• Take These Chains From My Heart

    Bonjour à tous et toutes

    Je vous propose une chanson :Take These Chains From My Heart

    a été chantée par divers chanteurs dont Ray Charles  
     
    Jouée avec le style Country Shuffle Tempo 120 du T4 

    Take These Chains From My Heart

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires  

    Amitiés

    Pierke

    Take These Chains From My Heart

    Télécharger « Take these chains from my heart.mp3 »

    Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=PdtSxT_R6C4

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 04:48

    Bonjour Pierke

    superbe country musique avec une voix parfaitement adaptée.

    Une belle découverte de cette chanson mais aussi de ta voix qu'est magnifique.

    Bravo pour l’interprétation et pour les sonorités choisis vraiment très jolie performance

     

    Amitiés

    Genny

     

     

     

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 10:22

        Bonjour Genny

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

    2
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 06:20

    Bonjour Pierke

    Surtout on ne change rien happy je ne connais pas smile ça c'est fait !!! he

    En tout cas très agréable mélodie, très sympa le passage avec les voix cool

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 10:25

        Bonjour Luc17

        Tu ne connais pas peut-être mieux la prochaine fois happyyeslol

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

    3
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 07:34

    Bonjour Pierke

    Inconnu pour moi aussi

    Un moment country très sympa à écouter

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 10:33

        Bonjour Corinne

        Tu ne connais pas non plus peut-être aussi mieux la prochaine fois happyyeslol 

        vous ne pouvez pas connaître toutes les chansons, moi non plus
         
        ne les connais pas tous non plushappy
         
        Merci bien pour ton écoute et explicationyes 

        Content que ça te plaise  merciyes 

        Amities

        pierke

         

    4
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 08:37

    salut l'ami

    comment ne pas élargir son univers musical avec pierke….C'est impossible…. C 'est toujours une découverte chez pierke...Quel plaisir de toujours découvrir de nouvelles musiques… C 'est un plus crois moi

    amitiés 

    papy59

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 10:40

        Bonjour Papy59

        Et bien j'ai aussi découvert cette chanson
         
        et c'est comme ça que j'ai essayé de la jouer
         
        et c'est comme ça que j'apprends encore jamais trop vieux pour apprendre hein happysmilelol  

        Merci bien pour ton écoute et explication yes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

    5
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 09:33

    Bonjour Mon ami PIERKE ...

    Voilà une très belle mélodie que je découvre, mais fort bien interprétée.

    Un solo de guitare bien réussi pour caler ce style bien choisi

    Un petit bijou musical qui se laisse écouter avec grand plaisir

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan !!!cool

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 10:41

        Bonjour Alan 33

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

         

    6
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 11:03

    Bonjour Pierke,

    Quel répertoire!

    Tu as toujours le don de nous sortir des musiques différentes et si agréables à écouter.

    C'est une belle chanson que tu nous proposes, c'est aussi une découverte pour moi.

    J'ai bien le style cool et les voices bien choisies et bien réglées.

    Un bon country qui s'écoute aussi bien dans le relax que dans la voiture!

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 11:09

        Bonjour Jackysim

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

    7
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 11:16

    Coucou Pierke

    une bien agreable musique country

    bien jouee de belles voices choisies 

    j'aime beaucoup,bravo cool

    bonne semaine

    amities

    JiJi 

     

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:28

        Bonjour Jira

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

         

    8
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 11:45

    Bonjour Pierke, 

    J'étais en train de me dire :qu'est-ce qu'il nous a encore trouvé? je vois que 

    mes amis ont pratiquement pensé la même chose . Je ne connaissais pas non plus.

    Très jolie mélodie, comme toutes celles que tu nous joues, et  que tu nous interprètes de

    bien belle façon!

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:32

        Bonjour Rose

        Merci bien pour ton écoute et explication yes 

         

         

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci aussi pour le gentil commentaire yes 

         

        Amities

        pierke

         

    9
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 13:13

    bonjour Pierke

    géniale cette petite country moi j'adore

    je ne connais pas cette chanson mais c'est une belle découverte

    bravo pour ton interprétation 

    merci pour ce sympathique moment d'écoute

    amitiés

    NJ

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:35

        Bonjour Angie17

        je sais que tu aimes le country Je l'ai posté pour ça happylol

         

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

      • Vendredi 12 Juillet 2019 à 19:17

        alors si tu l'as posté parce que j'aime un grand double merci yes

      • Vendredi 12 Juillet 2019 à 22:52

        Bonsoir Angie17 merci pour ton double mercicool yes Amities pierke

    10
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 15:24

    salut Pierke,

    Un country, ca j'adore, je ne connaissais pas le titre, mais je connais bien la musique

    J'ai bien aimé écouter ta version, un bon style et bon choix d'instruments, bravo et merci pour ce partage musical, du country, tu remets ça quand tu veux, moi j'adore

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:38

        Bonjour Yves-Robert

         Tu aimes le country toi aussi c'est bon ca happyyes 

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

         

    11
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 17:30

    Salut Pierke,

    Encore une agréable découverte d'un très joli morceau, que tu as bien arrangé et interprété avec maitrise, avec un style country ballade très sympa.smile

    Bon choix de voices, cohérent avec cet harmonica et cette jolie guitare typée.

    Un grand bravo mon ami pour ce morceau qui sonne très bien et qui mérite un joli coup de cœur.cool

    Bravo à toi.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:40

        Bonsoir Mysterio FTS

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton grand bravoyes 

        et ton joli coup de coeur merciyes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

    12
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 21:07

    Salut l'ami Pierke 

    Et bien tu sais quoi, pour une fois je conn... euh..... non je plaisante, je ne connais pas !!! 

    Ah ah ah tu y a cru hein !! lol

    Peu importe, c'est une musique bien sympathique à écouter avec ce style country que j'aime bien !

    Bravo à toi, c'est une belle production !

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 00:02

        Bonsoir Fred 17

        haha Non tu ne connais pas mais maintenant tu la connais happyyeslol

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

         

    13
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 07:57

    bonjour pierke.. tout d'abord a la base, est ce un titre qui va vers la country ou bien une adaptation de ta part?   autrement ce country shuffle est bien sympa pour ce titre que je decouvre, attention toutefois a bien rendre le synchro du solo avec l'accompagnement, il y a parfois quelques petits decalages, mais pas bien graves.. un grand bravo a toi pour cette sympathique ballade.  amities   ggcool

      • Vendredi 12 Juillet 2019 à 00:10

        Bonsoir Gegekar

        C'est ce un titre qui va vers la country

        si je comprends bien ce que tu veux dire

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton grand bravoyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

    14
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 09:08

    Bonjour Pierke

         Très très bon moment de country, c' est fort bien réussi, mais encore un morceau que je ne connais pas….Merci de me l' avoir fait découvrir….. Je me suis régalé...

    Bravo à toi.

    Amitiés  René

      • Vendredi 12 Juillet 2019 à 00:11

        Bonsoir René

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

         

    15
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 10:35

    Bonjour Pierke,

    Voilà un petit country bien agréable à écouter !!!

    Excellents choix d'instruments, style impeccable, bonne rythmique, l'ensemble est de très bonne qualité.

    Musicalement.

    Jeapie

      • Vendredi 12 Juillet 2019 à 00:12

        Bonsoir Jeapie

        Merci bien pour ton écoute et explicationyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

    16
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:24

    bonjour Pierke , je connais bien ce morceau  et tu l'as trés trés bien repris avec de belles sonorités country  , bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Vendredi 12 Juillet 2019 à 00:13

        Bonsoir Jacky30

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

    17
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 18:36

    Salut mon ami Pierke , 

    Voilà une magnifique petite balade très typée country qui est très agréable à l'écoute .
    Encore une fois , c'est une découverte ...LOL , mais c'est ce qui est sympa sur FTS , on partage nos univers musicaux et c'est génial .

    Beau boulot mon ami , 

    Toute mon amitié 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Vendredi 12 Juillet 2019 à 00:15

        Bonsoir RICOU

        Merci bien pour ton écoute et belle explicationyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bienyes 

        Amities

        pierke

    18
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 21:37

    Bonsoir Pierke,

    C'est un bien joli country que tu nous présentes là. 

    J'ai beaucoup aimé cette progression où les choeurs apparaissent  auxquels se succèdent fugitivement quelques violons.

    Les sonorités sont bien bien calibrées notamment avec cette guitare clean.

    Mes félicitations te sont acquises avec mes amitiés.

    Christian

     

      • Vendredi 12 Juillet 2019 à 00:18

        Bonsoir Christian

        Merci bien pour ton écoute et explication et tes  félicitations que j'apprécieyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

         

        Amities

        pierke

    19
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 22:01

    Bonsoir Pierke,

    Un bel ensemble country  animé principalement par ce son de guitare.

    L'ajout des chœurs est bien vu. Une ballade agréable à l'écoute.

    Bravo à toi Pierke, toute mon amitié Nono

     

     

      • Vendredi 12 Juillet 2019 à 00:19

        Bonsoir nonotyros

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

         

    20
    Samedi 13 Juillet 2019 à 00:20

    Bonsoir Pierke,

    Un très beau country que je ne connaissais pas. De très jolies voices  sur un bon style, et très belle interprétation.

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 13 Juillet 2019 à 09:26

        Bonjour Brigitte

        Merci bien pour ton écoute et explicationyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

    21
    Samedi 13 Juillet 2019 à 09:46

    Bonjour Pierke,

    une belle musique country que je découvre,

    un bon moment d'écoute en douceur,

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 13 Juillet 2019 à 22:44

        Bonsoir Magga

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravoyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

    22
    Samedi 13 Juillet 2019 à 12:48

    Bonjour Pierke,

    C'est une magnifique petite balade jouée country, qui est vraiment agréable à l'écoute. je l'avais déjà entendu il y a quelques temps. J'ai bien aimé ce travail, et du coup, venant de toi, je l'ai enregistrée pour la voiture. Merci pour ce post.

    Fredmey.cool

      • Samedi 13 Juillet 2019 à 22:47

        Bonsoir Fredmey

        Tu la enregistrée pour la voiture c'est bien ca yescool

        Merci bien pour ton écoute et explicationyes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

    23
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 18:07

    BJR Pierke ,

    c'est un très joli country que tu nous propose la ,

    je ne connaissais pas cette chanson mes j'ai bien apprécier ,

    bravo a toi et merci pour cette découverte et se bon moment passer a ta compagnie ,yescool+++++

    mes Amitiés 

    André

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 00:20

        Bonsoir André

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo yes 

         ta bien apprécier c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

    24
    Lundi 5 Août 2019 à 16:49

    Bonjour pierke,

    Comme beaucoup je ne connaissais pas cette mélodie. C'est vrai que grâce à toi nous découvrons souvent des morceaux tous plus beaux les uns que les autres.

    Belle interprétation et belles voix choisies.

    Merci pour ces découvertes.

    Amitiés

    JP

      • Lundi 5 Août 2019 à 22:33

        Bonsoir JP

        Merci bien pour ton écoute et explication yes 

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :