• Time Is Tight (The Shadows)

    Bonsoir,

    Un titre que j'ai découvert du groupe Shadows.

    N'étant pas capable de jouer l'intro telle qu'elle est jouée, je suis parti de celle du style et utilisé la fin également.

    Ci joint le style dédié :

    Télécharger « Time Is Tight T4 MOD.T096.STY »

    Le MP3

    Télécharger « Time Is Tight (The Shadows).mp3 »

    Bonne écoute.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 20:25

    Bonsoir GG,

    Shadows, si je ne me trompe pas ont fait "apache"? Cette mélodie me dit quelque chose.

    Concernant ton interprétation  je pense que le son de l'orgue pourrait être retravaillé et du coup j'ai préférez la 

    partie avec la guitare.  Cela reste juste un avis personnel et peut être nos "pros" de FTS diront autrement.

    L'ensemble musical est très bien joué et je te dis bravo GG.

    Un grand merci

    bien amicalement

     

    Nono

    2
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 21:19

    salut l'ami !

    bien que fan des Shadows je ne connais pas cette chanson ...à ma grande honte ...

    l'orgue aurait peut-être mérité un peu de réverb masi la guitare est superbe

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 21:40

    bonsoir GG

    Moi non plus je ne connais pas cette mélodie.

    J'adore la guitare et le rythme.

    Quelle maîtrise!!!!!!!!!!

    Comment je vais faire moi pour reposter une autre chanson. J'aurai honte. A force de vous entendre, je vais me décourager. arf

    Non allez, je t'écoute encore une fois et je vais faire mes accords sur mon tyros5.

    Merci d'avoir partagé avec nous pour mon grand bonheur

    Amitiés

    Patrick

    4
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 22:18

    Bonjour GG07,

    Belle prestation que voilà, mais je suis de l'avis des commentaires, ci-dessus pour ce qui concerne l'orgue.

    C'est juste un choix de son.

    Voici leur prestation sur YouTube, pour se rendre compte :

    https://www.youtube.com/watch?v=2qTAiWi6Clw

    Bravo, bien à toi.

    petitgas

    5
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 00:09

    Bonsoir GG07,

    Je connais cette musique, mais je ne savais pas que c'était des Shadows. Joli son orgue, et belle guitare électrique.

    Amitiés

    Brgitte

    6
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:16

    Salut à tous,

    L'original est de : Booker T & The MG's ...

    https://www.google.be/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=time%20is%20tight

    Jean-Ma 

    7
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 12:01

    Bonjour à vous,

    Merci pour vos commentaires et j'ai apprécié vos remarques.

    Concernant le son de l'orgue j'ai fait quelques réglages, mais j'essayerai de le modifier.

    J'avais le Mp3 des Shadows mais pas l'original, merci Jean-Ma pour ce lien.

    C'est une bonne base de travail pour améliorer la reprise. Ce sra pour plus tard.

    Bien amicalement.

     

     

    8
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 13:18

    bonjour gg07  belle interpretation de ce morceau inconnu pour moi pourtant dieu sait si je les aime

     

     belle sonorités   mais préférence pour la guitare    bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    9
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:24

    Bonjour Gg07,

    une belle musique, que je découvre.

    Les sons d'orgues sont très jolis.

    BRAVO

    Amitiés magga

    10
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:56

    Salut Gérard,

    J'ai moins aimé le réglage de l'orgue...la guitare par contre comble le reste !

    Sinon bien joué, un morceau que je ne connais pas du tout.

    Bravo Gégé !

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    11
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 21:50

    BSR gg,

    belle musique que je ne connais pas non plus mes que j'ai très apprécier yes

    merci de se bon moment a ton écoute coolcoolcool

    mes amitié

    André 

    12
    Samedi 10 Décembre 2016 à 05:02

    salut gg07,

    Bis repetita concernant les remarques sur les sonorités. 

    belle interprétation dun morceau qu on connaît moins bien de ce groupe.

    bravo et merci car les passages guitares sont convaincants. 

    musicalement. 

    Mysterio FTS. 

    13
    Samedi 10 Décembre 2016 à 05:49

    Bonjour gg07,

    cool ce morceaux, je ne connais pas du tout mais très sympa

    amicalement Danielle

    14
    Samedi 10 Décembre 2016 à 10:29

    Bonjour,

    Merci pour vos commentaires et content de vous avoir fait connaître ce morceau.

    Pour le son de l'orgue, j'essayerai de le peaufiner.

    Bien amicalement.

     

    15
    Samedi 10 Décembre 2016 à 13:24

    salut GG

    alors la une chanson que j'aime beaucoup car elle m'évoque de nombreux souvenirs avec mes amis quand j'étais un peu moins vieux, ou beaucoup plus jeunes mdr

    une belle version, j'aime beaucoup la partie guitare, la partie orgue quant a elle, ne me déplais pas, mais l'orgue est un peu plat et aurait mérité un peu de reverb et autre voir un peu de leslie sur la fin des rondes, mais ça reste mon avis.

    En tout cas merci pour ce merveileux souvenir.

    Amicalement

    Yves-Robert

    16
    Samedi 10 Décembre 2016 à 16:07

    Bonjour GG07,

    Une chanson moins connue, mais qui gagne à être découverte.

    Belle prestation, c'est bien joué.

    Amitiés,

    Olivier02.

    17
    Samedi 10 Décembre 2016 à 17:40

    BONSOIR GGO7

    ICONNU en ce qui me concerne....Très plaisant ....Tu maitrises ce morceau...C est bien joué

    amitités 

    papy59

    18
    Samedi 10 Décembre 2016 à 19:24
    Bonsoir Gg07, Une des musiques des Shadows très peu entendue et pourtant très sympa. Tu nous en a fait une très belle interprétation. J'ai beaucoup apprécier. Amitiés Francis
    19
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:31

    Bonjour gg07

    Je ne connais pas ce morceau mais bon moment d'écoute

    La voice de guitare est super sympa

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :