• The letter

    Bonsoir à tout le monde,

    En fouillant dans mon grenier, j'ai trouvé ce 78 tours. Je me propose de vous le faire écouter.

    Il grésille un peu c'est normal vu que c'est un vieux vinyl, donc pas d'inquiétude concernant vos lecteurs.

    Il s'agit de "The letter" interprété en 1967 par le groupe "The box tops".

    Pour info et à l'attention de ceux qui subissent les pubs, cet air illustre musicalement la pub de "Skoda".

    « THE LETTER.mp3 »

    Sytle utilisé 

    « THE LETTER.S702.STY »

    The letter

     

    Bonne écoute avec mes amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 19:43

    Bonsoir Christian

    Belle performance bien connue à l'époque

    ils avaient encore les cheveux longs happy

    tu as ici aussi utilisé un bon style pour cette chanson et de beaux sons

    du beau travail cette chanson était beaucoup dansée à l'époquewink2

    et une belle écoute j'aime bien 

    Bravo à toi cool+

    Amities 

    pierke 

     

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 22:27

        Bonsoir Christain 

        Si vous avez la partition pouvez vous me l'envoyer ?

        je l'ai mais ce n'est qu'une demi feuille elle n'est pas complete

        merci d'avance 

        Amities pierke 

    2
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 20:17

    Bonjour Christian !

    Cela me rappelle certains souvenirs.....

    Excellente idée, j'ai revécu certaines images de cette époque que je n'ai pas savourée assez en son temps !

    Trop tard ........

    Belle prestation, un joli style que va à merveille avec cette mélodie

    Bravo, non moment de retrouvailles 

    @mitiés @lan .

    3
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 21:07

    Bonsoir Christian,

    Moi aussi je connais très bien ce titre, évidemment ça fait longtemps.......

    J'ai l'impression que tu t'es bien amusé avec les voix sur ce morceausarcastic

    Encore ces orgues magiques, d'autres voix vintages, mais la cerise sur le gâteau

    c'est le grincement du saphir sur le vinyle, là on atteint des sommets!!!!!!!!!!!!

    Sacré Christian, toujours à la recherche du " truc" qui accroche!

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

     

    4
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 22:24

    Bonsoir Christian,

    Chapeau pour tes trouvailles!

    Le résultat est parfait comme l'artiste que tu es d'ailleurs.

    Bises

    Rose

    5
    Lundi 1er Novembre 2021 à 04:22

    Bonjour Christian

    Ah ! çà sent l'éclate yes

    Bien vu ce côté vintage !!cool 

    C'est vrai qu'avant comme le souligne Alan, on ne se préocupait

    pas de ce grésillement, çà faisait partie du charme de ces années yes

    (et une petite indication sur l'état du saphir he)

    Agréable écoute !!

    Amitiés

    Luc

    6
    Lundi 1er Novembre 2021 à 07:56

    Bonjour Christian

    Aucun souvenir de ce titre

    On est bien revenu quelques décennies en arrière avec ce style et ces voices

    Belle découverte et très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    7
    Lundi 1er Novembre 2021 à 10:27

    Bonjour Christian,

    Je me souviens bien ce tube, et tu en as fait une très belle reprise.

    Le style bien choisi ainsi que les instruments.

    Ton jeu reste toujours aussi brillant.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

    8
    Lundi 1er Novembre 2021 à 18:57

    Salut Christian,

    On est de suite dans l'ambiance de l'époque, génial cette idée que tu as eue  !!!

    Bruitages, instruments d'un autre âge ou devrais je dire d'époque, tous les ingrédients sont bien présents !

    Un jeu parfait pour ma part, un régal quoi !

    Le coup du saphir ou diamant = cool, il fallait y penser !!

    Bravo mon ami !

    Avec mes amitiés

    ♫♪Serge♪♫

    PS :  Ca y est c'est déjà en ligne, tu sauras de quoi je parle, je pense...winktongue

    9
    Mardi 2 Novembre 2021 à 10:16

    Bonjour Christian,

    pas de souvenirs de cette musique,

    une très belle interprétation, Bravocool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    10
    Mardi 2 Novembre 2021 à 11:15

    Bonjour Christian,

    Tu aimes surprendre et c'est très réussi. Au début je pensais que c'était vraiment un vieux vinyl...

    On voit que tu maitrises ton Genos avec aisance.

    Je me suis régalé à écouter ton morceau? Un grand Bravo.

    Bien amicalement

    Sylvain 

    11
    Mardi 2 Novembre 2021 à 17:08

    Bonsoir Christian,

    Un titre très connu qui ne me rajeunit pas...

    Magnifiquement bien interprété, avec de très jolies voices sur un bon style, et très sympa ces crépitements en fond.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 17:00

    Bonjour à tout le monde,

    Un grand merci pour vos commentaires enthousiastes et chaleureux.

    Que de disques rayés avec le saphir.

    Ah, il fallait  quand même faire preuve de savoir-faire pour le poser.yes

    Pour info, j'ai trouvé cet effet "Re-Analog" sur le logiciel NERO qui n'est dédié qu'à la photo.

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

    13
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 21:13

    Coucou CHRISTIAN 

    ah oui celle ci ,je m'en souviens tres bien 

    tres dansant 

    et bien interprete

    un grand bravo pour les voices choisies ,j'adorecool

    amities

    JiJi

    14
    Samedi 6 Novembre 2021 à 17:40

    Bonsoir Christian,

    Curieux, je connais ce morceau (sans doute entendu dans ma jeunesse car vu le peu d'intérêt que me procure la télé ce n'est surement la pub de Skoda !)

    Belle interprétation avec une guitare qui me plait car elle me rappelle ces années 63 70 ....

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    15
    Mardi 9 Novembre 2021 à 10:17

    Bonjour Christian.

    Tu as sorti de la poussière un vieux disque pour nous en faire une musique bien interprété et avec les effets qui vont avec un peu de dépoussiérage ça ne fait pas de mal.

    Ça me rappelle plein de souvenirs en tout cas belle interprétation j’ai beaucoup aimé.

    Bravo amitiés.

    Philippe

    16
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 20:38

    Bonsoir Gigi, Jeapie et Philippe,

    Un grand plaisir de vous retrouver au travers de vos merveilleurs compliments.

    Je vous remercie avec tout ma sympathie.

    Amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :