• Thème de Lisa - JJ Goldman

    Bonjour à tous,
    Je vous souhaite une bonne année 2021, aussi bonne que possible ! et surtout une bonne santé.

    Un peu absent des ondes ces derniers temps, cause boulot et récemment un petit séjour dans le sud pour allez voir ma petite fille . Ca y est suis Papy !!! yessmile

    Je vous propose ce morceau qui était posé sur mon pupitre avant mon départ. Je ne connaissais pas et après l'avoir écouté j'ai trouvé cette mélodie douce et jolie. J'ai tenté de me rapprocher de l'original.

    Et je dédis ce morceau à ma petite puce (même si elle ne s'appelle pas Lisa smile)


    Il s'agit d'un morceau composé par Jean Jacques Goldman pour le film L'Union sacrée avec Richard Berry et Patrick Bruel

    Je vous souhaite une bonne écoute du  : Thème de Lisa

     

    Thème de Lisa - JJ Goldman

     

    Techniquement :
    - Style externe Electric Piano Ballad
    - Sonorités WarmElectric guitare - Piano - ConcertStrings

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 12:14

    Bonjour ThiThi59,
    Mais que c'est beau, tout en douceur, choix parfait des instruments et bonne maîtrise technique du clavier.
    Encore bravo
    Harisson1

    2
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 15:32

    Bonjour Thithi,

    Tout simplement magnifique!

    Je ne connais pas mais que c'est beau!

    Les différentes voices utilisées sont superbes, très douces et bien sur avec ton " touché" c'est splendide.

    J'adore tes choix musicaux, tu nous trouvent toujours de superbes musiques qui passent très bien en instrumental et ça c'est la classe.

    Mille fois bravo pour cette douceur musicale

    Amitiés

    Jacky

    3
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 00:29

    Bonsoir Thithi59

    Belle interprétation que je découvre je ne connaissais pas

    encore cette chanson, mais une mélodie douce avec un beau piano

    et belle voices et bien jouée, comme d'habitude, beau à écouter jaime bienyes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    4
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 06:22

    Bonjour Thithi

    Je ne connais pas cette mélodie, en même temps vu le filmyes

    Encore une très belle réalisation musicale de ta part, avec ce

    très beau jeu !!!!cool

    BRAVO !!!!

    Amitiés

    Luc

    5
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:28

    Bonjour Thithi,

    Alors te voilà PAPY, toutes mes félicitations.

    Une très belle découverte de ce titre et ta prestation est fort bien réussie.

    Un excellent moment d'écoute et de détente.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Gg07

    6
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 21:51

    Bonsoir Thithi,

    Qu'elle est jolie cette mélodie et surtout ton interprétation pleine de douceur.

    C'est encore du grand Thithi!

    Bravo et bien amicalement

    Rose

    7
    Samedi 23 Janvier 2021 à 14:56

    Salut Papy Thithi !

    Félicitations aux heureux parents et grands parents alors !! Elle n'a pas fini d'écouter son papy jouer pour elle cette petite puce ! 

    On sent bien que tu as joué avec ton coeur, en pensant a elle, en t'imaginant les moments futurs que tu passeras auprès d'elle.... enfin moi je me suis imaginé ça en t'écoutant et je pense ne pas être très loin de la vérité ! (je te connais un peu depuis le temps !)

    SUPERBE, voilà, c'est le mot tout simple et si puissant qui me vient à l'esprit quand je t'écoute jouer ce magnifique morceau très peu connu de Goldman puisque comme tu l'as dis, il faisait parti de la BO du film. 

    Tu m'as envouté en tous cas avec cette merveilleuse balade et le talent que tu as pour retranscrire ce genre de musique.. Moi j'adore, et pi cé tou !

    Bravo mon ami et surtout, n'oublie pas de faire un gros bibi de la part de tonton Fred !

    Amitiés à tous les deux

    Fred

    8
    Samedi 23 Janvier 2021 à 23:54

    Bonsoir Thithi,

    Que c'est beau, une jolie mélodie que je connais pas, mais qui est superbement bien interprété tout en douceur et feeling, avec un très beau son piano et un super joli style. J'adooooooore! Bravo à toi!

    Amitiés et bon dimanche.

    Brigitte

    9
    Mardi 26 Janvier 2021 à 16:34

    Bonsoir Thithi,

    Je ne connais ni le film ni la chanson.

    C'est donc une découverte pour moi.

    Mélodie bien douce et agréable .... excellent moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    10
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 08:38

    Bonjour mon ami.

    Toutes mes félicitations te voilà papy etun papy heureux.

    Pour revenir à ton interprétation comme à ton habitude c’est la perfection.

    Les sonorités que tu as choisi sont d’un rendu magnifique.

    Tu nous surprend ou du moins tu me surprends toujours par la qualité de tes postes le choix de tes chansons.

    Superbe moment d’écoute avec mon coup de cœur.

    Encore toutes mes félicitations.

    Amitiés.

    Philippe

    11
    Mardi 2 Mars 2021 à 18:35

     

    Bonsoir Thithi59

    Quelle belle mélodie et si proche de l’originale. C’est joué à la perfection avec une précision d’horloger. Les réglages des voix, sont parfaits. Le style utilisé au top et ce picking magnifique. Un immense bravo.

    PS/ j’aimerais savoir où je peux acheter la partition, j’ai cherché sur internet, mais rien.

     Amitiés,

    Claude, qui enfin reprend le dessus doucement.

    12
    Jeudi 13 Mai 2021 à 17:19

    hello !

    j'adore cette musique, je connais depuis longtemps...  !! elle est trop belle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :