• The Devil sent you to Lorado (Groupe Baccara)

    Bonsoir à tout le monde,

    Depuis le mois de février, je me suis mis en mode "pause", ce qui ne m'a pas empêché  d'observer au quotidien l'évolution du site qui s'est enrichi de la présence de nouveaux participants talentueux.

    Indépendamment de cette mise en retrait, j'ai quand même enregistré quelques airs que je souhaite vous faire partager en attendant de pouvoir disposer du nouveau Genos que j'attends avec impatience pour les prochains mois.

    Ainsi, ce soir, je vous propose un air interprété par un duo féminin espagnol, en l'occurrence le groupe "Baccara" dont j'étais et je suis toujours un "fan". 

    Cet air s'intitule "The Devil sent you to Lorado", traduit: le "Le diable vous a envoyé à Lorado".

    Le thême est simple: il s'agit d'une dame qui rencontre un "desperado" dans un bar. Il boit un Whisky, elle, une Tequila etc... etc...

    Voici la vidéo que j'ai faite:

    VIDEO

    "The Devil sent you to Lorado

    et le MP3

    le MP3 

    « The Devil sent you to Lorado.mp3 »

    The Devil sent you to Lorado (Groupe Baccara)

     

     

    Bonne écoute avec mes amitiés

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Août 2023 à 23:53

    Bonsoir Christian

    Belle interprétation de cette belle chanson

    une chanson festive qui était bien connue

    bon style et belles sonorités j'ai bien aimé du tout bon

    une belle écoute c'est bien fait

    Un Grand bravo à toicool+

    Amities

    pierke 

     

    2
    Dimanche 6 Août 2023 à 07:34

    salut christian,  

    c 'est joyeux, festif,  entrainant à souhait,  c 'est bien maitrisé, beau boulot super agréable à l 'écoute....Je passe un excellent moment .....Au plaisir de t 'entendre à nouveau..

    Amitiés 

    papy59

    3
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:36

    Bonjour Christian ....

    Un grand merci pour ce magnifique partage ......

    Une belle réalisation musicale qui donne du punch surtout en cette période qui s'y prête admirablement

    Beau travail d'ensemble, mais quel travail que tu as dû rencontrer pour mettre toute cette affaire en place..

    Bon dimanche !

    Amitiés @lan cool

    4
    Dimanche 6 Août 2023 à 10:23

    Bonjour Christian,

    Titre très entraînant pour une dimanche matin, et très agréable à écouter.

    Tu as trouver tous les ingrédients pour cette reprise.

    Un très bon moment d'écoute et de découverte.

    Amitiés.

    GG07

     

     

    5
    Dimanche 6 Août 2023 à 11:54

    Bonjour Christian,

    Une jolie découverte pour moi avec ce titre plein de punch.

    Bravo pour cette réalisation. Un excellent moment d'écoute.

    Amicalement,

    Genosman

    6
    Dimanche 6 Août 2023 à 18:43

    Bonjour Christian,

    Ah moi je voudrais bien jouer avec ces demoiselles devant moiwink2

    Très jolie chanson, très entraînante, bien enlevée.

    Excellent interprétation sur un bon style et des voices bien choisies.

    Bravo pour la musique et les images, superbe réalisation

    Amitiés

    Jacky

    7
    Dimanche 6 Août 2023 à 19:37

    Bonsoir Christian,

    Et que la fête continue!

    Oh là là! quelle belle réalisation! 

    Que veux-tu que je te dise, sinon que tu mérites encore une fois des félicitations 

    pour ta prestation musicale et ta vidéo...

    Alors bravo et bises

    Rose

    8
    Genosjj61
    Dimanche 6 Août 2023 à 21:56

    Bonjour Christian,

    Tout y est, y compris le colt 45... et les cris de ces dames.

    C'est une très belle réalisation, très bien emmenée

    Un grand bravo

    JJ

    9
    Dimanche 6 Août 2023 à 22:43

    Bonsoir Christian,

    Ravie de te réécouter sur le blog, avec cet air bien entrainant que tu joues magnifiquement bien. De jolies voices avec les bruitages, un bon style bien cadencé.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

    10
    Lundi 7 Août 2023 à 10:38

    Bonjour Christian

          Excellente prestation de ta part, comme d' hab d' ailleurs !!!! plein de recherches pour les bruitages et les voices.... ça nous donne un super truc à l' écoute.... vraiment je me suis régalé....j' ai la banane pour la journée....

    Merci pour ce moment......

    Amitiés...

    René

    11
    Lundi 7 Août 2023 à 18:03

    Bonjour Christian,

    une bien belle interprétation: style, voix, contrechant, bruitage: tout y est ....

    Agréable écoute pour moi.

    Amitiés

     Christian

    12
    Lundi 7 Août 2023 à 18:26

    Bonjour à tout le monde,

    Que du plaisir, oui, que du plaisir à lire l'ensemble de vos commentaires tous aussi sympathiques les uns que les autres.

    Je suis donc très heureux de vous avoir fait partager ces moments festifs en compagnie de ces ravissantes chanteuses bien entourées.

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

    13
    Mercredi 9 Août 2023 à 16:11

    Bonjour Christian,

    J'ai moi aussi déserté le clavier, plusieurs mois sans l'allumer :( Bon ca va , il est protégé de la poussière happy

    C'est par manque de temps mais en ce moment ca me manque alors j'y refais quelques incutions. 

    Pour en revenir à ce morceau que tu proposes, il est inconnu pour moi. Mais superbe mélodie avec de très jolies sonorités.

    Joli moment d'ecoute, bravo

    amicalement,

    Thithi59

    14
    Jeudi 10 Août 2023 à 11:11

    Bonjour Christian,

    une belle découverte de cette musique entraînante,

    les voices sont très jolies,

    Bravo pour cette très belle interprétation,

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    15
    Samedi 12 Août 2023 à 17:37

     

    Coucou Christian 

    Et bien c'est super entrainant ,une musique que je decouvre yes

    de beaux instruments l'accompagnent

    Bravo pour ce moment de joie cool

    mes amities

    JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :