• Syracuse (H.Salvador)

    Bonjour à vous,

    Un titre connu de Mr H. Salvador "Syracuse".

    Morceau que j'aime beaucoup mais qui a du déjà être posté.

     

     

    Le MP3 : Télécharger « Syracuse (H.Salvador).mp3 »

     

    Le Style :      Télécharger « Syracuse.T153.prs »

    Bonne écoute.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2019 à 12:15

    Re bonjour GG,

    Très connu même ce titre alors attention! happy

    Mais qu'il est beau ce piano pour lancer la mélodie...

    Super bien vu cette trompette avec le nez bouchéhappycool, j'aime beaucoup.

    Un doux moment de musique jazzy que tu interprètes magnifiquement bien

    avec beaucoup de précision.

     

     

    2
    Dimanche 24 Février 2019 à 14:20

    Bonjour Gg07,

    une très belle reprise de cette chanson,

    les voices sont très jolies,

    un bon moment d'écoute,

    BRAVO

    Amitiés magga

    3
    Dimanche 24 Février 2019 à 15:46

     BJR Gg07,

    très joli jazzy bien en douceur , et avec des belle voice qui sonne bien ,

    joliment joué et que j'ai très apprécier ,  cool

    je me suis laissé emporter comme sur un nuage ,yes

    merci pour sa bon moment musical ,

    amicalement 

    André

     

    4
    Dimanche 24 Février 2019 à 17:15

    Salut Gg , 

     Mon ami , ce titre , … je vais peut être te surprendre , mais je l'adore .
    Et oui , pas que l'éclectro pour moi mais plein d'autres choses aussi en gouts musicaux . wink2

    Alors , juste pour te dire que tu me fais un immense plaisir ! 
    Déjà en prenant ce titre que j'aime vraiment beaucoup mais aussi en nous proposant une interprétation vraiment belle .
    Franchement , c'est du très bon travail et un régal .
    Une douceur pour un dimanche après midi que l'on déguste et savoure sans retenues . 

    Un immense coup de cœur mon ami et un vrai gros bravo à toi !

    Toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    5
    Dimanche 24 Février 2019 à 17:43

    Bonjour Gg,

    Un moment de rêverie de flânerie, mon esprit vagabonde au grès de ta musique.

    Je revois et entend notre cher Henri dans ma tête, c'est l'effet que tu me fais.

    Bravo pour cette douceur et sensualité restituées dans ton interprétation.

    Tout va bien ne change rien.

    Amitiés

    Jean

    6
    Dimanche 24 Février 2019 à 17:48

    Bonjour Gg07,

    C'est une excellente reprise de cette belle chanson d'Henri Salvador. J'ai passé un excellent moment, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    7
    Dimanche 24 Février 2019 à 18:02

    Bonjour GG 07 

    Très jolie ta mélodie, sur une très belle reprise de ta part

    Un très bon style qui va à merveilles ....

    Jolie prestation bien conçue et réalisée

    @mitiés @lan !!!!

    8
    Dimanche 24 Février 2019 à 18:18

    Bonjour Gégé,

    Peu importe si elle a été déjà jouée, toutes les versions sont les bienvenues, et il aurait été dommage de passer à côté de la tienne.

    C'est très bien jouée, les voices sont bien choisies et ce la s'écoute agréablement.

    Amitiés

    Jacky

    9
    Dimanche 24 Février 2019 à 18:56

    bonjour Gégé

    incontournable ce très beau titre...belle interprétation de ta part ,avec une belle musicalité

    superbe!!!

    amicalement

    Charles

    10
    Dimanche 24 Février 2019 à 19:08

    Bonsoir Gégé,

    Ah oui ! superbe reprise de ce monumental succès d'Henri Salvador ! yescool

    Ton interprétation est absolument magnifique avec tout d'abord, un très joli style mais aussi  un piano et une trompette bouchée d'un réalisme incroyable, par ton jeu au clavier d'une expression si douce et si sensible.

    Un grand bravo pour ce superbe partage musical que j'ai eu beaucoup de plaisir à écouter.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Amitiés,

    Marco.

    11
    Dimanche 24 Février 2019 à 19:12

    Bonsoir Gégé,

    Bravo pour cette belle interprétation de cette mélodie qui est très jolie, elle aussi.

    J'adore ta trompette........

    Amitiés

    Rose

      • Dimanche 24 Février 2019 à 19:27

        Bonsoir Gégé,

        Magnifique interprétation de belles voices et bonne orchestration.

        Bravo Amitiés .

        Michel

    12
    Dimanche 24 Février 2019 à 22:05

    Bonsoir Gégé,

    Tout en douceur, on se sent porté par la poésie et l'esprit de cette musique. Ah le piano ! Que ferait-on sans lui ?

    Bravo à toi !

    Amicalement,

    Jean-Louis

    13
    Dimanche 24 Février 2019 à 23:19

    Bonsoir GG07,

    Quelle jolie interprétation! toute en douceur, on se laisse emporter. Le piano est magnifique, j'aime beaucoup la trompette bouchée , sur un bon style bien jazzy. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

     

    14
    Dimanche 24 Février 2019 à 23:42

    Bonsoir gege07

    Magnifique interprétation des belles voices et une bonne orchestration yes

    super piano tres bien joué toute on douceur tout et bon j'aime beaucoup Je vais réécoutercoolyes

    Un Grand Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke

     

     

    15
    Lundi 25 Février 2019 à 03:38

    Bonjour gg

    Excellente reprise !!!! un jeu très doux des voix bien choisies

    et bien réglées !!!

    Très agréable écoute !!!!!

    Amitiés

    Luc17

    16
    Lundi 25 Février 2019 à 07:43

    Bonjour gg07

    Belle musique bien jouée avec ce style jazzy bien choisie

    Bon choix de voices pour un agréable moment d'écoute

    Parfait pour moi

    Amitiés

    Corinne

    17
    Lundi 25 Février 2019 à 11:05

    Bonjour Gg 07,

    J'aime beaucoup cette douce mélodie avec ces accords jazzy, ton choix d'instruments et tes sonorités sont à la hauteur de ton interprétation.

    Bravo pour joli moment musical.

     

    Amitiés, 

    Mimi

    18
    Lundi 25 Février 2019 à 11:46

    Bonjour,

    Très touchés par vos commentaires et contents de vous avoir fait passé un bon moment.

    Un grand merci à vous.

    Avec toutes mes amitiés.

     

     

    19
    Lundi 25 Février 2019 à 13:33

    Bonjour GG

    WAOW

    superbe reprise de ce titre du grand Salvador dont je suis fan absolu

    Lui qui n'avais jamais vu Syracuse avant de faire cette chanson, il serait sans doute très heureux d'écouter ta version je n'en doute pas un seul instant, et j'espère que de la ou il est, il t'entend...

    Pour moi c'est un Mega coup de coeur, j'adore tout simplement

    Bravo 

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    20
    Lundi 25 Février 2019 à 15:05

    bonjour GG, un titre en effet qui a été joué par beaucoup d'entre nous, mais il est

    tellement beau ,et là on a droit encore a une superbe interprétation ,avec cet

    accompagnement au piano et trompette bouchée, un régal , bravo a toi .

    amities

    jacky

    21
    Lundi 25 Février 2019 à 16:33

    Salut GG

    Un morceau toujours aussi agréable à écouter de Mr Salvador qui savait nous enchanter en chanson

    Ta reprise est bien jolie et parfaitement jouée ! Bravo pour cela

    Petit point d'amélioration possible à mon avis, c'est sur le travail des voices . Avec quelques effets ajoutés, surtout sur le piano, tu aurais gagné en douceur et il aurait été peut être un peu moins "agressif " si je peux me permettre ce terme.

    Voilà mon ami, c'est de toutes façons du très bon boulot et bien sympathique à écouter 

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

    22
    Lundi 25 Février 2019 à 18:26

    salut gg07.. des les premieres notes de piano, j'ai eu un flash sur une autre melodie, je veux parler de la musique du film" le vieux fusil" avec philippe noiret et romy schneider musique du compositeur FRANCOIS DE ROUBAIX.... d'ailleurs tiens je te lance un defi, pourrais tu y plancher dessus.. cette chanson de salvador est superbe, et orchestralement , toi tu l'as tres bien reproduite, tu te l'es bien appropriée avec un super style.. j'ai passé un tres bon moment! merci et bravo a toi..cool

    23
    Lundi 25 Février 2019 à 20:00

    Coucou une belle reprise de ce morceau

    agreable 

    bravo,bonne soiréeyes

    JiJi 

    24
    Mardi 26 Février 2019 à 10:05

    Hello GG

          Très belle reprise de ce titre, avec un bon choix de voices..... Très agréable à l' écoute

    Bravo à toi pour cette belle prestation...

    Amitiés   René

    25
    Mardi 26 Février 2019 à 18:09

    Salut l'ami Gg07,

    Un très beau titre assurément de H. Salvatore!!smile

     

    Tu proposes pour ce morceau un arrangement encore une fois très qualitatif, et une très bonne interprétation, vachement agréable à écouter, surtout avec cette douceur bien restituée grâce à un excellent voiçage choisi.yes

    Je "regrette" juste aussi le manque d'effets appliqués perçus, à l'instar de mon ami Fred, à l’oreille acérée, mais à l'avis toujours juste!wink2

    Un très beau coup de cœur  pour saluer ton travail d'arrangement, la précision de ton jeu et l'équilibre impeccable du mixage également.cool

    Bravo l'artiste!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    26
    Mardi 26 Février 2019 à 21:34

    salut l'ami gg 

    bon style,  avec des voices très bien choisies,  du bon boulot,  le tout en douceur, agréable moment d 'écoute, un plaisir de plus ici sur F.T.S. chapeau l'ami,  du bon boulot.. 

    Amitiés 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :