• The way we were - Barbara Streisand

    Bonjour à tous,

    L'autre soir en me remettant derrière le clavier, j'ai commencé par ce morceau, histoire de repianoter un peu.

    Enregistré, mais rien d'extraordinaire, un peu trop répétitif mais bon je vous le poste quand même.

    Chanté par Barbara Streisand, musique du film The way we were

    Interpété essentiellement en mode piano mais je ne me souviens plus du style utilisé .

    En vous souhaitant un bonne écoute,

    The way we were - Barbara Streisand

    Télécharger « The_way_we_were.mp3 »

     

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2019 à 10:54

    hello Thithi

    belle mélodie que je ne me souvenais pas! mais qui maintenant me revient à la mémoire

    belle prestation de ta part , bon job claviériste..

    on ne se lasse pas !!

    très bon moment

    amicalement

     Charles

    2
    vennin
    Samedi 2 Mars 2019 à 11:09

    Quelle belle petite mélodie bien reposante et bien inerprètée.

    Merci pour ce bon moment musical Charles. Bon WE.

    Venin

    3
    Samedi 2 Mars 2019 à 12:29

    Bonjour Thithi59,

    Chanson que j'ai entendu il n'y a pas très longtemps et ta reprise est une très grande réussite.

    Ton jeu est parfait et on sent l'âme du pianiste.

    Bravo à toi et merci pour ce bon moment.

    Amitiés.

    4
    Samedi 2 Mars 2019 à 12:34

    Bonjour Thithi,

    On ne se connaît pas, j'ai écouté ton interprétation, que j'ai trouvé jolie.

    On sent la fluidité sous tes doigts, tu dois certainement avoir des années de pratique, avec des débuts

    d'apprentissage dans l'enfance....

    je ressens cela...

    Pour moi, bon moment de musicalité.

    Bravo

    Amitiés

    Jean

    5
    Samedi 2 Mars 2019 à 18:05

    Re salut mon ami Thithi59,

    Chanson que j'ai la chance encore une fois de découvrir, car inconnue au bataillon! et pourtant, quel bon choix et surtout quelle belle idée de la jouer, ici même!happy

    Ton jeu de pianiste est absolument divin, là encore subtil et plein de nuances!

    Mais vraiment, quel pied de pouvoir t'écouter, franchement, c'est du bonheur auditif assuré!yes

    Il y a chez toi cette aptitude à faire vivre tes morceaux, avec une grande expressivité, des accentuations vraiment bien en place et qui concourent à donner une vraie âme à tes musiques.cool

    Qualité du jeu, biensur, mais aussi son de piano vraiment impeccable - Je n'ose imaginer le jour où tu auras peut être l'occasion de t'enregistrer avec un piano numérique de qualité, et dédié...

    Oulalalalala...j'en rêverai!!happy

    Bref, la magie opère encore et toujours, avec le même gout de bonbon sucré en fin...

    Au risque de radoter, mais tant pis: quel plaisir quand même d'avoir des talents tes que toi, et beaucoup d'autres sur notre blog favori.yes

    Hyper coup de cœur pour cette douce et onctueuse pépite Ftsienne! Assurément!cool

    Bravo l'artiste, et surtout, continues de venir nous enchanter de tes prestations toujours aussi exquises et musicales!

    Amitiés.

    Mysterio FTS (fan un jour, fan toujours!)

     

     

    6
    Dimanche 3 Mars 2019 à 00:10

    Bonsoir Thithi59

    une belle mélodie que je ne connais pas
    mais que tu as bien joué une caresse pour l'oreilleyes
     
     

    Et un tres Grand Bravo c'est super bien fait cool+

    Amities

    pierke

     

    7
    Dimanche 3 Mars 2019 à 02:55

    Bonjour Thithi

    Bon ! c'est un complot avec Denise happy vous voulez que je 

    retourne me coucher yes

    Encore une très très belle interprétation, avec une énorme

    sensibilité dans ton jeu de pianiste !!!

    BRAVO !!!!!   et un superbe coup de cœur !!!!

    Amitiés

    Luc17

    8
    Dimanche 3 Mars 2019 à 07:37

    salut thithi 

    encore et comme toujours C 'est impec… un seul regret, ton absence sur le blog, attention,  ce n'est pas un reproche,  je sais...C 'est le boulot….pffff…. C'est la vie… C 'est toujours aussi bon de t 'entendre. 

    Amitiés

    papy59

    9
    Dimanche 3 Mars 2019 à 10:51

    Bonjour Thithi,

    une belle interprétation,

    le son de piano est très joli,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    10
    Dimanche 3 Mars 2019 à 12:54

    Re Bonjour Thithi,

    Je ne connais pas cette mélodie mais alors............ ton jeu au piano est absolument magnifique avec des strings très doux en arrière plan apportant à ton interprétation, une sensibilité et une émotion magnifique.

    Un grand bravo à toi mon ami !. Un TRES GROS COUP DE COEUR qui vient ponctuer ce sublime moment d'écoute !.

    Amitiés et merci pour ce très joli partage.

    Marco.

    11
    Dimanche 3 Mars 2019 à 21:10

    Bonsoir Thithi

    Tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!! C'est un pur bonheur d'écouter ton interprétation coolcool

    UN GRAND BRAVO pour ce sublime moment de piano qui m'a fait passer un super moment agréable !

    Bonne soirée  à toi avec toute mon amitié. 

    Denise

    12
    Dimanche 3 Mars 2019 à 21:53

    Bonsoir Thithi,

    Une mélodie de film que je connaissais pas, mais très joliment interprété tout en douceur au son piano comme tu sais si bien le faire. Un très bon moment d'écoute. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Dimanche 3 Mars 2019 à 23:09

    Bonsoir Thithi

    Que dire de plus que ce qui a déjà été dit, et que j'ai personnellement dit à ton sujet. Mais quand tu postes sur le blog ce genre de prestation, on ne peut que rester admiratif. Ta façon de caresser le clavier en tant que pianiste est absolument particulière et reconnaissable entre mille. En t'écoutant on ressent la subtilité et on entend toutes les nuances que tu sais nous faire ressentir. J'avoue, c'est très particulier, et j'aime. Merci et bravo.

    Fredmey, cool

    14
    Lundi 4 Mars 2019 à 16:28

    Bonjour Thithi,

    Belle petite reprise de cette superbe chanson. Le piano suffit à lui même pour cette douce mélodie, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    15
    Lundi 4 Mars 2019 à 21:45

    Bonsoir ThiThi,

    que c'est bon là juste avant d'aller dormir

    Je me laisse bercer par ton morceau sublimeyes

    un grand bravo,amities 

    JiJi 

    16
    Mercredi 6 Mars 2019 à 14:24

    Bonjour à Toutes et tous,

    Un grand merci pour votre écoute et vos super sympathiques appréciations.

    Et dire que j'ai failli ne pas le poster celui là, le trouvant trop "fade" !  happy

    Et pour ceux qui se méprenne encore, je ne suis pas pianiste, malheureusement arf

    amicalement,

    Thithi59

    17
    Vendredi 8 Mars 2019 à 11:46

    Bonjour Thithi

    Je pense que personne sur le blog se méprend sur le fait, que l'instrument que tu maîtrises est la clarinette. Mais, tu maîtrises la clarinette, et le piano alors il n'est pas maîtrisé? Dans ce cas que dire? Je ne t'ai pas entendu jouer de l'instrument à vent, cela doit être quelque chose finalement. Merci de faire plaisir à nos oreilles.

    Fredmey.yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :