• The End of the World

    Bonjour à tous et toutes 

    Je vous propose une chanson:The End of the World

     

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bon Week-End  à tous et toutes 

    Amities

    pierke 

    The End of the World

    Télécharger « The end of the world.mp3 »

    https://www.youtube.com/watch?v=ThK5M8Ttzpw

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2022 à 08:36

    Bonjour PIERKE !

    Je suis le premier à m'exprimer sur ta prestation

    Beau petit slow, je découvre, une première pour moi

    Excellente idée pour cette trouvaille que tu nous interprètes de belle manière

    Merci pour ce partage

    @mitiés @lan !cool

      • Samedi 19 Novembre 2022 à 22:38

        Bonsoir Alan 33

        Merci bien de ton écoute et explication yes 

        Content que tu aimes ça 

        c'est avec plaisir merci bienyes  

        Bon Week-End 

        Amitiés

        pierke 

    2
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 19:28

    Bonjour Pierke,

    une jolie découverte de cette musique,

    une très belle interprétation pleine de douceur,

    un bon moment d'écoute

    Bravo

    amitiés

    magga

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 23:31

        Bonsoir Magga

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que tu aimes ça 

        c'est avec plaisir merci bienyes  

        Bonne semaine 

        Amitiés

        pierke 

    3
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 20:29

    Bonsoir Pierke,

    Mais je connais, je connais! le titre ne me dit rien, mais je fredonne, je n'arrive plus

    à retrouver les paroles. Ca va me revenir cette nuit certainement...

    En attendant, je t'écoute et te ré-écoute pour retrouver cette mélodie que tu interprètes

    de fort bien belle façon.

    Bravo et bien amicalement

    Rose

    ça me revient petit à petit, il doit s'agir d'une chanson de Noël.....à suivre

     

     

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 23:48

        Bonsoir Rose

        Je ne pense pas que ce soit un chant de Noël ?

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que tu aimes ça 

        c'est avec plaisir merci bienyes  

        Bonne semaine 

        Amitiés

        pierke

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 16:05

        Bonjour Rose, une chanson de rupture amoureuse plus tot que de Noel si je puis me permettre

        bises

        Yves-Robert

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 20:59

        Si si, j'ai retrouvé ce chant dont les 1ères mesures sont pratiquement

        les mêmes, mais la suite, bien différente.

        Bizzzzz

    4
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:38

    Bonjour Pierke

    Beau slow que je ne connais pas

    Voilà un bon moment de douceur et d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 11:08

        Bonjour Corinne

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        Content que tu aimes 

        c'est avec plaisir merci bienyes  

        Bonne semaine 

        Amitiés

        pierke

    5
    Lundi 21 Novembre 2022 à 11:58

    bonjour Pierke

    titre totalement inconnu pour ma part ,donc découverte agréable ..

    un  petit slow tranquille  et superbement joué

    bravo

    amicalement

    Charles

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 17:42

        Bonsoir Charles 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes  

        Bonne semaine 

        Amitiés

        pierke

    6
    Lundi 21 Novembre 2022 à 16:04

    Bonjour Pierke,

    belle version de cette chanson des the Carpenters j'aime beaucoup

    bravo et merci pour ce bon moment musical

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 17:43

        Bonsoir Yves-Robert 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que tu aimes 

        c'est avec plaisir merci bienyes  

        Bonne semaine 

        Amitiés

        pierke

    7
    Mardi 22 Novembre 2022 à 09:38

    Bonjour Pierke

           Une bien belle découverte, car bien sûr je ne connais pas ...... Un petit frot frot  bien agréable à écouter....Belle prestation de ta part...Bravo à toi....

    Amitiés....

    René

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 22:59

        Bonsoir René 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que tu aimes 

        c'est avec plaisir merci bienyes  

        Bonne semaine 

        Amitiés

        pierke

    8
    Mardi 22 Novembre 2022 à 09:55

    Bonjour Pierke,

    Je continue mes écoutes avec cette nouvelle ballade très zen que tu interprètes avec brio.

    Bien sûr, je ne connaissais pas cet air. Je dis "bien sûr" tellement les airs nouveaux affluent pour le plaisir de beaucoup.

    Je te félicite car tout est bien posé.

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 23:05

        Bonsoir Christian

        Merci bien de ton écoute et explication

        et pour vos félicitation yes 

        Content que tu aimes 

        c'est avec plaisir merci bienyes  

        Bonne semaine 

        Amitiés

        pierke

    9
    Mardi 22 Novembre 2022 à 16:44

    Bonsoir Pierke,

    Un bien joli petit slow que je ne connaissais pas.

    Bravo pour cette jolie prestation.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 23:06

        Bonsoir Jeapie

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que tu aimes 

        c'est avec plaisir merci bienyes  

        Bonne semaine 

        Amitiés

        pierke

    10
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 12:15

    Coucou Pierke

    ah oui exellent ce slow ,que je decouvre

    merci pour ce bon moment

    et bravo pour ta musiquecool

    mes amities

    JiJi

      • Lundi 28 Novembre 2022 à 10:45

        Bonjour Jira

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que tu aimes 

        c'est avec plaisir merci bienyes  

        Bonne semaine 

        Amitiés

        pierke

    11
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:15

    Bonsoir Pierke,

    Un beau slow-rock comme tu sais bien les trouver, avec une très jolie sonorité clarinette.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:27

        Bonsoir Brigitte

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que tu aimes 

        c'est avec plaisir merci bienyes  

        Bon Week-end

        Amitiés

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :