• Tarentelles

    Bonjour à tous,

     

    Je vous propose deux tarentelles instrumentales jouées sur Sd7 pour le style , la mélodie est jouée sur les

    deux claviers.

     

    Merci pour votre écoute.

    Je vous souhaite un bon week-end.

     

    Télécharger « Tarentelles.mp3 »

     

                                                 https://youtu.be/naj6V3yUGkA


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Août 2023 à 11:04

    Bonjour Mimi,

    Tout simplement magnifique!

    il y a rien à jeter, le style, les voices et bien sur l'interprétation exceptionnelle de précision.

    Bien vu les deux angles de vidéo!!

    Super coup de coeursarcasticsarcastic pour moi pour cette musique italienne! ( j'ai du boulot pour le mois d'aoûtyes)

    Amitiés

    Jacky

      • Samedi 5 Août 2023 à 21:14

        Bonjour Jacky,

        Bein , merci pour ton couo de coeur , c'est sympa yes

        Je crois effectivement que du a du boulot pour le mois d'aôut, bon courage.

         

        @mitiés de Mimi

    2
    Samedi 5 Août 2023 à 12:39

    Bonjour Mimi,

    travail de pro, des années de pratique sur claviers

    Une belle version, ,le ketron sonne bien, le nouveau est une tuerie niveau sons, j'ai pu en testé un, mais plus de place chez moi et surtout pas les moyens

    Bravo à toi pour cette interprétation

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

      • Samedi 5 Août 2023 à 21:17

        Bonjour Yves-Robert,

        Merci pour tes sympathiques commentaires smile

        Tu as raison il ya pas mal de pratique du clavier derrière tout ça , mais on est nombreux ici à être dans ce cas 

        pourtant j'ai commencé le clavier à 36 ans.

        Tu as raison le nouveau Ketron a l'air très bien , mais , comme toi, je n'ai pas vraiment les moyens beurk

        Je te souhaite un bon week-end,

        Amicalement,

         

        Mimi

    3
    Samedi 5 Août 2023 à 16:34

    Coucou Mimi

    magnifiques des tarentelles 

    tres agréable à écouter et jouer 

    tes doigts courent sur l clavier

    Un très grand bravo 

    et coup de coeur cool

                           

    amities et bonne apres midi

                                                           JiJi   (❁´◡`❁)

     

     

     

      • Samedi 5 Août 2023 à 21:19

        Hello Jiji,

        Merci pour tes commentaires et pour les couleurs , c'est sympa.

        Bon week-end,

        @mitiés de Mimi

    4
    Samedi 5 Août 2023 à 19:13

    Bonjour,

    Merci pour cette petite tranche de bonheur musical.

    Amusicalement

    Alain16

      • Samedi 5 Août 2023 à 21:20

        Bonjour Alain,

         

         

        Merci pour ton commentaire , cest sympa.

         

        Amusicalement,

         

        Mimi

    5
    Genosjj61
    Samedi 5 Août 2023 à 22:56

    Bonjour Mimi0157,

    Bravo pour ces tarentelles, le style et les sonorités sont au rendez-vous pour les pas chassés et sautés....hehe

    Une très belle prestation, félicitation.

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

      • Dimanche 6 Août 2023 à 10:24

        Bonjour JJ

        Merci pour ton écoute et pour tes commentaires yes

        Je te souhaite un bon dimanche.

        Amitiés,

         

        Mimi

         

    6
    Samedi 5 Août 2023 à 23:38

    Bonsoir Mimi0157

    Très belle tarentelle bien entrainante et bien joué comme d'abitude 

    et très belle prestation du tout bon pour moi aussi c'est un coup de coeurcool

    j'aime bien une tres belle écoute 

    Un Grand Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke

     

      • Dimanche 6 Août 2023 à 10:25

        Bonjour Pierke,

         

        Merci d'avoir apprécie , c'est gentil.

        Bon dimanche.

        @mitiés de Mimi

    7
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:29

    Bonjour mimi,

    C'est pas si fréquent d'entendre des tarentelles sur ce blog. En plus on reste en Italie comme avec  O sole mio que j'ai récemment posté.

    En tout cas c'est très agréable à écouter, le jeu est très précis, l'orchestration est bien choisie dans le style.

    Bravo pour cette très belle réussite.

    Amicalement,

    Genosman

      • Dimanche 6 Août 2023 à 10:26

        Bonjour Genosman,

         

        Merci pour ton écoute et pour tes sympathiques commentaires.

        Bon dimanche.

        @micalement,

         

        Mimi

    8
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:54

    bonjour Mimi

    et hop c'est parti pour un tour de "tarentelle" ça virevolte, c'est entrainant..

    bon moment musical...et une écoute au top

    bravo pour nous donner cette bonne humeur musicale..

    bravo

    amicalement

    Charles

     

      • Dimanche 6 Août 2023 à 10:27

        Bonjour Charles,

         

        Merci pour tes sympathiques commentaires , c'est cool yes

        Bon dimanche,

         

        @micalement,

        Mimi

    9
    Dimanche 6 Août 2023 à 12:16

    Bonjour Mimi,

    magnifiques tarentelles, très bien interprété,

    une musique très entraînante avec de jolies voices, Bravo

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Lundi 7 Août 2023 à 14:00

        Bonjour Magga,

        Merci d'avoir apprécié , c'est gentil smile

        Bonne journée !

         

        @mitiés de Mimi

         

    10
    Dimanche 6 Août 2023 à 19:44

    Bonsoir Mimi, 

    Je m'incline devant un tel virtuose.

    Bravo pour cette interprétation de haute voltige.

    Amitiés

    Rose

      • Lundi 7 Août 2023 à 14:02

        Bonjour Rose ,

         

        Merci pour tes commentaires , c'est sympa smile

        J'avais l'habitude d'enregistrer en multipistes , je me suis forcé à jouer davantage en live , mais c'est plus 

        contraignant.

        Je te souhaite une excellente journée.

         

        mitiés de Mimi

    11
    Dimanche 6 Août 2023 à 22:35

    Bonsoir mon voisin lorrain,

    Superbe interprétation avec une très bonne dextérité de ces titres italiens, pleins de gaité, avec de jolies voices aussi bien italiennes.

    Un petit réchauffement dont on a bien besoin dans notre région où il fait "un temps de Scheiss".

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Lundi 7 Août 2023 à 14:05

        Hello voisine,

         

        Merci pour ton écoute et pour tes commentaires, c'est sympa !

        C'est bien un temps de  "scheiss " qu'on eu et ça semble s'améliorer cette semaine.

        @mitiés de Mimi

    12
    Mercredi 9 Août 2023 à 14:11

    salut mimi

    quel post encore,   c 'est fluide,  joué à la perfection,  entrainant à souhait,  le plaisir de jouer est bien réel, en

     plus de le voir,  çà s 'entend.... Chapeau.

    Amitiés 

    papy59

      • Mercredi 9 Août 2023 à 21:16

        Salut Papy,

        J'ai toujours aimé les tarentelles , merci pour tes commentaires , c'est encourageant cool

         

        @mitiés de Mimi

    13
    Mercredi 9 Août 2023 à 16:03

    Bonjour Mimi,

    SUPER, un style que j'aime beaucoup (même si je ne le joue pas). Une musique qui apporte la joie !

    En tout cas quelle dextérité, il ne faut pas s'enmeler les pinceaux.

    J'ai vraiment passé un super moment d'écoute (en boucle)

    amicalement,

    Thithi59

      • Mercredi 9 Août 2023 à 21:17

        Bonjour Thierry,

         

        Merci d'avoir apprécié, c'est cool cool

        Je te souhaite une bonne soirée,

         

        @mitiés de Mimi

    14
    Jeudi 10 Août 2023 à 14:06

    Bonjour Mimi,

    Ah oui génial !!!!!

    Difficile de rester assis mais mes vieux genoux ne supporteraient pas .... cry

    Superbe tout simplement .... que dire d'autre ?

    Ah oui !!!! Encore !!!!

    Amitiés.

    Jeapie

      • Vendredi 11 Août 2023 à 11:49

        Bonjour Jeapie,

         

        Merci beaucoup d'avoir commenté et d'avoir apprécié cool

        Fais confiance à tes genoux yes

         

        Je te souhaite une excellente journée.

         

        @moiiés de Mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :