• The little bolero drummer Boy !

    Bonjour les amis,

    Publication qui n'etait pas prévue, j'avais envoyé ça pour le défi. Quand j ai vu Boléro, j'ai tout de suite pensé à Ravel mais me suis bien douté que j'étais hors sujet happy (c'est le cas alors je la publie hors défi)

    nb : J'aurai aimé jouer un madison mais incapable. D'ailleurs j'attends avec impatience le "Last night" de JackySim que j'aurai aimé jouer. (Mais sans partoche pas possible pour moi)

    Bref, j'ai fait un style boléro de Ravel mais moins long !!! et pas le Boléro de Ravel happy

    Voici donc L'enfant au tambour en version Boléro de Ravel

    La difficulté étant de caler un morceau 4 temps sur ce rythme ternaire.

    Bonne écoute,

    Télécharger « little_bolero_drummer_boy.mp3 »

     

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2017 à 23:52

    bonsoir ThiThi59

    Je viens d'écouter ton bolero
    c'est bien fait et bien joué ce n'est pas le bon style mais c'est tres beau
    cool

    moi sans partoche pas possible non plus happy

    Amities

    pierke

     

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 09:41

        moi c 'est avec partoche que c 'est pas possible....C 'est comme çà....J'fais avec 

    2
    Mardi 28 Novembre 2017 à 10:01

    Bonjour Thithi59,

    C'est une belle musique que tu interprètes fort bien, un bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Cordialement,

    Olivier02.

    3
    Mardi 28 Novembre 2017 à 12:55

    Bonjour Thithi59,

    C'est une très belle idée cette revisite avec ce style. Je trouve que tu as assuré, car pas facile de transcrire cette chanson sur ce style. Bravo. Amitiés.

    Francis

    4
    Mardi 28 Novembre 2017 à 16:09

    Salut Thithi,

    Un morceau très interessant dans son approche musicale et je trouve personnellement le style parfait, et très bien utilisé pour une version vraiment super sympa, très orchestrale et qui sonne divinement bien.

    Ce sera mon premier très coup de cœur de la journée pour la qualité perçue et le travail réalisé en amont pour obtenir ce si bon résultat.cool

    Bravo mon ami!!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    5
    Mardi 28 Novembre 2017 à 16:37

    Bonjour Thithi,

    une très belle interprétation,

    le style est joli, et les voices aussi.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

    6
    Mardi 28 Novembre 2017 à 17:19

    Bonjour Thithi,

    Je viens de découvrir ta belle prestation, et je te félicite pour le travail que cela t'as donné.

    Le résultat est très agréable, avec une progression de voix.

    Bravo à toi.

    Pianiste76

    7
    Mardi 28 Novembre 2017 à 17:42

    Bonjour Thithi59

    Désolée je n'ai pu intervenir en ta faveur auprès de Jeapie pour lui faire accepter ton défi. C'est qu'il est dur en affaire wink2 !!!

    Pas grave comme ça on n'a pas besoin d'attendre pour l'écouter

    Magnifique interprétation avec un super choix de style et voices

    Excellent moment d'écoute comme avec chacun de tes posts

    Amitiés

    Corinne

    8
    Mardi 28 Novembre 2017 à 21:02

    bonsoir

    très belle interprétation

    des instruments acoustiques très belle réussite. 

    bravo

    amities

    philippe

    9
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:45

    Bonsoir Thithi,

    Wa.....ouh....

    Ca fait quelque temps que je me demande quel style utiliser pour cette mélodie!

    Eh bien, tu viens de me donner la solution!

    C'est une belle réussite!

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :