• Sunlight

    Bonjour à tous

    Petite compo faite hier que je n'ai pas postée hier pour ne pas envahir les ondes FTS vu qu'il y avait déjà mon défi

    Compo faite pour tester un style du psr SX900 (OrchMovieBallad) que j'ai pris sur le site de téléchargement yamaha dédié au genos et que je trouve plutôt sympa

    Il y a dans ce style un bel arpège de strings que j'ai amplifié (variation C)

    Bonne écoute

    Amitiés

    Corinne

     

    Télécharger « Sunlight.mp3 »

     

    Avec une vidéo dont les images m'ont inspirée le titre (pour ceux que cela intéresse) :

     

    la vidéo

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2020 à 18:26

    Bonsoir Corinne,

    Après la tempête chassée par Jeapie, nous voilà au calme avec cette nature 

    sublime inondée du soleil de ta musique: c'est juste magnifique.

    Bises l'artiste

    Rose

      • Mardi 11 Février 2020 à 15:07

        Bonjour Rose

        Merci pour ton commentaire

        Bises

        Corinne

    2
    Lundi 10 Février 2020 à 19:10

    Bonsoir Coco,

    Une bien jolie vidéo sur la biodiversité happy  accompagnée de cette charmante mélodie.

    Progressivement et tout du long ça monte en puissance avec un beau panel de sonorités.

    La guitare est superbe et la flûte majestueuse!he Les strings envoient beaucoup de puissance

    et avec l'ajout des chœurs c'est vraiment top. Si là quand même ça le fait!!

    Sympa ce style de ces nouveaux psr SX! Je vais aller en acheter un demain en prenant le pain.happy

    Très belle compo qui mérite un ptit bise.

    Amitiés Nono

     

      • Lundi 10 Février 2020 à 20:06

        he Nono prends en deux en passant

      • Mardi 11 Février 2020 à 15:07

        Bonjour Nono

        Merci pour ton commentaire

        J’espère que tu as trouvé ton bonheur chez le boulanger wink2

        Bises

        Corinne

    3
    Lundi 10 Février 2020 à 19:36

    Bonsoir Corinne

    Un belle compo bien fait comme d'abitude  avec une belle guitare 

    et l'ajout des chœurs  c'est vraiment tres beau J'aime bien belle'coute yes

    Un Tres belle Compo Bravo l'artiste cool+

    Amities

    pierke

      • Mardi 11 Février 2020 à 15:07

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    4
    Lundi 10 Février 2020 à 23:05

    Coucou Corinne 

    après l'avoir écouter sur Youtube

    j'avoue que là j'ai le casque et c'est super 

    cette guitare ouah ,qu'elle est belle cool

    ainsi que les autres instruments

    un tres grand bravo 

     

    PS: Merci j'ai  téléchargé  les styles  sx900

    c'est des rgt ,je ne sais pas si sur psr s cela va ,je verrais

    amities

    bises

    JiRa

     

      • Mardi 11 Février 2020 à 15:08

        Bonjour Jira

        Merci pour ton commentaire

        Ce ne sont pas des registrations mais des styles

        Amitiés

        Corinne

    5
    Mardi 11 Février 2020 à 08:48

    coucou Corinne !

    on dirait que le vent estt pour toi une source d'inspiration ... si si !yes

    ce style est effectivement idéal pour une compo ! un accompagnement plein de douceur ,cet arpège est vraiment du plus bel effet et donne une couleur particulière à la mélodie tout en mettant en reief cette magnifique guitare .

    un grand bravo toi

    abises

    JL 

      • Mardi 11 Février 2020 à 15:09

        Bonjour Jean-Luc

        Merci pour ton commentaire

        Je ne sais pas si c'est le vent mais ce style est superbement inspirant

        Bises

        Corinne

      • Mardi 11 Février 2020 à 16:02

        euh ...tu ne trouves pas que je m'exprimes bizarrement ?? des lettres en plus ou en moins ...bizarre !yes

         

      • Mardi 11 Février 2020 à 16:04

        tiens qu'est-ce que je disais ?? je m'exprime"s" ... je m'exprime c'est mieux non ?sarcastic

         

      • Mardi 11 Février 2020 à 16:06

        plus rien ne m'étonne wink2

      • Mardi 11 Février 2020 à 16:21
    6
    Mardi 11 Février 2020 à 10:19

    Bonjour Dame Coco

          Que de douceur dans cette compo, le style est parfait, les instruments employés sont magnifiques..... j' adooooooooooooore et cet arpège de violons un délice....

          En claire une magnifique prestation de la grande Dame Corinne.....

    Merci pour ce délicieux moment.....

    Bizzzz

    René

      • Mardi 11 Février 2020 à 15:09

        Bonjour René

        Merci pour ton commentaire

        Cet arpége est en effet très sympa

        Bises

        Corinne

    7
    Mardi 11 Février 2020 à 10:38

    Bonjour Corinne,

    Une bien belle composition tout en douceur avec ce style qui semble avoir fait pour cette mélodie.

    Un très bon moment de détente. Bravo à toi.

    Amitiés.

      • Mardi 11 Février 2020 à 15:09

        Bonjour gg07

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    8
    Mardi 11 Février 2020 à 11:42

    Bonjour Corinne,

    Oui c'est réussi, c'est une très joli compo.

    Le style est excellent, j'ai adoré la partie à la guitare, super bien joué!

    Une suite d'accords dont on ne se lasse pas, c'est reposant.

    Bravo pour cette jolie réalisation

    Jacky

      • Mardi 11 Février 2020 à 15:10

        Bonjour Jackysim

        Merci pour ton commentaire

        Cette guitare était dans les OTS du style et je n'ai touché à rien et elle rend en effet très bien

        Amitiés

        Corinne

    9
    Mardi 11 Février 2020 à 14:34

    Bonjour ma Coconette,

    Pas mal en effet ce style !!!

    Bon il n'y a pas que le style hein .... le reste n'est pas mal non plus !!!!! he

    Très bon moment d'écoute reposant ....

    Bises.

    Jeapie

      • Mardi 11 Février 2020 à 15:11

        Bonjour Jeapie

        Merci pour ton commentaire

        Parfait si cela t'a plucool

        Bises

        Corinne

    10
    Mardi 11 Février 2020 à 17:50

    Bonsoir Corinne,

    On se laisse bercer par la douceur de ton interprétation. Une petite perle. Sublime. De très belles voix bien choisies. Un immense bravo.  

    Amitiés

    Claude39

     

      • Mercredi 12 Février 2020 à 10:31

        Bonjour Claude

        Merci pour ton commentaire plein d'éloges

        Amitiés

        Corinne

    11
    Mardi 11 Février 2020 à 21:48

    Hello Corinne,

    Très belle compo avec un STY qui me semble excellent, ou bien sous tes doigts il le devient !

    Les instruments sonnent tellement bien, et ce rythme cool, j'aime tout ça

    Oh quel bonheur

    Bravo et merci

    Amicalement,

    Jipé

     

      • Mercredi 12 Février 2020 à 10:32

        Bonjour Jipé

        Merci pour ton commentaire

        Ce style est en effet super sympa, après il faut trouver une grille d'accords qui inspire

        Amitiés

        Corinne

    12
    Mercredi 12 Février 2020 à 04:24

    Bonjour dame CORINNE.. les mains d'or de Corinne ont frappé! comme dirait CHRISTINA CORDULA   c'est " magniiiiiiiiiifique" t'a fais fort une fois encore, pour moi c'est un regal dans les oreilles, en plus j'ecoute au casque, cette guitare ! quel realisme! tout est nickel ! bravo a toi!  toi aussi je te veux dans mon equipe!winktongue    amities   gg

      • Mercredi 12 Février 2020 à 10:33

        Bonjour Gegekar

        Quel enthousiasme cool

        Merci pour ton commentaire

        Cette guitare était dans les OTS du style et en effet elle est super sympa

        Amitiés

        Corinne

    13
    Mercredi 12 Février 2020 à 08:46

    Bonjour Corinne,

    Quelle bien belle promenade que tu nous a offerte.

    Tout est bien agencé et magnifiquement agréable tant au visuel qu'à l'écoute.

    Toutes mes félicitations pour cette nouvelle création.

    Bien amicalement

    Christian

      • Mercredi 12 Février 2020 à 10:33

        Bonjour Christian

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    14
    Mercredi 12 Février 2020 à 11:23

    hello Corinne

    bah tu sais quoi ,je pensais avoir commenté ton post!!mais non , j'ai juste mis une bêtise plus haut

    Nono....et paf  oublie....

    bon que dire ,la fée du clavier a frappé (encore)..

    vrai que le style es pas mal ,heureusement que les styles font tout hein?rire.....!!

     

    belle ballade ,et pas une fausse note ,comme dirait et dit plus hait par Gégékar,

    dit par:Christina Cordula...pas un fausse note et je vois que cela ne vous ai pas rentré dans "le coco"

     

    bravo Corinne, juste je me demandais à quand le délire du jeux de fausses notes?

    un bon moment d'écoute forcément ,agréable, et zennnnnnnnnnnnn

     

    amicalement

    Charles

      • Mardi 18 Février 2020 à 07:19

        Bonjour Charles

        Pour le délire, je vais y songer wink2

        Merci pour ton commentaire

        Bises

        Corinne

    15
    Mercredi 12 Février 2020 à 12:17

    Bonjour Corinne,

    Une très belle compo avec un un bon choix de guitare avec la flûte, les strings.

    Un très bon style également, le tout agrémenté de belles images.

    La mélodie est très agréable à l'écoute. Bravo à toi et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

      • Mardi 18 Février 2020 à 07:19

        Bonjour Manuka

        Merci pour ton commentaire

        Ces voices sont en effet très sympa

        Amitiés

        Corinne

    16
    Mercredi 12 Février 2020 à 14:40

    Coucou Corinne,

    une très belle compo pleine de douceur,

    les voices sont jolies, très beau son de guitare.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVOcoolcool

    Bises

    magga

      • Mardi 18 Février 2020 à 07:20

        Bonjour Magga

        Merci pour ton commentaire

        Cette guitare qui s'est sélectionnée avec l'OTS d'une variation m'a aussi bluffée

        Bises

        Corinne

    17
    Mardi 25 Février 2020 à 09:44

    Bonjour Corinne

    Une très jolie petite compo !!!!!

    Je me suis amusé, comme souvent sur tes compos yes à improviser

    dessus, bon en même temps c'était facile yes

    Je t'enverrai le mp3 pour toi, tu verras à quoi je m'amuse avec tes compossmile

    BRAVO !!!!!!!!

    Bises

    Lulu

      • Mercredi 26 Février 2020 à 08:45

        Bonjour Lulu

        Écouté ton mp3, c'est super sympa de voir quelqu'un rajouter des "petites" choses sur une compo qu'on a faite

        Merci pour ton commentaire

        Bises

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :