• The spanish night is over

    Bonjour à tous et toutes

    Je vous propose une chanson :THE SPANISH NIGHT IS OVER

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires 

    Bon Dimache à toues et toutes  

    Amitiés

    Pierke

    THE SPANISH NIGHT IS OVER

    Télécharger « The spanisch night is over.mp3 »

    Télécharger « The_Spanish_Night is over.sty »

    Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=9YNN8rIbJUg

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 13:12

    Bonjour Pierke,

    Un bon style schlager pour cette très belle reprise de ce titre que je redécouvre avec grand plaisir

    Une très belle interprétation, bravo

    Un joli coup de coeur

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 19:59

        Bonsoir Yves-Robert

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton joli coup de coeur et le bravoyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

         

    2
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 14:16

    Bonjour PIERKE 

    Belle petite mélodie qui se laisse écouter gentiment.

    Je connais le répertoire d'Engelbert Humperdinck......Mais pas cette chanson

    Pour moi c'est une découverte....Merci pour cet agréable moment fort bien distillé

    @mitiés @lan !!!

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 20:00

        Bonsoir Alan 33

        Merci bien pour ton écoute et explication yes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

         

    3
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 15:21

    Bonjour Pierke, 

    une découverte pour ma part également ! (mais ça ne m'étonnes même plus !! mdrr)

    Sympa ce morceau avec ce style Schlager qui va semble t'il parfaitement bien pour ce style de morceau

    Du très beau travail en tous cas, j'ai comme l'impression que ton niveau de jeu à énormément grimpé depuis que tu es parmi nous sur FTS et ça, c'est vraiment top !

    Un gros coup de coeur pour cela car tu t'accroches et tu as su tirer parti des avis constructifs qui t'ont été donnés par le passé. ça, c'est une belle récompense pour moi !

    Merci à toi pour ce morceau très sympathique

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 20:22

        Bonsoir Fred17

        Oui, c’est vrai, grâce à FTS et à vous tous pour la bonne explication
         
        que j’essaie de prêter plus d’attention et donc d’améliorer et de jouer aussi à l’aise,
         
        cela aide, tout ne peut pas être bon mais nous y travaillonshappyyes
         
         
        Merci bien pour ton écoute et explication yes 
        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merc iyes 

        et merci pour le gros coup de coeur yescool

        Amities

        pierke

         

    4
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 16:32

    Salut l’ami Pierke,

    Je vais rebondir et abonder très largement vis à vis des propos de Fred, quant à tes progrés sensibles depuis ton arrivée sur FTS, et confirmer par là même également, l'excellente évolution musicale que tu as su suivre, en tenant compte des divers conseils et avis donnés à l'occasion de tes nombreuses publications.smile

    L’ensemble que tu proposes ici, avec un titre que je découvre ( Bon, ce n'est pas une surprise non plus, lol) est très sympa, avec un caractère dynamique, le tout étant très bien arrangé autour de ce style schlager très dansant, plaisant et bien rythmé (++).yes

    Le voiçage est quant à lui aussi très bien choisi et cohérent, avec un jeu fluide, assuré et maitrisé, qui bénéficie en plus d'un bon mixage.

    Bref, ce sera pour moi un très beau coup de cœur, et un excellent moment d'écoute pour saluer ta prestation qualitative et divertissante.cool

    Bravo à toi l'ami!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 20:33

        Bonsoir Mysterio FTS

        Merci bien pour ton écoute et explication yes 
        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 
         
        et également pour tous ces beaux mots  mes la plus grande aide vient de vous tous
        et merci pour le beau coup de coeur yescool 
         
        Amities
        pierke  
    5
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 17:30

    Salut mon ami Pierke , 

    Pour une fois , je connais … pardon ? tu ne me crois pas ? Bon tant pis . LOL !!!!!

    Mon ami , c'est encore une très belle proposition que tu nous offres sur FTS .
    Ce style est très sympa et la mélodie qui va avec l'est aussi .
    De plus , c'est joué à la perfection , sans ratures , c'est tout simplement excellent !
    Je rejoins mes amis pour te dire que c'est vrai qu'il y a de réels progrès et j'en suis le plus heureux également .
    Toute mon amitié mon Pierke et encore bravo à toi ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 20:41

        Bonsoir RICOU

        Merci également pour tous ces beaux mots,
         
        mais comme je l'ai expliqué ci-dessus grâce à vous tous et FTS  yes
         
         

        Merci bien AUSSI pour ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes cool

        Amities

        pierke

         

    6
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 17:36

    Coucou

    une tres belle reprise de ce morceau

    bravo ,tres joli l'accordeon cool

    amities

    JiJi 

     

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 20:43

        Bonsoir Jira

        Merci bien aussi pour ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que ça te plaise aussi c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

    7
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 21:01

    Salut Pierrot,

    Très belle interprétatio même si je ne connaît pas avec un beau style et de belles sonorotés!!

    Bravo à toi!!!

    Amitiés

    François

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 00:16

        Bonsoir François

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que ça te plaise aussi c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

         

    8
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 23:04

    BSR Pierke ,

    c'est une découverte pour moi ,

    C'est une Belle petite mélodie qui se laisse écouter ,

    un bon chois de style et voies bravo a toi ,

    et merci pour se doux moment musical a ta compagnie , coolcool ++++

    mes Amitiés

    André

     

     

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 00:17

        Bonsoir André

        Merci bien aussi pour ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que ça te plaise aussi c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

         

    9
    Lundi 15 Juillet 2019 à 00:03

    Bonsoir Pierke,

    Une très belle mélodie que je ne connaissais pas, magnifique interprétation, bien entraînante avec de très belles voices sur un bon style. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte 

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 00:17

        Bonsoir Brigitte

        Merci bien aussi pour ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que ça te plaise aussi c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

         

    10
    Lundi 15 Juillet 2019 à 03:42

    Bonjour Pierke

    Bon, hein tu m'as compris !! he

    Très agréable interprétation !!!! de très belles voix et un bon

    jeu !!!!  coolcoolcool

    Amitiés

    Luc

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 10:16

        Bonjour luc17

        Merci bien pour ton écoute et explication yes 

        Content que ça te plaise et  oui je t'ai comprishappy

        Amities

        pierke

    11
    Lundi 15 Juillet 2019 à 05:39

    Bonjour pierke

    une performance parfaite, reprise faite avec des sonorités super.

    Bravo pour cette belle performance

    Amitiés

    Genny

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 10:18

        Bonjour Genny

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

         

    12
    Lundi 15 Juillet 2019 à 07:29

    Bonjour Pierke

    Titre que je découvre également

    Un très bon moment d'écoute pour démarrer mes écoutes de la journée avec un bel accordéon et une flûte bien agréable à écouter

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 10:21

        Bonjour Corinne

        L'accordéon était dans le style, je n'ai rien changé, je suis content que ça sonne bien

        Merci bien aussi pour ton écoute et explicationyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

    13
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:34

    Bonjour Pierke

          Moi aussi je découvre ce titre, et une fois de plus c' est un très bon moment d' écoute que tu nous proposes….. Très bon choix d' instruments…..

    Bravo à toi….

    Amitiés

     René

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 10:22

        Bonjour René

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

         

    14
    Lundi 15 Juillet 2019 à 11:25

    Bonjour Pierke,

    Je pense connaître ... ça doit être allemand  non ?

    Très belle mélodie très bien jouée.

    Et comme le dit très bien Fred, les progrès sont là !!!!

    Excellent moment d'écoute.

    Musicalement.

    Jeapie

      • Mardi 16 Juillet 2019 à 23:44

        Bonsoir Jeapie

        Engelbert Humperdinck, nom de scène d'Arnold George Dorsey
         
        (Madras, Inde, 2 mai 1936), est un chanteur pop britannique du genre "easy listening". 
         

        Merci bien pour ton écoute et explication yes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

    15
    Lundi 15 Juillet 2019 à 16:58

    Bonjour Pierke,

    une belle musique que je découvre,

    une très interprétation avec un très bon style.

    BRAVO

    merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés

    magga

      • Mardi 16 Juillet 2019 à 23:45

        Bonsoir Magga

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

    16
    Lundi 15 Juillet 2019 à 19:18

    Bonsoir Pierke,

    Mais tu es une véritable "bibliothèque" musicale.......Tu nous sors toujours des mélodies

    et encore des mélodies qui sont toutes aussi belles l'une que l'autre....c'est un régal 

    que de voir apparaître ton nom pour t'écouter!

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

      • Mardi 16 Juillet 2019 à 23:54

        Bonsoir Rose

        J'essaie de jouer des chansons de mon temps qui me viennent à l'esprit
         
        ou que je reconnais sur youtube je trouve ces vieilles chansons toujours les plus belles  
         
        j'écoute aussi du moderne, mais ce n'est pas tout à fait pareilhappy 
         
         
        mais j'ai aussi besoin de la partition que j'ai ou peut trouver quelque part

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

    17
    Mardi 16 Juillet 2019 à 12:40

    Bonjour Pierke,

    Un style en adéquation pour cette très belle reprise de ce titre que je connaissais. L'accordéon fait parti de cette composition, donc ça sonne vraiment juste. Une très belle interprétation. Merci de cette proposition.

    Fredmey.cool

      • Mercredi 17 Juillet 2019 à 00:01

        Bonsoir Fredmey

        Merci bien pour ton écoute et explicationyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

         

    18
    Mardi 16 Juillet 2019 à 14:54

    Bonjour Pierke

    Je pensais connaître toutes les chansons de Englebert, mais je ne connais pas celle ci qui est très jolie aussi.

    Très belle interprétation . Belles sonorités coolcool   

    BRAVO PIERKE coolcoolcool

    Belle semaine. 

    Mes amitiés.

    Denise

     

      • Mercredi 17 Juillet 2019 à 00:05

        Bonsoir Denise

        Maintenant tu connais la chanson hein happylol

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton grand bravoyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        bonne semaine aussi yes

        Amities

        pierke

         

    19
    Mardi 16 Juillet 2019 à 22:11

    bonsoir Pierke

    j'aime beaucoup cette musique qui est une belle découverte pour moi

    merci pour ce moment d'écoute

    amitiés

    NJ

      • Mercredi 17 Juillet 2019 à 00:09

        Bonsoir Angie17 

        Merci bien pour ton écoute et explication yes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        bonne semaine

        Amities

        pierke

    20
    Lundi 5 Août 2019 à 18:20

    Bonjour Pierke,

    Mélodie pas connue pour moi.

    Comme à ton habitude, les voices sont bien choisies et correspondent parfaitement au morceau.

    Amitiés

    JP

      • Lundi 5 Août 2019 à 22:31

        Bonsoir JP

        Merci bien pour ton écoute et explication yes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :