• Sur la plage de la mer du Nord

    Bonjour à toutes et à tous

    Je vous propose une chanson:Sur la plage de la mer du Nord

    Sur la plage de la mer du Nord

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires  

    Amitiés

    pierke

    Sur la plage de la mer du Nord

    Aan Het Noordzeestrand 1950

    Télécharger « Aan het Noordzeestrand.mp3 »

    Télécharger « Aan het noordzeestrand.T164.STY »

    https://www.youtube.com/watch?v=6ZCK12D9eM8

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 08:41

    Bonjour PIERKE ....

    Une très belle valse......inconnue pour moi

    Mais une interprétation de qualité..Sur un style musette bien trouvé

    Bravo pour cette détente musicale de bon matin 

    @mitiés @lan !!!!

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 10:51

        Bonjour Alan 33

        Je suis content que vous aimiez yes

        Merci pour votre visite et votre écoute et commentaires et ton bravocool

        Amities

        pierke

    2
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 10:31

    Coucou un beau petit air de musette

    bravo

    JiJi

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 10:53

        Bonjour Jira

        Merci pour votre visite et votre écoute et commentaires et le bravoyes

        Je suis content que vous aimiez cool

        Amities

        pierke

    3
    vennin
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 11:01

    J'ai beaucoup apprécié cette belle Petite valse et je t'en félicite Pierke.

    C'est très bien de nous faire découvrir des choses de ton terroir.

    Venin

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 19:50

        Bonjour vennin

        Merci pour votre visite et votre écoute et commentairesyes

        Je suis content que vous aimiez cool

        Amities

        pierke

         

    4
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 11:30

    BJR Pierke ,

    musique inconnue pour moi , mes ces une  très jolie vals musette ,yes

    sur un très bon chois de style avec de bon son , cool

    bien joué l'artiste , j'ai apprécier ton poste ,cool

    mes amitiés

    André

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 19:52

        Bonjour André716

        Merci pour votre visite et votre écoute et commentairesyes

        Je suis content que vous aimiez cool

        Amities

        pierke

         

    5
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 12:16

    bonjour Pierke

    inconnue aussi pour moi ,très bons sons ,tout lui colle bien à la peau

    superbe interprétation

    bravo pour ce moment musical entrainant

    amitiés Charles

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 19:53

        Bonjour Charles44

        Merci pour votre visite et votre écoute et commentaires et le bravoyes

        Je suis content que vous aimiez cool

        Amities

        pierke

         

    6
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 15:24

    Bonjour Pierke,

    une jolie valse que je découvre,

    une belle interprétation,

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 19:53

        Bonjour Magga

        Merci pour votre visite et votre écoute et commentaires et le bravoyes

        Je suis content que vous aimiez cool

        Amities

        pierke

         

    7
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 15:57

    Bonjour

    Une valse musette pour nous réchauffer un peut.

    Je ne connais pas cette chanson mais c'est mieux comme cela je découvre et je peux te dire que cela me

    plaids beaucoup .

    Très belle interprétation sur l'air de l'accordéon qui nous quitte te temps en temps lorsque tu change

    d'instrument mais qui reviens ensuite pour notre plus grand plaisir.

    Bravo mon ami

    Amitiés.

    Philippe.

     

     

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 19:54

        Bonjour Philippe

        Merci pour votre visite et votre écoute et commentaires et le bravoyes

        Je suis content que vous aimiez cool

        Amities

        pierke

         

    8
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 16:27

    Bonjour Pierke,

    Tiens ???? Une petite velse !!!!

    Ca faisait un moment ...

    Très belle interprétation.

    Bonne soirée.

    Jeapie

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 19:55

        Bonjour Jeapie

        Merci pour votre visite et votre écoute et commentaires et le bravoyes

        Je suis content que vous aimiez cette Valse  cool

        Amities

        pierke

         

    9
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 17:12

    Bonjour Pierke,

    Une petite valse que je connais pas. Merci pour cette jolie interprétation, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 19:56

        Bonjour Francis

        Merci pour votre visite et votre écoute et commentaires et le bravoyes

        Je suis content que vous aimiez cool

        Amities

        pierke

         

    10
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 17:46

    Salut Pierke,

    Bon retour au 3 temps avec cette valse, ma foi plutot bien jouée et agréable à écouter, car maitrisée dans l'ensemble, et bien voicée.

    Pour le coup, il n'y pas trop de gros soucis techniques, et l'ensemble est "dans les temps", ce qui pour une valse n'est jamais facile à tenir.yes

    Sympa aussi le choix du saxo, qui tranche un peu de l’accordéon, finalement assez classique dans ce genre musical là.cool

    Bravo.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 19:58

        Bonsoir Mysterio FTS

        Merci pour votre visite et votre écoute et commentaires et le bravoyes

        Je suis content que vous aimiez cool

        Amities

        pierke

         

    11
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 18:15

    Bonsoir Pierke,

    Encore une très jolie mélodie que tu nous proposes et que tu interprètes 

    très bien. Bravo!

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 19:59

        Bonsoir Rose

        Merci pour votre visite et votre écoute et commentaires et le bravoyes

        Je suis content que vous aimiez la Valse cool

        Amities

        pierke

         

    12
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 20:36

    Bonsoir Pierke,

    Merci pour cette jolie valse, pleine d'entrain !

    J'aime beaucoup le style et le choix des voices est parfait !.

    Un très bon moment d'écoute yes !.

    Bonne soirée !

    Amitiés,

    Marco.

     

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 23:18

        Bonsoir Marco09

        Merci pour votre visite et votre écoute et commentaires yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        Bonne soirée

        Amities

        pierke

         

    13
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 06:23

    Bonjour Pierke,

    Valse bien mignonne !!!! bon jeu et très bon choix de voix !!!! coolcool

    BRAVO !!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 09:46

        Bonjour Luc17

        Merci pour votre visite et votre écoute et commentaires et le bravo yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        Amities

        pierke

    14
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 11:43

    Bonjour Pierke,

    voici une bien jolie valse en effet et tu la joues très bien.

    Ça me rappelle de bons souvenirs passés à De Haan an zee et à Knocke Le Zoute.

    Bravo à toi, bien joué l'ami.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:46

        Bonjour Olivier02

        Merci bien pour votre visite et votre écoute et commentaires et le bravo yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        Amities

        pierke

         

    15
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:01

    Bonjour Pierke

            Très belle valse que je découvre, parfaitement exécutée, une fois de plus tu nous combles, très bon choix d' instruments pour cette interprétation...

    Bravo à toi....

    Amitiés

    René

      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:47

        Bonjour René

        Merci pour votre visite et votre écoute et commentaires et le bravo yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        Amities

        pierke

         

    16
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 18:27

    Bonsoir Pierke,

    Une belle valse qui ravira les amateurs de musette.

    Une mélodie bien maîtrisée, on sent que tu es dans ton élément.

    Bravo à toi Pierke.

    Amitiés Nono

      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 00:28

        bonsoir nonotyros4

        Merci pour votre visite et votre écoute et commentaires et le bravo yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        Amities

        pierke

    17
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 20:22

    Bonsoir Pierke

    WOW !! Quelle belle valse comme je les aime !  J'ai passé un super moment d'écoute , j'adore l'accordéon et ton interprétation est superbement bien jouée . 

    UN GRAND BRAVO coolcoolcoolcoolcool

    Bonne soirée Pierke

    Amitiés

    Denise

      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 00:29

        Bonsoir Denise

        Merci aussi pour votre visite et votre écoute et commentaires et le grand bravo yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        Amities

        pierke

    18
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 17:13

    Bonjour Pierke,

    Une bien jolie petite vase musette, bien interprétée, très beau son accordéon.

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 15 Décembre 2018 à 00:55

        Bonsoir Brigitte

        Merci pour votre visite et votre écoute et commentaires yes

        Je suis content que vous aimiez cool

        Amities

        pierke

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :