• Sur ma vie chantée par Jira

                           Bonsoir les amies et amis

                          Cet après midi   c'était  chant 

                         Je vous ai choisi ,c'est ma vie de Charles Aznavour

                            toujours accompagnée d'un fichier midi

                         Bonne écoute et visionnage pour la vidéo surprise......

                                         Jira Bonne soirée

    Sur ma vie chantée par Jira

     

                                                           Mp3 

                                                     

                                                             LIEN VIDEO

                                 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=NXWgrVU6ojg&feature=youtu.be 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 19:58

    coucou JiJi!

    j'ai eu peur au début !! j'ai cru que tu te mariais !

    j'adore cette chanson pour des tas de raisons ...bref ! je trouve que tu t'en sors magnifiquement !

    in bravo de plus

    bises

    JL

    2
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 20:11

    Coucou Jean Luc

     Non  , non  mdrwinktongue

    Merçi pour ton comyes

    Bonne soiree

    Bisous 

    Jira 

    3
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 20:50

    Bonsoir Jira,

    C'est bien chanté mais il me semble que 1/2 ton ou 1 ton au dessus aurait donné plus de clarté et de brillance.

    Bonne semaine,

    Chienfoo

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 20:59

         Bonsoir ,merçi Chienfoo

        mais je ne fais pas ce que je veux avec ma voix lol yes

        Jira bonne soiree

    4
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 20:50

    Bsr jira

    très belle musique et parole sur cette chanson que je ne connaissais pas belle Vidéo aussi

    grand BRAVO a toi mon amie tous y ais style et parole a merveilles  yes

    mes amitié andré

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 21:02

        Bonsoir Andre

        Merçi beaucoup ,c'est tres gentil yes

        Une chanson que j'aime beaucoup

        et j'ai decide de la chanter

        meme si je sais qu'elle aurait ete mieux

        un demi ton ou un ton au dessusyes

        Bonne soiree

        Jira 

    5
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 22:57

    Bonsoir Jira,

    Jolie chanson d'amour !.......elle nous ramène quelques années en arrière !

    Tu l'as interprétée avec sensibilité.....bravo !

    Un demi "thon" au dessus ?.......arête........... C'est bien comme cela ! happy

    Amicalement

    Geofred

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 08:38

        Lol l'humour est la ce matin,n'est ce pas Crepynois

        Merçi oui je vais essayer de voir si je peu l'a prendre un demi ton ou un au dessus 

        Mais pas facile de trouve ,ce n'est pas le jour du poisson mdr

        Jira 

    6
    Lundi 7 Novembre 2016 à 01:12

    Bonsoir Jiji,

    Une belle chanson bien interprétée, mais il est vrai que tu la prends un peu trop dans les graves.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 08:39

        Coucou Brigitte merçi ,oui je sentais que cela n'aller pas pour la voixsarcastic

        mais je ne savais pas quoi ,maintrenant j'ai la solution

        lol merçi 

        JIra  ,bonne journée

    7
    Lundi 7 Novembre 2016 à 04:27

    bonjour jira... belle chanson du grand charles, jira, tu as une tres jolie voix, agreable, c'est un plaisir de t'ecouter, laisse toi aller, tu aurais pu la chanter largement un demi ,voire un ton au dessus. sarcastic la prochaine fois quand tu chanteras sur un midi, meme sur une orchestration faite au clavier, cherche toi d'abord avant d'enregistrer la meilleure hauteur sur le clavier ,celle qui correspond a ta voix.. bravo a toi jiji  ggcool

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 08:42

        Coucou GeGeKar , merçi de tes conseils

        Oui je sentais qu'il y avait quelque chose ,pas claire , un peu sombre

        mais je ne savais pas quoi ,merçi de tes conseils

        Bon lundi a+

        Jira 

    8
    Lundi 7 Novembre 2016 à 05:46

    bonjour Slokia,

    Charles Aznavour c'est mon copain, j'en suis fan j'ai tous ces CD, bravo j'adore et une voix très douce.

    Amicalement Danielle

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 08:43

        Coucou Daniele ,merçi beaucoupyes

        oui ,un grand monsieur et il chante toujours

        Bon lundi

        Amities

        Jira 

    9
    Lundi 7 Novembre 2016 à 06:08

    salut Jiji, 

    Encore une belle démonstration vocale , sur midi.

    voix bien posée et interprétation toute en sensibilité. 

    bravo. 

    bizzz.

    Mysterio FTS. 

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 08:44

        Coucou Mysterio

         Merçi beaucoup

        Passe une bonne journéeyes

        JiJi 

    10
    Lundi 7 Novembre 2016 à 08:31

    Bonjour Jira

    Superbe chanson que j'aime beaucoup

    Belle interprétation

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 08:45

        Bonjour Corinne ,merçi de ton écouteyes

        Je te souhaite une bonne journéesmile

        JiRa

    11
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:10

    Bonjour Jiji,

    Belle chanson, que je ne connaissait pas, que tu chantes très bien.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 10:44

        Coucou Olivier 

        Merçi beaucoup c'est tres gentil

        Je te  souhaite un bon lundi a bientot

        Jira yes

    12
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:22

    Bonjour Jira

    Très belle prestation Merci pour ce super moment musical et vocal

    Bravo Madame

    AMITIES

    DOMY

     

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 10:50

        Coucou PcDomy

        Contente que cela t'ai plu 

        Bonne journée 

        Jira Sloicka  amities 

    13
    Lundi 7 Novembre 2016 à 11:57

    Bonjour jira.

    OH LA LA ......je suis  sans voix......Difficile pour moi de trouver les mots pour dire mon "ressenti"...Emu, car cette chanson est magnifique, et en plus elle est faite avec le coeur....Je suis très touché ... J'viens de prendre une belle et grande émotion à l 'ecoute..... WAOUHHHH

    amitiés.

    PAPY59

     

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 15:57

        Coucou Papy59  

        un grand merçi ,je suis touchée par tant de compliments ,je suis sans voix aussi biggrin

        ,je ne me rend pas compte ,c'est vrai ,que je peux procurer de l'émotion 

        Je te souhaite ,un tres agreable apres midiyes

         Amities sinceressmile

        Jira 

    14
    Lundi 7 Novembre 2016 à 12:49

    Bonjour Jira,

    Tu nous as gâté avec cette très belle interprétation vocale et musicale. Merci

    Amitiés

    Francis

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 15:58

        Coucou Jim61

        Merçi c'est tres gentil ,c'est prevu pour en donner 

        Bonne apres midi

        Jira 

    15
    Lundi 7 Novembre 2016 à 15:05

    Bonjour Jira,

    Une belle interprétation pour cette chanson,

    on ressent beaucoup d'émotions.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 15:59

        Coucou Magga

        Merçi beaucoup ,oui j'essaie d'en donner ,quand je chanteyes

        Bonne apres midi

        amities

        Jira 

    16
    Lundi 7 Novembre 2016 à 15:48

    Bonjour ma Jiji

            Encore une belle interprétation à mettre à ton actif, c' est vrai que lorsque l' on chante on ne fais pas toujours ce que l' on veut avec sa voix...

    J' aime beaucoup ton interprétation, bravo à toi...

    Amitiés + bizz  René

    17
    Lundi 7 Novembre 2016 à 16:01

    Coucou René

    Merçi beaucoup comme tu chantes aussi ,tu sais ce que sais 

    la  gorge qui gratte lol yes

    a bientot ,de t'écouter smile

    Jira 

    18
    Lundi 7 Novembre 2016 à 16:50

    Bonjour Jira,

    Belle interprétation,mais un peu trop grave à mon goût, mais une belle voix et un plaisir de t'écouter.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 21:24

        Bonsoir Gg07

        Merçi de m'avoir éco,et oui pour ma voix grave ,j'ai essaye aujourd'hui de la chantee un ton  au dessus 

        J'arrive sauf que ma voix me pose probleme des jours 

        Bonne soiree

        Jira 

    19
    Lundi 7 Novembre 2016 à 19:36

    Bonsoir Jira,

    Une chanson de Charles Aznavour très bien chantée.

    Bravocoolcoolcool.

    Amicalement;

    Jean Michel 54  

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 21:25

        Bonsoir Jean Michel

        Merçi beaucoup ,c'est tres gentil yes

        Bonne soiree

        Jira 

    20
    Lundi 7 Novembre 2016 à 20:52

    Bonsoir ma jiji

    Superbe interprétation une fois encore !!!

    Ta voix colle super bien à cette chanson, c'est une très belle réussite !

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 21:27

        Coucou Fred ,merçi d 'etre passe ,c'est tres gentilsmile

        Je te souhaite ,une tres bonne soireeyes

        Bisous 

        JiJi 

    21
    Mardi 8 Novembre 2016 à 06:50

    Coucou ma Jiji , 

    Bravo mon amie , 
    Une nouvelle fois , ta voix nous régale ... Franchement , tu as choisi une chanson qui n'est pas facile et tu t'en sors à merveille !!!
    En plus de ça , tu vis effectivement cette chanson , cela se ressent et amène une vraie émotion !
    Bravo ma petite Jiji , c'est superbe et merci pour ce magnifique partage , qui est à mon avis , l'une de tes plus belles prestations chantée !!!!

    Bizzz ma Jiji et toute mon amitié ,
    RICOU happycoolcoolcoolcool 

    22
    Mardi 8 Novembre 2016 à 10:52

    Coucou Ricou ,merçi beaucoup c'est gentil , passe une  tres bonne journéeyes

    Bisous 

    JiJi

    23
    Mardi 8 Novembre 2016 à 23:25

    Salut Mimi,

    Bon, j'ai cru à un mariage en direct ! mdr ((Bon Sergio arrête tes conneries^^))

    Quelle voix ma belle tu m'as ému aux larmes, hé oui, ça devait arriver !

    T'as une voix d'enfer, j'ai récemment réécouté notre duo(rare que je fais cela), bah

    on ne parle plus de talent caché à ce stade mais bien de prouesses vocales, on sent que tu as cela

    dans la peau, enfin dans la gorgewink2sarcastic !!!!

    Une belle réverbération et ton midi-file est extraordinaire !!!cool

    Que d'émotions ce soir, hé bien vais je tenir jusqu'au bout ?.../...

    Un grand coup de coeur ma belle, je suis très ému, c'est sublime !!!!coolcoolcool

    Bisous,

    ♫♪Serge♪♫

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 12:23
                
         Coucou Sergio 
         Merçi de ton passage ,je suis très contente 
         
         Oui je me rend compte moi meme
         
           en écoutant des anciens titres
         
         que je ne vivais pas
         
           les chansons comme    maintenant
           
         
           
         
         
         
          
         
        Je commence à connaitre les ficelles du metier MDR  
         
         
         
         sans prof pas facile
         
         
         
        Avec vos conseils ,  j'avance
         
         et c'est tres benefique pour moi
         
         
          Alors je suis   heureuse ,parce que j'adore chanter
         
         
         
         
         
        Un gros bisous et si cela t'a emu comme d'autres
         
         
         
         
        C'est que je suis arrivee ,à faire passer le courant
         
         
         
        Merçi bonne journée   
        

                JiJi Michèle
         
         
         
         
    24
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 14:45

    Coucou Jira,

    Encore une chanson pas facile et tu t'en sors très bien,c'est toujours ardu de trouver le bon ton!

    Bravo a toi.

    jmb 

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 21:46

        Coucou JmbMusic

        Merçi beaucoup ,smileoui pas facile des fois

        c'est pour ca que je choisis ,

        les chansons que je peux chanter

        je ne peux pas toutes les faire ,ca depend de ma voixyes

        Amities

        Jira 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :