• Tell It Like It Is - Aaron Neuville

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un titre que beaucoup et je dis bien beaucoup winktongue(ils et elle se reconnaîtrons)

    de 1966

    Je pensais interpréter par Otis (il l'a interprété) mais je ne reconnaissais pas son

    grain de voix, une petite recherche et j'ai trouvé l'interprète de l'original, voilà.

    Alors : Style : je n'ai conserver que le piano d'origine et changer les 2 kit rhytm et la basse.

    (vous entendrer au Fill in de fin avec quoi je suis parti yes)

    Orchestration refaite pour celle ci et la mélodie j'ai utilisé : Ensemble Sax - ensemble cuivre - Bariton sax -

    Piano - Guitare pour la mélodie vous reconnaîtrez yes

    Multipiste et effets sur voix mixage etc..

    Excellent Week end à toutes et à tous

                                                                  

    Télécharger « Tell It Like It Is.mp3 »

    Télécharger « 60s SloRk.sty »


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril à 07:23

    Bonjour Luc,

    Très jolie chanson que je découvre même si avec ces 6/8 on a l'impression de tous les reconnaître.

    La sobriété du style permet de bien mettre en valeur les voix de la mélodie.

    J'ai bien aimé les réponses et les contre chants tout ça sans surcharger

    Bravo à toi, c'est très beau et parfaitement interprété

    Amitiés

    jacky

      • Lundi 15 Avril à 08:20

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Amitiés

        Luc

    2
    Samedi 13 Avril à 10:45

    Bonjour Luc17

    Belle interprétation de cette chanson,

    bon style et beaux sons et magnifiquement interprété

    et cette trompette marche aussi bien, une belle écoute

    du tout bon j'aime bien 

    Un Grand Bravo à toicool

    Amitis

    pierke 

     

     

      • Lundi 15 Avril à 08:21

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Amitiés

        Luc

    3
    Samedi 13 Avril à 15:06

    Bonjour LUC !

    Merci pour cet excellent partage.....

    Un beau style rempli de voices qui se complètent très bien ....

    Belle réalisation et un grand merci pour ce retour dans le passé, très heureux d'avoir réentendu cette mélodie quelque peu oubliée.....Bonne idée !

    Amitiés musicales @lan !

      • Lundi 15 Avril à 08:22

        Bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Amitiés

        Luc

    4
    Samedi 13 Avril à 18:49

    Re-bonsoir Luc,

    Encore toi?  Ah, mais ça ne me déplaît pas du tout, au contraire!

    C'est encore une très belle prestation que tu nous offres;

    Bravo et bizzzzzzzz

    Rose

      • Lundi 15 Avril à 08:23

        Salut Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Amitiés

        Bizzzzzz

        Lulu

    5
    Samedi 13 Avril à 19:57

    Bien entendu et totalement découvert, belle prestation.

    Amusicalement

    Alain16

      • Lundi 15 Avril à 08:25

        Bonjour Alain

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Amicalement

        Luc

    6
    Samedi 13 Avril à 22:42

    Bonsoir Luc,

    Une très belle découverte. Les sonorités et réponses en contrechant sont magiques, ton interprétation et  mixage font le reste. Sans oublier un très gros travail.

    Un grand bravo et merci pour ce partage

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

      • Lundi 15 Avril à 08:26

        Bonjour jj

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Bonne journée

        Luc

         

    7
    Dimanche 14 Avril à 07:33

    salut Lulu !

    encore un modèle d'inventivité et de maitrise ! tu es vraiment le roi du contrechant !!

    quel régal que cette revisite et que de souvenirs aussi,..

    un grand bravo à toi pour ce bijou musical

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 15 Avril à 08:27

        Salut Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Amitiés

        Luc

    8
    Dimanche 14 Avril à 09:54

    Salut mon Lulu

      Bon ben encore un scud  de ta part , quelle missile !!!!wahou !!!! Tu sors des sons dont je ne sais d' ou !!!! Sacré boulot..... Bravo à toi

        Je viens de passer un super moment d' écoute.... merci l' Ami...

    Bises à toi et à Cathy...

    René

      • Lundi 15 Avril à 08:29

        Salut mon rené

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        A bientôt

        Bises

        Lulu    Cathy

    9
    Dimanche 14 Avril à 16:29

    Bonjour Luc,

    Magnifique interprétation....

     Bon moment d'écoute pour moi

    Amitiés

     Christian

      • Lundi 15 Avril à 08:30

        Bonjour Christian

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Amitiés

        Luc

    10
    Lundi 15 Avril à 16:57

    Bonsoir Luc17,

    C'est une chanson que je connais et que j'aime bien.

    Interprétation toute en finesse, choix de jolis instruments.

    Un excellent moment d'écoute pour moi.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Jeudi 18 Avril à 09:01

        Bonjour Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Bien à toi

        Luc

    11
    Mardi 16 Avril à 21:02

    Coucou Lulu,

    je ne connais pas mais j'adore ce style de musique,

    une magnifique interprétation, super voices

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    bises à vous deux

    a très vite

    magga

      • Jeudi 18 Avril à 09:03

        Salut Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Bises à vous deux

        A très vite (ça file yes)

        Lulu   Cathy

    12
    Mercredi 17 Avril à 17:03

    SALUT LUC

    AU DEBUT JE PENSAIS   "c 'est si bon"   mais non....   c 'est super bien envoyé... Chapeau l'artiste.. Que du 

    bonheur à l 'écoute.... JE KIFFE......  YES!!!!!!!!!

    bises 

    papy59

     

      • Jeudi 18 Avril à 09:04

        Salut Papy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        A très bientôt

        Bises

        Luc

    13
    Mercredi 17 Avril à 20:31

    Coucou Lucky

    Une musique tres douce avec ce slow

    des voices bien choisiescool

    bravoyes

    bonne soirée

    bisous

    JiJi

      • Jeudi 18 Avril à 09:06

        Re ma Jiji

        Eh ben la même chose que de l'autre côté !happy

        Bises

        Lucky

    14
    Mercredi 17 Avril à 23:57

    Bonsoir Luc 17,

    Content de te retrouver sur ce site.

    Belle musique, avec une bonne orchestrations et voices.

    Bonne soirée

    Pianiste (76)

      • Jeudi 18 Avril à 09:08

        Bonjour Pianiste

        Avant tout très content de te retrouver aussi cool

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Bonne journée !!

        Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :