• The Wedding (la novia)

    Bonjour à tous et toutes 

    Je vous propose une chanson: The Wedding (la novia)

    Style slow-rock T68 

    The Wedding (la novia)

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    bonne fin de semaine et bon week-end  à tous et toutes 

    Amities

    pierke

    The Wedding (la novia)

    Télécharger « The Wedding (la novia).mp3 »

    https://www.youtube.com/watch?v=BIBOJi7PEE8

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2022 à 08:21

    bonjour Pierke

    bon dire que je ne connais pas ce titre ne surprendrai personne..

    un titre donc découverte pour ma part et que je trouve impeccable à l'écoute avec cette belle trompette

    qui arrive ..

    superbe

    bravo

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 10:56

        Bonjour Charles

        Content que cette chanson te plaise

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 19:37

        Charles, c'est ce que j'avais joué le mois dernier pour le défi, mais façon 

        Sacha Distel, et comme je le disais, ce n'était pas ma façon de la jouer,

        mais plutôt comme celle de Pierke.

        Rose

         

    2
    Jeudi 3 Mars 2022 à 08:39

    Bonjour Pierke 

    Tu nous as concocté une très belle mélodie

    Je connais cette mélodie, mais j'ignorais son origine ......

    Merci pour ces bonnes choses agréables à écouter

    @mitiés et Bravo 

    @lan !cool

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 10:57

        Bonjour Alan 33

        Content que cette chanson te plaisecool

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    3
    Jeudi 3 Mars 2022 à 08:41

    Bonjour Pierke

    Pas étonnant non plus que je ne connaisse pas cette chanson

    Sympa cet orgue

    Belle découverte et moment d'écoute agréable

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 10:58

        Bonjour Corinne 

        Content que cette chanson te plaise

        Merci bien de ton écoute et explication

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    4
    Jeudi 3 Mars 2022 à 09:08

    Bonjour Pierke

          Comme dans la plupart de tes réalisations, je ne connais pas cette musique..... Donc unefois de plus c' est une belle découverte.....

          Super sympa l'orgue !!!!!

          Je viens de passer un très bon moment d' écoute.....

    Amitiés

    René

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 10:59

        Bonjour René

        Content que cette chanson te plaise

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    5
    Jeudi 3 Mars 2022 à 13:42

    Bonjour Pierke,

    je découvre cette jolie musique,

    une très belle interprétation avec de jolie voices comme la trompette,

    Bravo

    un très bon moment d'écoute en douceur

    amitiés

    magga

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 23:15

        Bonsoir Magga

        Content que cette chanson te plaisecool

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    6
    Jeudi 3 Mars 2022 à 16:24

    Bonjour Pierke,

    Je ne connais pas du tout non plus cet air.

    En revanche il est bien sympa ce petit slow-rock
    Très bien interprété avec de beaux instruments et de la douceur.

    amicalement,

    Thithi59

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 23:18

        Bonsoir Thithi59

        Content que cette chanson te plaise

        Merci bien de ton écoute et explicationyes

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    7
    Jeudi 3 Mars 2022 à 16:35

    Bonjour Pierke,

    Encore une chanson que je ne connais pas !

    Ça alors ! voilà que je me mets à danser sur ce magnifique slow .....

    Et comme je suis seul en ce moment je danse avec moi-même !!! he

    Excellent slow des plus agréables à écouter.

    Bravo Pierke.

    Jeapie

     

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 23:19

        Bonsoir Jeapie

        Content que cette chanson te plaisecool

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    8
    Jeudi 3 Mars 2022 à 19:39

    Bonsoir Pierke,

    Bien sûr que je connais, puisque je l'ai interprétée le mois dernier, pour le défi,

    mais façon Sacha Distel et je disais que ça n'était pas du tout de cette façon que 

    je la jouais mais plutôt comme la tienne....alors, bien sûr, je viens de me régaler!

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 23:41

        Bonsoir Rose 

        Oui En effet tu l'as interprétée le mois dernier, pour le défi,

        mais c'était quelque chose de différent c'était bien d'entendre ça

        dans un style et des sons différents Sacha Distel j'ai bien aimé aussi cool

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    9
    Jeudi 3 Mars 2022 à 19:51

    Bonjour pierke,

    Là tu m'as devancé car ce titre fait partie de ma todo list.

    Ce titre a été repris en français sous le titre 'Oui devant Dieu' par Gloria Lasso, Sacha Distel,..

    La chansons originale est beaucoup plus lente, mais le tempo que tu as choisi convient très bien.

    Les voix sont bien adaptées à la chanson, la trompette toujours émouvante, bref une très belle interprétation.

    Amitiés,

    Genosman

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 23:45

        Bonsoir Genosman

        Content que cette chanson te plaise

        Merci bien de ton écoute et explicationyes

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    10
    Vendredi 4 Mars 2022 à 16:10

    Bonjour Pierke,

    Un slow totalement inconnu que tu interprètes avec beaucoup de feeling.

    Ton jeu à la trompette est excellent et il contribue à ce que l'écoute soit des plus agréable qui soit.

    Tu peux être content du très bon travail que tu as fait.

    Toutes mes félicitations.

    Christian

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 23:42

        Bonsoir Christian

        Content que cette chanson te plaise

        Merci bien de ton écoute et explication et les félicitations yes

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    11
    Vendredi 4 Mars 2022 à 17:39

    Bonjour Pierke, 

    Titre totalement inconnu que je découvre par ton intermédiaire

    Belle interprétation, beau jeu de trompette, très agréable à écouter

    Bravo mon ami 

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 23:45

        Bonsoir lami Yves-Robert

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        et Content que cette chanson te plaisewink2

        Amitiés

        pierke

    12
    Vendredi 4 Mars 2022 à 21:49

    Bonsoir Pierke,

    Un très jolie interprétation, sur ce style de slow-rock, un bon frot-frot comme dirait un de nos amis du blog, les voices sont superbes et surtout ce son orgue, un vrai régal. 

    Un superbe moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 23:47

        Bonsoir Brigitte

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Content que cette chanson te plaisewink2

        Amitiés

        pierke

    13
    Dimanche 6 Mars 2022 à 09:54

    Bonjour Pierke,

    Un titre que j'aime bien et que j'avais également enregistré.

    Belle reprise, très bon moment d'écoute, et bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07 

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 10:00

        Bonjour gg07

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Content que cette chanson te plaisewink2

        Amitiés

        pierke

    14
    Mardi 15 Mars 2022 à 23:14

    bsr Pierre

    En effet, très belle interprétation, très agréable à écouter et bon choix d'instruments. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :