien fait et bien joué cool

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

     

    8
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 07:08

    Bonjour Papy59

    je me souviens de ce morceau qui passait beaucoup dans les variétés de l'époque.

    C'est joyeux et entrainant

    Un bon petit moment de musique

    Amitiés

    Michel

     

    9
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 07:15

    Bonjour Papy59

    En voilà une musique bien gaie

    Bien contente de te revoir au clavier

    J'imagine Jeapie chantonner cette chanson, je le vois virevoltant sur les chemins, je le vois taper dans ses mains, je le vois tournoyant....

    Bref merci pour ce petit clin d’œil à notre admin qui a vraiment besoin de vacances wink2

    Mais il me semble qu'il est parti il n'y a pas si longtemps que ça. Il va falloir que je fasse le compte de ses jours de congés.

    Bises

    Corinne

    10
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 09:08

    Bonjour Papy,

    Une magnifique musique pour une belle dédicace,un jeu qui t'est caractéristique bien mené de bout en bout,bravo pour cette excellente interprétationbeurk

    Amitiés

    Didier

    11
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 14:01

    Bonjour Papy,

    une belle dédicace pour nos ami(e)s Jeapie et Patou,

    une jolie version de cette chanson que je me souviens vaguement.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVOcoolcoolcoolcool

    Amitiés magga

    12
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 18:53

    Bonsoir Papy

    Si Jeapie ne danse pas là dessus au Portugal , c'est qu'il a changé de direction !!! lol 

    En ce qui concerne la musique portugaise (que j'adoreeee) il vaut mieux aller en juillet-aout, les fêtes musicales dans les rues sont super. J'ai été deux fois  là bas en été. 

    Ton Tiroliroliro  n'est pas mal non plus , je dirais même mieux , il est super bien joué.  C'est entraînant , et  ça me donne envie de danser ... Bravo papy pour ce p'tit air portos réjouissant !!coolcoolcoolcool

    Bonne soirée.

    Amitiés.

    Denise

    13
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 19:47

    Bonsoir Francis,

    Je me souviens bien de cette chanson qu'on entendait beaucoup pendant ma jeunesse, et qui a contribué au succès de Linda De Souza.

    Ça fera bien plaisir à notre ami Jeapie  n'aura pas pour l'écouter, je l'espère, les portugaises ensablées... happy (Excellent groupe français au demeurant...)

    Bravo à toi pour cette bonne idée et cette belle interprétation.

    Amicalement,

    Olivier02.

    14
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 21:21

    Salut mon Papy59,

    Oui, je me rappelle clairement de ce titre de Linda dé Suza, qui a fait un carton, en attendant pour elle de prendre ses valises....ok ok..je sors...intello

    Belle attention musicale, et très bien exécutée en plus,  pour notre couple d'amoureux qui sont au pays de la morue et de Ronaldhino, pour je l'espère passer de très agréables vacances ensoleillées et reposantes.wink2

    Bravo l'artiste.cool

    Bizzz.

    Mysterio FTS

    15
    Samedi 13 Octobre 2018 à 06:39

    Salut mon Pitivier .

    Alors là mon ami , si j'osais , (et d'ailleurs , je vais oser …) , je dirais que ça , c'est tout toi et cette dédicace pour nos amis reflète tout à fait la personne que tu es .
    A savoir , quelqu'un de généreux avec un cœur en or . 
    Une personne bourrée d'humour et , un put*** de bon musicien ! ( et ça , je t'interdis d'en douter !!!!) 

    Une interprétation très bien réalisée où l'on retrouve ta patte artistique qui nous manquait !

    Du très beau boulot mon pote et un très bon moment .

    Bizzzzzzzzz mon Francis et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    16
    Samedi 13 Octobre 2018 à 09:56

    Hello mon Papy

           superbe !!!!! belle réalisation de ta part  et belle dédicace pour nos Amis, ça y est tu as repris le tyti le scmillllliblllick va de nouveau avancer....Bravo Francis, j' ai bien aimé ta prestation....

    Amitiés  René

    17
    Samedi 13 Octobre 2018 à 14:39

    bonjour Papy belle interprétation de cette chanson un peu oubliée de Linda de Suza  bravo a toi .

    amities

    jacky

    18
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 12:04

    Coucou Papy,

    Celle -là, je la connais! Superbe ! et tu m'as fait chanter!

    Youpeeh! sa met en forme pour le reste de la journée!

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :