• The day after

    Bonsoir les amis,

    Je vous propose ce soir un morceau un peu particulier par le style employé : ChilloutCafé

    Il s'agit d'un morceau de Yiruma intitulé The day after.

    Le jour d'après... qu'est ce ? chacun y verra ce qu'il veut ;)

    Mon interprétation est un peu éloignée de l'original mais ce morceau m'a inspiré pour le jouer sur ce style.

    En vous souhaitant une bonne écoute,

    Télécharger « the_day_after.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2018 à 00:21

    Bonsoir Thithi59

    Eh bien c'est bien fait vous avez bien fait d'utiliser ce style, je l'aime et bien joué cool

    et le piano va tres bien Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

     

    2
    Mardi 20 Mars 2018 à 00:43

    Bonsoir thithi59,

    Le style utilisé et les voices s'harmonisent parfaitement à mon goût.

    C'est très doux, très agréable à écouter.

    Bravo, c'est un bon moment d'écoute.

    petitgas

    3
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:00

    salut Thithi !

    au départ j'adore ce style que j'utilise souvent lorsque j'improvise .

    alors tu comprends que ta performance me "parle" !

    beaucoup de douceur et de sensibilité ...la patte de Thithi quoi !!

    ce sera mon deuxième coup de coeur du jour après avoir écouté Denise !

    un immense bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:21

    Bonjour Thithi,

    Que c'est joli!

    Le piano est magnifique accompagné par ces strings ou pad je ne sais pas mais cela rend très bien

    Comme d'habitude c'est magnifiquement interprété, beaucoup de sensibilité dans ton jeu, tu maîtrises parfaitement l'utilisation du piano dans les aigus pour lui donner ce côté "classique"

    Ce sera également pour moi un coup de coeuryes

    Amitiés

    jacky

    5
    Mardi 20 Mars 2018 à 09:19

    Bonjour Thithi,

    Un style que j'aime beaucoup aussi, très jolie proposition toute en douceur, bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

    6
    Mardi 20 Mars 2018 à 10:57

    Bonjour Thithi,

    Excellente interprétation. Cette revisite est superbe et le piano apporte la douceur. Bravo. Amitiés.

    Francis

    7
    Mardi 20 Mars 2018 à 13:00

    Bonjour Thithi,

    Une version très agréable, bien que différente de l'original, et cela sonne très bien.

    J'aime beaucoup ton interprétation.

    Pianiste76

    8
    Mardi 20 Mars 2018 à 13:14

    Bonjour, super morceau super bien interprété et bien orchestré, même loin de l'original, c'est la musique ca jouer à sa manière bravo. 

    Amitiés Patrick Maridor76

    9
    Mardi 20 Mars 2018 à 13:55

    Bonjour Thithi,

    Super agréable a écouter une douceur que j'aime.

    Du très bon travail un grand bravo.

    Amitiés

    jmb

     

    10
    Mardi 20 Mars 2018 à 15:00

    Bonjour Thithi,

    une très belle interprétation,

    un beau style et un super son de piano,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    11
    Mardi 20 Mars 2018 à 16:22

    BJR Thithi,

    belle interprétation que je découvre par tes soin , joliment joué ,

    tout en douceur sur un bon chois de style et voices ,cool

    merci pour ce doux moment de musique ,

    bien amicalement ,

    André

    12
    Mardi 20 Mars 2018 à 17:15

    salut thithi...

    "te vas fair'braire..." tellement c 'est beau et bien exécuté.. Quelle pépite de douceur...magnifique moment,  je ferme les yeux,  je te vois jouer à ton clavier,  un plaisir immense mon ami...

    Amititiés 

    papy59

    13
    Mardi 20 Mars 2018 à 23:10

    Bonsoir thithi,

    Je ne connais pas l'original donc totale découverte pour moi, et c'est une super interprétation que tu proposes, tout en douceur, très mélancolique, bref très beau et agréable à écouter.

    Super beau moment de douceur musicale.

    Amicalement

    Pat

    14
    Mardi 20 Mars 2018 à 23:36

    Bonsoir  Thithi

    Magnifique mélodie.  eekje suis sous le charme de ton interprétation. Je ne connais pas cette chanson mais je peux te dire que tu as vraiment un très bon gout musical yes.   Très bon choix des voix. Comme dit papy 59 "Quelle pépite de douceur " !! Un grand BRAVO à toi . cool Merci pour ce superbe slow qui sent le printemps . 

    Très bonne soirée Thithi

    Denise

    15
    Mercredi 21 Mars 2018 à 03:35

    Hello Thithi,

    Beaucoup de douceur, de sensibilité avec juste ce qu'il faut là où il faut font  que ton interprétation de ce morceau m'embarque illico !

    Bravo !

    Bien amicalement.

    Ted

    16
    Mercredi 21 Mars 2018 à 07:34

    Bonjour Thithi,

    Ce style si délicat, je l'adore.....alors tu penses bien que ta prestation, comme d'ailleurs

    toutes les tiennes, me procurent un vrai plaisir d'écoute. 

    Quelle jolie mélodie! à nouveau, un vrai régal!

    Amitiés

    Rose

    17
    Mercredi 21 Mars 2018 à 16:35

    bonjour thithi ,je ne connais pas l'original, mais ta version me suffit amplement car elle est très belle ,très bien interprétée ,avec de belles sonorités,  un beau moment de douceur bravo a toi .

    amities

    jacky

    18
    Mercredi 21 Mars 2018 à 17:27

    Bonjour à toutes et tous,

    Un grand merci pour votre écoute.

    Après le plaisir de jouer ce morceau, le plaisir de découvrir qu'il vous a plu, c'est top yes

    à bientôt,

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :