• Tijuana taxi

    Bonjour à tous,

     

    Je vous propose un titre de Herb Alpert ," tijuana taxi ".

    J'utilise le style tijuana du T5 ( sans modifications) , les sonorités viennent du T5 et du Sd7.

    Je vous souhaite un bon dimanche.

     

    Mimi

     

                                                            TIJUANA TAXI


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 12:26

    Bonjour Mimi0157,

    2 choses, la 1ère je ne connaissais pas le SD7, très agréable découverte, le 2ème, ta prestation.

    Excellent coup de cœur pour ta prestation, très agréable, très fluide, très bien cadencée.

    J'aime beaucoup ce genre de musique et je me suis régalé à t'écouter.

    Merci et bon dimanche à toi.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 14:21

        Bonjour Jean -Luc,

         

        Merci pour tes commentaires , c'est sympa et ça fait plaisir.

         

        Le Sd7 est sorti en 2017 , juste avant le Sd9 , la marque Ketron est connue pour ses styles adaptés

        à la danse en général , par contre il n'y pas d' éditeur de sons et les registrations sont moins 

        pratiques que chez Yamaha.

         

        Je te souhaite également un bon dimanche.

         

        @mitiés de Mimi

    2
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 15:33

    Coucou Raymond

    une musique que j'aime beaucoup

    connue bien joue et le style

    c'est des musiques que je prefereyes

    un grand bravo ainsi que la video

    amiites

    bonne fin de journée

    JiJi

     

      • Lundi 13 Novembre 2023 à 10:36

        Hello Jiji,

         

        Merci pour tes sympathiques commentaires coolcoolcool

         

        Je te souhaite une bonne journée.

        @mitiés de Mimi

    3
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 21:55

    bjr Mimi

    Ouah, très belle interprétation. J'ai vraiment aimé... proche de l'original

    BRAVO

      • Lundi 13 Novembre 2023 à 10:38

        Bonjour Rojoli,

        Merci à toi , c'est super sympa coolcoolcool

        Je te souhaite une bonne journée.

         

        @mitiés de Mimi

    4
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 23:33

    Bonsoir Mimi0157

    Belle interpréstation, c'est une belle mélodie

    et magnifiquement jouée avec de belles sonorités.

    et une belle écoute j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Amities 

    pierke 

     

      • Lundi 13 Novembre 2023 à 10:39

        Bonjour Pierke,

         

        Merci pour tes sympathiques commentaires coolcoolcool

         

        Je te souhaite une bonne journée.

         

        @mitiés de Mimi

    5
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:47

    Hello Mimi,
    Je me souviens bien de ce tube d'Herb Alpert, là tu le sors super bien, instruments naturels et très bien choisis, des sons de qualité, bravo pour ce réveil de bons souvenirs

    Amicalement,
    Jipé

     

      • Lundi 13 Novembre 2023 à 10:40

        Hello Jipé,

         

        Merci beaucoup d'avoir apprécié coolcoolcool

         

        Je te souhaite une agréable journée.

         

        @mitiés de Mimi

    6
    Mardi 14 Novembre 2023 à 18:09

    Bonsoir mon voisin lorrain,

    Un air bien connu, je ne connaissais pas le titre...

    Excellente interprétation, bien combinée sur tes deux claviers, avec superbes voices. 

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Mardi 14 Novembre 2023 à 21:02

    Bonsoir Voisine,

     

    Merci beaucoup Brigitte , c'est gentil.

    Je te souhaite une bonne soirée.

     

    @mitiés de Mimi

    8
    Genosjj61
    Mardi 14 Novembre 2023 à 23:01

    Bonsoir Mimi,

    Ouahh... une très belle réussite ton interprétation... très dans le style des cuivres de James Last

    Un grand coup de chapeau.

    Je te souhaite une agréable soirée.

    JJ

      • Mercredi 15 Novembre 2023 à 10:05

        Bonjour GenosJj,

         

        Merci à toi c'est sympa !

        Je te souhaite une belle journée.

         

        Mimi

    9
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 10:12

    Bonjour Mimi,

    je découvre cette musique,

    une très belle interprétation avec un très bon style entraînant,

    Bravo

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Jeudi 16 Novembre 2023 à 13:24

        Bonjour Magga,

         

        Merci pour tes commentaires , c'est sympa !

        Bonne journée en musique,

         

        @mitiés de Mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :